en fait moi j'ai mis bra +100% 2X , bra + 200%, jaugue ex + 100% et queue de chocobo comme ça je commencait chaque combat avec 4680 de BRA et la jauge ex pleine mais attention la queue de chocobo marche qu'une fois pour les 3 combats(dailleur quans je l'ai battu il m'a pas mis une seule attaque de PV) et puis tu abuse des esquive, moi j'avais djidane et je faisait toujours l'atauuque en lai qui enchaine su coup tordu B et une fois l'attaque faite si tu est près de lui il fait l'attaque ou il tourbillone donc des la fin de l'attaque je m'écarte en faisant une esquive et soit il fait le tourbillons qui ne va pas te toucher donc facile d'enchainer soit il fait son attaque ou il plonge en piquer et là tu recommence et là le combat devient plus facile mais il faut quand même faite attention car des fois il fait danse macabre(sa pire attaque a mon gout) ou le'attaque avec les collones de flammes ou la rayon de feu(me souvient plus des noms désollé) qui ne sont pas très dur a esquiver si on connait le truc pour la première il faut pas bouger et faire un esquive des que les flammes disparissent , la deuxième soit tu lui fonce dessus et tu l'attaque avant qu'il attaque ou si tu n'as pas le temps tu te barre le plus loin possible vus que le rayon a une portée légrement plus grande que les "forme 0 faisseau de particule"
voila avec ça ça devrait être plus simple moi il m'a pas fait une seule fois son attaque ou il devient géant qui est quand même très facile a éviter
si tu veut mon équipement c'est(je joue djidane) :
-son arme ultime
-guarde impériale
-masque de tigre
-gilet khélonien
les accesoires :
-anneau de gaia(tu peut t'en passer)
-ceinture musculaire (pareil qu'au dessus)
-niv 100
-queue de phénix
-encens de qualité
-encens de qualité
-niv mutiple de 5
-non invoqué (moi vu que j'aai pas utiliser d'invoc)
-attaquant tenace
-résine
voila j'espère que ça va aider parce que a fais plus de 30 minutes que jécrit