CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
21 avril 2013 à 10:59:57

Bonjour,

Je suis un jouer d'Urban assez experimenté, ca fait plusieurs années que je joue et j'aime vraiment bien ce jeu meme si j'avoue que je suis sujet a des periodes calmes et des periodes de tres grande activité... Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'initier mon cousin a ce jeu de stratégie. La premiere fois que j'ai essayer, il avait 7 ans, il y a jouer quelques semaines mais malgré mes conseils il etait mauvais. Autant en affaires qu'en strategie de jeu... Il a arreter au bout de quelques semaines.
J'ai de nouveau essayer quand il avait 9 ans mais les progrès par rapport à ses 7 ans etaient pas vraiment fulgurants...
Il va maintenant avoir 11 ans et je me demande si ce n'est pas le bon moment pour refaire une dernier

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
21 avril 2013 à 11:04:45

Le bon moment pour refaire une derniere tentative. Personnellement j'ai commencé le jeu quand j'avais 12 ans et j'en ai aujourd'hui 17. Je me dit donc que si il accroche, c'est maintenant ou jamais.
Ce gros pavé, c'est pour vous demander si vous pensez que je devrais réessayer de lui apprendre à jouer, ou pas. Et si oui, comment et quand ? J'aimerai aussi savoir à quel âge vous avez fait vos premiers pas dans Clintz City. Merci a ceux qui auront eu le courage de tout lire.

Baggy_
Baggy_
Niveau 6
21 avril 2013 à 12:12:22

Très bonne question, quel serait le Pegi pour Urban Rivals ?

Je pense que chacun va à son rythme, il peut réessayer tout doucement, mais il y a des gens qui même à 30 ans ne comprendrons toujours pas le principe, car ils n'y mettent aucune bonne volonté par exemple. Ce n'est pas une question d'intelligence ou de maturité.
En effet, techniquement, si on connait ses tables de multiplication on est en mesure de jouer à ce jeu de cartes.

Par contre, pour ce qui est de la partie "market", pour faire des sous, suivre les cours d'une carte, faire grimper le prix d'une carte etc. à mon avis il faut avoir une certaine expérience et être un minimum âgé.

Voilà, j'espère t'avoir aidé :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
21 avril 2013 à 12:50:35

Oui, ta reponse est très utile, merci.
Quel est ton niveau sur le jeu et/ou ton pseudo stp ? Je vois que tu apparais souvent sur ce forum ;)

Baggy_
Baggy_
Niveau 6
21 avril 2013 à 13:23:35

Je te rep par mp :ok:

Deathombre
Deathombre
Niveau 63
21 avril 2013 à 18:12:08

D'acc, merci :ok:

Angolaise
Angolaise
Niveau 8
21 avril 2013 à 21:26:23

Il faut, avant tout, un certain goût pour les jeux de stratégie. Ce n'est peut être pas le cas de ton frère.

Pour ma part, j'ai commencé début 2009 et je suis majeur depuis maintenant quelques mois (septembre).

Personnellement, je ne pense pas que ce soit le bon âge pour commencer. Du moins, il risque, comme beaucoup de jeunes joueurs de son âge prendre du temps à connaître les ficelles du jeu.
Contrairement à ce que pense Baggy, une certaine maturité et de l'intelligence doivent être requis. A 11 ans, il est un peu jeune. D'où la question de la maturité. Soit il a celle des jeunes de son âge, soit il est capable d'avoir celle d'ados un peu plus âgés. (13 - 14 ans, ce devrait être pas mal du tout).
Egalement le fait de "vivre" en communauté avec ce genre de joueurs qui demande une certaine maturité.

En outre, il ne faut pas que connaitre ses tables de multiplications. Tout un tas de facteurs entrent en compte dans un combat.

Baggy_
Baggy_
Niveau 6
21 avril 2013 à 21:55:26

J'y suis qu'en même allé avec des pincettes, j'ai dis "techniquement" on est "en mesure" de jouer à ce jeu en connaissant ces tables de multiplication. Et c'est vrai, les deux composantes d'un combat UR sont la chance et/ou les calculs.

Après j'ai aussi spécifié que sur le market par exemple, et j'ajoutes maintenant sur le forum ou n'importe quel endroit où il y a des connexions sociales entre plusieurs personnes, il faut un minimum de savoir vivre, de vocabulaire etc, donc ici, un enfant de 11 ans n'aura pas sa place.

En plus, la question de base est : " Est il assez grand pour APPRENDRE à jouer " voilà pourquoi j'ai donné ces arguments !

Il y a des enfants qui très tôt aiment les jeux de calculs/stratégie/réflexion, sudoku, démineur, logigramme, ou n'importe quel autre jeux stratégiques solitaires.

Ici la partie communautaire requiert en effet de la maturité, mais pas le jeu en lui même.

En espérant avoir été le plus complet :ok:

ToShy_
ToShy_
Niveau 10
22 avril 2013 à 02:17:22

Perso j'ai commencé en 2007, j'avais donc 13 ans. J'en ai aujourd'hui 19 et je suis toujours sur le jeu malgré des comptes fermés et des looooongues pauses.
Je pense que vers la moitié des années de collège c'est le bon moment pour se lancer. Quand on est trop jeune tu l'as dis on a pas forcément un esprit stratégique et synthétique... Même avec l'orthographe, y'a bcp de troll sur le forum quand les gens savent pas écrire.
A 11 ans a mon avis c'est encore un peu jeune ... Attends 13/14 ans je pense

aze3270
aze3270
Niveau 6
22 avril 2013 à 16:53:41

moi g commence a 8 ans et je continues tjr alors qu'aujourd'hui j'ai 12 ans.

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
22 avril 2013 à 22:42:09

Ah t'as 12 ans ?

C'est peut être pour ça que tu sais pas jouer.

XxVince007xX
XxVince007xX
Niveau 7
22 avril 2013 à 23:04:22

Moi j'ai commencer en 2010 j'avais 10 ans j'en ai maintenant 13 et j'adore ce jeu. Selon tu devrais essayer si sa marche réessaye de temps en temps de lui montrer.

Ps: Si il à des amis qui joue sa aide beaucoup moi ces comme sa que j'ai commencer à jouer beaucoup

Baggy_
Baggy_
Niveau 6
22 avril 2013 à 23:43:03

Lol, Deathombre, je crois que la moitié des gens qui s'intéresse au topic sont plus jeunes que ton cousin :-) c'est encourageant pour lui, ou bien inquiétant pour la communauté d'urban rivals, un des deux :-)

Chaos-lord, tu as déjà jouer contre Aze ??

Baggy_
Baggy_
Niveau 6
22 avril 2013 à 23:44:50

Lol, Deathombre, je crois que la moitié des gens qui s'intéressent au topic sont plus jeunes que ton cousin :-) c'est encourageant pour lui, ou bien inquiétant pour la communauté d'Urban Rivals, un des deux :-)

Chaos-lord, tu as déjà joué contre Aze ??

Désolé, double post, mais sans les fautes c'est mieux :D

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
23 avril 2013 à 11:38:06

Je me souviens de l'avoir déjà croisé en elo oui. (en début de semaine parce-qu'après il est trop bas)

Et j'ai regardé sa fiche avec ses records et cela m'a largement suffit.

aze3270
aze3270
Niveau 6
23 avril 2013 à 14:40:38

ma plupart des combats je les perd par expiration et je n'ai jamais dit que l'elo c'était mon mode favori a ce que je sache..

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
23 avril 2013 à 16:24:30

Sachant que t'as des perfs dans aucun autre mode, que tu l'ai dis ou non ne change absolument rien.

aze3270
aze3270
Niveau 6
23 avril 2013 à 23:33:35

deathmatch ça te fait penser a quelque chose ?

aze3270
aze3270
Niveau 6
23 avril 2013 à 23:39:02

et je me passerai bien de tes commentaires au passage... bref :dehors: marre qu'on m'attaque a tout moment..
ps : abstiens toi de dire on sera mieux sans toi ou on n'a pas besoin de toi ici ...

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
24 avril 2013 à 13:33:25

Merci de me conforter dans mes opinions.

Considérer le DM comme un mode de jeu... pourquoi pas le hangar tant que tu y es ?

Sinon si tu veux qu'on ne t'attaque plus, je te conseille de changer de guilde.

La vidéo du moment