Va i, v1, on fé la bagare !
Mwa é mon poto contreuh twa tou seule. Hon vat te déphonser xptdr.
Chiant à lire, n'est ce pas ? C'est plus ou moins le ressenti que l'on a quand on lis tes messages. Donc, fais un effort. Un gros effort.
si tu comprends pas qu'a la SKP on forme des joueurs pour qu'ils aillent a la sucker punch et que tu te frottes a la SKP tu te frottes aussi a la sucker punch continues de m'attaquer...
Avec ce genre de comportement puéril, tu ne risque pas d'y aller à la SKP. C'est très peu probable, du moins, pas avant quelques années.
D'autres part, on ne t'attaque pas, on débat. Sauf que tu n'as pas les arguments pour. Et de toute manière, la nature humaine est mal faites. On aura toujours quelques chose à dire.
de 2 tu es suffisamment imbu de toi meme pour mettre en peril toute ta collec car rien en te garanti que tu vas te faire ouvrir en 2 parmoi
Avant toutes choses, sache que ce n'est pas un wop en T2. En général ELO, ou nombre d'étoiles réduits mais pas de T2. Et dans ce cas là, tes chances de victoires sont presque réduites à néant sur un nombre X de matchs.
et de 3 nous a la skp plutot que tailler kes gens stupidement et a tenter de ls rabaisser on prefere ignorer ce genre de partiques car on set plus malin que ça
Arrête de dire SKP. Tu n'en fais pas parti. Tu fais parti de la guilde école de la SKP, ce n'est pas la même chose du tout.