CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre chaos

Jujusasuke
Jujusasuke
Niveau 5
04 octobre 2009 à 13:52:42

je te remercie pour tes astuces je vais essayer et je te dirais ca plus tard car je suis sur le colisée pour avoir des equipements + puissants.

Bojack2_bis
Bojack2_bis
Niveau 7
04 octobre 2009 à 18:03:50

perso moi j'ai du essayer + d'une 50ène de fois et samedi matin je me lève vers 10H00, la tête dans le c** et puis jme suis dit allez on y va et pouf du premier coup je le tu en lui mettant un perfect au 1er et 3ème combat j'était a la fois content de l'avoir battu et degouté car des fois j'arrivait pas a placer un seul coup au 1er combat et là 2 perfect

thomas33440
thomas33440
Niveau 3
30 octobre 2009 à 20:39:09

je l'es battu lvl 65 avec cloud

RhapthorneII
RhapthorneII
Niveau 8
31 octobre 2009 à 17:00:00

Je lui ai fait un perfect dans le coeur de chaos avec Cloud niv 100, Omnislash verion 5 une fois au sol enchaine rupture sonique puis finition puis aussitôt en demi-saut enchainer un new omnislash version 5! Enfin bref ce boss est très moyen je m'attendait à pire. :-(

cheator
cheator
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:06:36

Bon ok que 26 jours de nécro-post mais bon...si c'est juste pour frimer vous pouvez vous recoucher. Sans animosité aucune (bien sûr..)

darksoldier17
darksoldier17
Niveau 2
01 novembre 2009 à 00:14:06

Dites, vous parlez du premier combat contre Chaos ou du deuxième?

Parce que, Autant le premier est très facile, autant le deuxième est très dur...

angeal59
angeal59
Niveau 3
01 novembre 2009 à 00:33:05

bizarrement le deuxieme combat et plus facile (pour moi) que le premier >>

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:43:15

Oui en effet , c'est très bizarre vu qu'au premier combat , il t'enlevait pratiquement pas de bravoure... :o))

RhapthorneII
RhapthorneII
Niveau 8
01 novembre 2009 à 12:00:40
  • cheator Voir le profil de cheator

* Posté le 31 octobre 2009 à 22:06:36 Avertir un administrateur
* Bon ok que 26 jours de nécro-post mais bon...si c'est juste pour frimer vous pouvez vous recoucher. Sans animosité aucune (bien sûr..)
* Lien permanent

:d) Chaud le gars qui arrive pas à esquiver les attaques de Chaos et qui me prend pour un frimeur alors que c'est loin d'être un exploit. :hum:

angeal59
angeal59
Niveau 3
01 novembre 2009 à 14:07:25

mais enfaite lors du premier combat j'essaye des survivre en recueillant des ex donc au deuxième je lui envoie la sauce donc le deuxième et plus facile que le premier >>

RhapthorneII
RhapthorneII
Niveau 8
01 novembre 2009 à 18:15:58

J'ai retrouver le message avec la méthode et les accessoires que j'avais utiliser pour le battre facilement. :ok:

:d) Je l'ai refait avec mon Cloud level 100
Il est possible de le battre très facilement sans que Choas fasse un seule attaque PV avec les accessoires qui augmente la bravoure.

-Cristal de choc
-Sceau du héros (pas sur que c'est possible à faire la première fois :doute: )
-Encens de qualité
-Résine

Il suffit de planer le plus haut possible pour être bien au-dessus de chaos, et d'attendre, souvent Chaos se déplacera tranquillement en montant vers vous "âme de brave" peut être utile si Chaos charge son attaque de loin qui envoie une sorte de rayon de feu, mais le mieux est de le toucher (du moins essayer avec un omnislash version 5, vous vous retrouver aussitôt au sol et avec beaucoup de chance Chaos sera de dos il suffit d'enchainer une rupture sonique + finition pour l'achevée, si votre bravoure est moyenne et que Chaos survie rester à demi-hauteur du sol et enchainer un omnislash version 5, avec un Cloud bien booster niveau compétence et selon votre chance, il est possible d'enchainer 3 perfects à Chaos. :-)

La vidéo du moment