CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

-Sagittarius-
-Sagittarius-
Niveau 7
03 novembre 2009 à 14:53:39

Voilà je recherche les objets doublant l'XP en combat (plume de chocobo etc) et les objets permettant d'avoir plus de chance de dropper les équipements ennemis. Si quelqu'un pourrait me dire où les trouver merci beaucoup

Arsenio
Arsenio
Niveau 7
03 novembre 2009 à 16:02:07

Pour les objets doublant l'Xp, il n'y a que les objets chocobos, mais il y a une arme level 99 (super utile quoi -_-) qui double l'xp, elle se droppe sur le ghost de djidane qu'on obtient avec un code.
Pour dropper les objets, le mieux c'est les objets que l'on obtient avec le mog-poste (amulette de mog ou monoï, je ne sais plus) + un autre objet dont on obtient la recette (les objets de la recette s'obtiennent avec des accessoires spéciaux de ghosts) avec un code. Sinon, tu peux toujours t'équiper des "gants de voleurs" et du "chapeau de voleur" respectivement level 71 et 85, qui ont pour effet : "chance d'obtenir des objets x 1,2".
En espèrant t'avoir aidé (je devrais arreter de faire des postes a rallonges).

P.S.: pour les codes : http://www.dissidia-france.com/password.php

Nachirugo974
Nachirugo974
Niveau 1
03 novembre 2009 à 19:08:52

Bonjour j'aimerais savoir comment terminer l'odyssée de tidus avec 5 pa pour obtenir la barbute qui est un composant pour heaume de platine qui est un composant pour heaume de titan lv 85 svp j'ai beau essayé j'arrive tjs avec 3 ou 4 pa restant quelqun pourrait me dire le trajet a effectuer svp pour avoir la barbute Pitié.

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:23:28

Ce ne sont pas tous les plateaux qui peuvent se terminer avec 5 PA, le truc est de battre l'ennemi qui donne 2 PA et de ne pas prendre le coffre derrière lui :ok:

liquid_raiden
liquid_raiden
Niveau 5
03 novembre 2009 à 23:07:19

Bonsoir, je viens de débloquer le mode aura lointaine. J'aimerais savoir quel personnage "méchant" me conseillez vous ? Avec la méthode de Exdeath, je monte vite niveau 100. Quel personnage de la bande à Chaos est donc le + intéressant à jouer une fois niveau 100 ? J'ai envie de changer un peu marre de contrôler les guerriers de Cosmos !

Mams86
Mams86
Niveau 5
03 novembre 2009 à 23:51:26

Je te conseille Séphiroth qui est bon à courte ou moyenne distance ou bien Jecht qui est tout simplement terrible une fois maîtrisé. Voir à ce sujet le topic d'aide sur les combos de Jecht.

liquid_raiden
liquid_raiden
Niveau 5
04 novembre 2009 à 11:41:45

Merci mais je n'ai pas eu la patience d'attendre ta réponse je l'ai fait avec Djidane niveau 100. Je m'attendais à plus difficile !! Il me reste plus qu'a débloquer Au Coeur du Chaos :peur:

Nachirugo974
Nachirugo974
Niveau 1
04 novembre 2009 à 12:41:27

Yannoth je sais ça mais le seul problème c'est que la je suis obligé de finir le premier plateau de l'odyssée de Tidus avec 5 Pa pour avoir la Barbute ou sinon quelq'un ne connait pas un autre moyen de l'avoir svp car j'ai besoin de ce composant svp merci.
Ah oui pour le type qui donne Pa +2 il y en a que 2 type qui donnent chacun pa +1 mais entre les 2 il y a une potion qui me fait perdre 1 pa et que je suis obligé de la prendre ah moins qu'il existe un moyen de passer par dessus la potion je vois pas comment faire. Svp qui peut m'aider? Merci

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:36:27

Ce n'est pas juste au premier plateau, tous les plateaux de l'Odyssée ont les mêmes récompenses :ok:

Nachirugo974
Nachirugo974
Niveau 1
04 novembre 2009 à 15:23:37

Tu est sur car sur le 2 ème plateau je voyais pas barbute comme récompense. Je vais voir sur le 3 ème si il y est. Je te tiens au courant merci mais par hasard pour le 1 ere plateau tu sais pas la combinaison de combat a faire pour avoir les 5 pas jusqu'à la fin ou sinon comment obtenir la barbute par un autre moyen ?

Nachirugo974
Nachirugo974
Niveau 1
04 novembre 2009 à 16:29:24

Ah oui tu avais presque raison finalement il y est aussi comme récompense dans le plateau 3 et c possible de l'avoir sans trop de difficulté dans le plateau 3. Et je l'ai finalement eu ^^.Mais pour le plateau 1 c'est impossible.Merci bcp

xentin
xentin
Niveau 8
06 novembre 2009 à 00:12:10

salut je voudrait savoir comment utiliser les objets d'echange du zodiaque il n'apparais pas en boutique mais dans mon inventaire

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
06 novembre 2009 à 01:07:49

Ce sont des composants comme les autres, ils sont à échanger contre des équipements puissants :ok:

xentin
xentin
Niveau 8
06 novembre 2009 à 02:12:19

merci mai lesquels d'eqip

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
06 novembre 2009 à 10:32:15

Ben tu peux avoir (en rajoutant des objets que tu auras droppé sur des clones) par exemple:
-Ultima arma,Excaliberne,Crosse de piggy,Bouclier sanglant,les accessoires girouette et la force de... j'ai oublié le nom mais un qui se trouve juste en dessous de girouette...
Faudrait que je vérifie pour le reste mais souvent ils ont des effets bizarres (Excaliberne > att physiques - 100%, bouclier sanglant > pv initiaux - 95%...)

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
06 novembre 2009 à 10:49:12

Pour être plus précis tu peux avoir : en armes :
-Ultima arma (1Formule de poisson,1Luth de Noah,1Herbe murmurante)
-Crosse de Piggy (1Formule capricorne,1clochette,1Règle d'or)
-Couteau couard (1Formule balance,1Emblème d'oméga,1Shpère)
-Odyssée (1Formule verseau,1Oeil de cristal,1Manuel d'al bhed)
-Excaliberne (1Formule cancer,1Blason du dragon,1Chocographe)

Pour les bras :
-Bouclier sanglant (1formule taureau,1Oeuf de draken,1Snowboard)

Pour la tête :
-Petite épine (1Fomule lion,1Poisson délicieux,1Nihilithe)

Pour armure :
-Maille en os (1Formule scorpion,1Rose sauvage,1GF orbital)

Accessoires :
-Girouette (1Formule sagittaire,1Bague de cornaline,1Carte magnétique Shinra)
-Fort dans l'adversité (1Formule vierge,1Roc stellaire,1Admirateur occulte)
-Souliers miraculeux (1Formule bélier,1Pierre de rosette)
-Dangereusement chanceux (1Formule gémeau,1pain de gnome,1Circuits d'automate)

Voila c'est ceux que je peux créer... Après je sais pas si il y en a d'autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2009 à 13:02:27

Que font les lois doubles et lois de chaos dans le mode colysée ?
Et aussi ces PC qu'on gagne à la fin de chaque combat, ça correspond à quoi ? =/
Au début je pensais que c'etait les points permettants d'equiper les competences mais apparemment non...

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
06 novembre 2009 à 13:09:19

les PC c'est les points qui permettent de maitriser une compétence, maitrisée, elle valent moins de point PT (les points qui permettent de les équiper) et certain attaque peuvent devenir dérivée.

lolofandemanga3
lolofandemanga3
Niveau 5
06 novembre 2009 à 15:58:56

Quelqu'un pourrait il me dire ou utiliser les gains d'objets ?
:merci:

lolofandemanga3
lolofandemanga3
Niveau 5
06 novembre 2009 à 16:53:16

:up: