Chaos n'est pas si dur a battre la première fois.
- Eviter de paniquer (et oui sa peut arriver)
- Essayer d'esquiver ses attaques normales (pour son attaques tourbillonante là, il faut plutot faire des parades successives si tu est trop près de lui)
- Au moment ou il fait sa "danse macabre", tu esquives dans le coté opposé au debut de chaque coup qu'il fait
- Quand il charge sa boule (j'oubli le nom, il crie "Know despair !"), tu rush sur lui et tu lance une attaque(bravoure ou PV, au choix )
- Lorsqu'il utilise "Chatiment divin" t'évite de bouger (ne pas toucher les flammes !) et avant que les lames jaunes te touchent tu fait une esquive ( timming
important. de préférence esquive "sautée") afin de lui lancer une attaque de PV ( là il est vulnérable, mais sa dépend aussi du perso que t'utilise)
- Quand il utilise sa technique ou il lance un tas de boule de feu (j'oublie le nom, et oui mémoire en carton !), tu "parade" toutes les petites boules et tu esquives
la grosse (très important !)
-Le final, quand il devient géant (surtout ne pas flipper, c'est pas bien méchant, c'est juste "impressionnant") tu esquives (au mieux car c'est pas facile) ces coups
d'épées, et au moment ou il les lances dans le terrain tu verra des sortes de cercles sur le sol. Tu te met là ou il n'y a pas de cercles et t'es intact (pas un bobo
lol).
Là j'ai dit tous se que je pouvais sur Chaos. Si t'a des difficultés, essaye de choper urne magique (manuel pas auto) et tente de l'utiliser à sa 3ème forme. Vu qu'il
tapes souvent avec des attaques de bravoure, sa peut etre utile! Perso j'y arrive super bien avec Squall (génial ceci dit en passant), Cloud et Djidane aussi.
Bonne chance !