CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre chaos

maiden258
maiden258
Niveau 7
30 septembre 2009 à 14:25:12

J'ai battu Chaos avec Cloud niveau 100, sans jamais esquiver d'attaque (j'y arrive jamais xD)

Bref, pour monter de niveau, faite plusieurs fois le scénario d'un perso et profitez en pour le finir à 100%

Si vous pouvez, jouez en multi joueurs (J'était level 60 contre mon frère level 80 et on gagnait tout les deux au moins un niveau par combat !). Ça permet aussi de gagner des artefacts ;)

muse3
muse3
Niveau 1
30 septembre 2009 à 15:35:40

il faut etre niveau combien pour battre chaos?

Xemnas-Dissidia
Xemnas-Dissidia
Niveau 6
30 septembre 2009 à 20:53:00

mais attendez vous arrivez pas a battre chaos niv 48??
mais (sans me vanter) c'est super simple:
il faut etre au moins niv 70 et c'est tout (pour celui d'inspiration de l'ombre bien sur).
quand vous aurez "au coeur du chaos" ce sera pas la meme chose, croyez moi !

Jujusasuke
Jujusasuke
Niveau 5
30 septembre 2009 à 23:51:05

eh ben vs êtes pas sortis de l'auberge car apres vs avez un chaos lvl 110 a ce que j'ai entendu ki vs attend ds le chapitre final et avant d'y arriver il faut battre ts les persos du jeu 1 par 1 en commencant au lvl 92 moi je bloque face a kuja lvl 110.

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
01 octobre 2009 à 01:31:37

Oui moi je te comprends jujusasuke , je suis dans le même cas que toi :fou:

yuria1002
yuria1002
Niveau 3
01 octobre 2009 à 15:25:02

Moi c pareil ke vous!!! chui o nivo 3 du coeur du chaos é j'y reste juska des 4-5heures du mat', et j'en pleure. mais j'y arrive, je compte mm plu toute les fois ou jai perdu :snif2: . Moi je joue avec cloud n100 et un équipement qui laisse a désiré c dur d'avoir les bonne prime de combat ou de réalisations. M'enfin la j'essaye d'équilibrer tout les perso au meme nivo et je ré essayeré avec d'autre :) (Je trouve ke je me débrouille kan meme pour une fille (sans vouloir me vanter) dommage qu'il est personne autour de moi qui y joue sa pourrait être fun)

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
01 octobre 2009 à 19:10:26

Je suis lvl 78/79 avec djidane mtn, je continue mon entrainement et je me mes de meilleur accessoire!!

cloud-cloud
cloud-cloud
Niveau 6
01 octobre 2009 à 19:35:25

la 1ere foi que j ai eu du mal contre chaos c est lorsque il étai lvl 110 avant j avai un equipement très faible et j ai meme commencer à m équiper d accessoire pour la premiere foix XD j avai quand même du faire 5 essey avant de le battre :banzai:

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
02 octobre 2009 à 12:22:41

je suis lvl 85 mtn vous pensez quoi de mes accesoire?

-anneau de garde
-anneau de barrage
-ceinture musculaire
-gant de défense
-orbe de bravoure
-Chainette reflet
-voile protecteur
-leurre
-Ras-du-cous ivoire
-attaquant tenace

sa me fait a peu pré sa:

défense contre les impacts +50% (physique et magique)
Dégats physique +15%
Défense physique +10%
Récupération de BRA +20%
Représaille magique +20%
absorbe la force EX lors des attaque
absorption de force EX +15
Et j'ai bouclier magique et physique avec Douleur dans les extra.
Vous en pensez quoi?

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
02 octobre 2009 à 16:43:45

lvl 91!!! je vous dirait tous mes compétences activée, équipement et accessoire quand je serai lvl 100 :noel:

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
02 octobre 2009 à 17:27:20

J'en ai eu marre, je suis allé voir chaos et je lui est fai regretter d'etre née, malheuresment, je ne pouvais pas sauvegardé la video!! :snif2: Sa c'est passé comme sa.
J'esquive son mur de feu et je fonce sur lui en lui plaçant une Attaque rapide + syncope + coup tordu. a chaque fois j'ai fait sa. Le combat na pas durer plus de 30s :noel:
La je suis en train de me taper le générique. :noel:

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
02 octobre 2009 à 17:49:30

je sus en train de faire le colisée et la je bat shanttoto, je l'imaginer pa ausssi petit :ouch:

cloud-cloud
cloud-cloud
Niveau 6
02 octobre 2009 à 17:52:22

moi perso j ai

-anneau gaïa
-ceinture du champion
-ceinture musculaire
-ceinture musculaire

-pres de l adversaire
-PV=100%
-niveau 100
-non invoc pour moi et l adversaire
-pas de degats de bravoure

sa me fait un multiplicateur de 7,2 et je trouve sa efficace :oui:

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
02 octobre 2009 à 19:50:07

Perso. j'ai pris clad Niv 88 sans accessoire et je l'ai battu sans le moindre problème. Suffit de lui faire Om*5 est voila. :ok:

Jesuislogan01
Jesuislogan01
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:10:49

Franchement je trouve Chaos plus facile qu'un pion de combat xD Sans déconner ! Je l'ai tué du premier coup avec Cloud lvl 78 je n'ai rien trouvé de difficile...

Jujusasuke
Jujusasuke
Niveau 5
02 octobre 2009 à 23:14:38

ca y'est j'ai changé de perso g pris djidane,mais maintenant j'ai tro de mal a battre chaos car l'inconvénient avec djidane c'est kil fo se raprrocher au max de lui,apres j'arrive a esquiver preske ttes ses attaques sauf celle kan il tourne sur lui meme et il me surprends des fois avec condamnation

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
03 octobre 2009 à 14:51:48

sinon comme attaque de bravoure a distance avec djidane ya "Solution 9" ou dans les attak de PV qui est pas mal "Intrigue"

Bojack2_bis
Bojack2_bis
Niveau 7
03 octobre 2009 à 21:07:01

Je veut pas être méchant mais s'il vous plait,arrétez dexvous la pétter en disant "ou moi j'lai trouver facile" moi aussi la 1ere fois contre chaos mon djidane était lvl100 et le combat a pas durer 30 secondes mais allez voir celui de au choeur du chaos que j'ai enfin derouiller ce matin alors que ça fait 1 semaine que je fait que de le combatre en rentrant du lycée et je me la joue pas

voila j'ai dit ce que je pensait mais maintenant je le dit : je veut pas d'embrouilles ,j'ai juste dit ce que j'avait sur le coeur en lisant vos post
sur ce :dehors:

Bojack2_bis
Bojack2_bis
Niveau 7
04 octobre 2009 à 11:44:42

en fait moi j'ai mis bra +100% 2X , bra + 200%, jaugue ex + 100% et queue de chocobo comme ça je commencait chaque combat avec 4680 de BRA et la jauge ex pleine mais attention la queue de chocobo marche qu'une fois pour les 3 combats(dailleur quans je l'ai battu il m'a pas mis une seule attaque de PV) et puis tu abuse des esquive, moi j'avais djidane et je faisait toujours l'atauuque en lai qui enchaine su coup tordu B et une fois l'attaque faite si tu est près de lui il fait l'attaque ou il tourbillone donc des la fin de l'attaque je m'écarte en faisant une esquive et soit il fait le tourbillons qui ne va pas te toucher donc facile d'enchainer soit il fait son attaque ou il plonge en piquer et là tu recommence et là le combat devient plus facile mais il faut quand même faite attention car des fois il fait danse macabre(sa pire attaque a mon gout) ou le'attaque avec les collones de flammes ou la rayon de feu(me souvient plus des noms désollé) qui ne sont pas très dur a esquiver si on connait le truc pour la première il faut pas bouger et faire un esquive des que les flammes disparissent , la deuxième soit tu lui fonce dessus et tu l'attaque avant qu'il attaque ou si tu n'as pas le temps tu te barre le plus loin possible vus que le rayon a une portée légrement plus grande que les "forme 0 faisseau de particule"

voila avec ça ça devrait être plus simple moi il m'a pas fait une seule fois son attaque ou il devient géant qui est quand même très facile a éviter
si tu veut mon équipement c'est(je joue djidane) :
-son arme ultime
-guarde impériale
-masque de tigre
-gilet khélonien

les accesoires :
-anneau de gaia(tu peut t'en passer)
-ceinture musculaire (pareil qu'au dessus)
-niv 100
-queue de phénix
-encens de qualité
-encens de qualité
-niv mutiple de 5
-non invoqué (moi vu que j'aai pas utiliser d'invoc)
-attaquant tenace
-résine
voila j'espère que ça va aider parce que a fais plus de 30 minutes que jécrit

Bojack2_bis
Bojack2_bis
Niveau 7
04 octobre 2009 à 11:46:51

zut c'était pas non ivoc c'était bois odorant arcane

La vidéo du moment