CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aze3270
aze3270
Niveau 6
25 avril 2013 à 15:26:50

ma guilde tu dis ? je suis conscient que ma guilde a une réputation de merde mais pas la peine de m'attaquer car je n'ai jamais prit part aux activités qui a donné une telle réputation a la guilde .. Et oui je considère le le DM comme un mmode de jeu et si toi non c'est pas mon problème .....

aze3270
aze3270
Niveau 6
25 avril 2013 à 15:28:44

ps : y'a des gens vraiment sympa dans ma guilde donc au lieu de critiquer va regarder...

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
25 avril 2013 à 19:39:55

Fin bref, faudra que tu m'expliques comment on score en dm, chez moi c'est une salle où on explose des noobs qui jouent n'importe comment sans effort en ayant plus ou moins de chance sur la vitesse des joueurs pour faire du score.

Sinon bah ta guilde est juste une confirmation de mon idée sur ton niveau de jeu.

aze3270
aze3270
Niveau 6
25 avril 2013 à 20:48:01

comment scorer en dm ? ça dépend de quel dm tu parles car le dm dont tu me donnes la définition est appelé dm ext25 ... Et y'a de meilleurs joueurs que toi dans cette guilde au oui j'en suis sur . Te connaissant je sens que tu vas me répondre en out cas c'est pas toi ... Enfin bref arrete de faire ton monsieur je me joues de grands airs mais je suis qu'un gars a deux balles et apprends a jouer..

aze3270
aze3270
Niveau 6
25 avril 2013 à 20:49:40

petite modification : je voulais dire le dm dont tu me donnes la definition est appelé dm extented..

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
25 avril 2013 à 21:34:42

Je suis juste mort de rire.
Des meilleurs joueurs que moi ? Vous avez juste aucun joueur avec résultats event/elo. Des joueurs TQ dont j'ai largement le niveau et de toute façon vu l'état c'est pas très très compliqué. Ah et des joueurs dm de ton calibre.

Et juste comme ça mec tu me connais pas du tout, t'as essayé de prévoir quasiment toutes mes phrases depuis le début et t'as pas réussi une fois, je propose que tu reviennes me parler quand t'auras gagné un TQ, réalisé un top elo et dépasser au moins les 15 en survi, tu pourras enfin estimer être un joueur moyen.

Angolaise
Angolaise
Niveau 8
25 avril 2013 à 21:51:15

J'ai relu la discussion. Ton premier post n'est franchement pas très sympa CL :fou:
Aze n'a pas encore la maturité nécessaire, ni l'expérience pour comprendre précisément ce que tu souhaites lui dire.

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
25 avril 2013 à 22:08:09

J'avoue que j'y suis allé un tout petit peu fort. Si j'avais dit un joueur plus que médiocre, peut être qu'il aurait pas compris et que je serais passé sans avoir à débattre :hap:

Enfin bon maintenant c'est trop tard, si aze pense qu'il sait jouer, je le joue quand il veut sur un WOP de 10k à 1M de clintz (non c'est pas valable pour les autres) ça sera probablement plus rapide et plus efficace qu'une simple discussion.

Angolaise
Angolaise
Niveau 8
25 avril 2013 à 22:16:35

Tout peur arriver sur un match :noel:

Tu ne veux pas en faire un contre moi ? Je suis sur que tu vas me battre :oui:

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
25 avril 2013 à 22:18:35

D'où le principe du WOP, c'est à dire que je le joue de 3 à 10 manches gagnantes selon l'enjeu.

Et j'ai dit que l'offre n'était valable que pour Aze, j'ai la flemme de jouer maintenant et après je suis pas là jusqu'à Lundi au moins, donc pas vraiment le temps de faire des WOP, à part contre un joueur que je veux vraiment déchirer :-d

Angolaise
Angolaise
Niveau 8
25 avril 2013 à 22:22:11

Pas mal ce concept :-d Étrangement, je n'y avais jamais pensé. Mais, je n'ai pas du en faire beaucoup de toutes manière.

Donc, tu peux même parier toute ta collection si tu joues contre lui :fou:

Je n'ai pas dit maintenant. Quand tu veux, à l'occasion :ok:

Chaos-Lord
Chaos-Lord
Niveau 9
25 avril 2013 à 22:24:58

Ouais voila c'est exactement ça. Le nombre de manches réduit l'aspect aléatoire, tirages et tout...

Donc je peux parier toute SA collection si je joue contre lui :p)

Plus tard pourquoi pas, on peut toujours tester, mais pas avant quelques jours en tout cas.

Angolaise
Angolaise
Niveau 8
25 avril 2013 à 22:29:43

Totalement même. Du moins, plus le nombre de match est important, plus celui - ci est moindre.

All in :fou: Il ne le fera pas de toute façon. Sauf s'il a le choix du format, mais même ainsi, il ne pariera pas autant :ok:

Pas de souci, je suis moi - même assez pris en ce moment :noel:

aze3270
aze3270
Niveau 6
26 avril 2013 à 14:46:07

j'ai envie de t'écraser d'un coté mais j'avoues que tu es un bon joueur donc pas envie de prendre des risques ... laisse moi un peu de temps pour me décider stp je te dirai demain

aze3270
aze3270
Niveau 6
26 avril 2013 à 14:56:26

j'ai raconté ça a un de mes potos de guilde et il a grande envie de t'affronte :banzai: jte propose deux solutions :
t'as attaqué ma guilde donc on fait un combat en équipe toi avec un de mes potes et moi avec le mien
on fait un combat deux contre un c'est a dire moi avec mon poto et toi tout seul comme tu te crois fort
ou on fait un face a face seulement nous deux ( moi je préfererais l'option de l'équipe comme t'as aussi attaquer ma guilde )
pas de mises car meme moi meme en mauvais perdant je pourrais refuser de te donner les cartes que tu dois avoir.
Alors choisis une de ces options

aze3270
aze3270
Niveau 6
26 avril 2013 à 15:37:19

final j'ai réfléchit et j'ai changé d'avais . Je refuse non pas parce que j'ai peur de toi mais parce que faire ce genre de combats ne sert a rien pour moi enfin bref je te laisse avec tes idioties pour continuer a m'améliorer en tant que joueur d'urban rivals..
ps : si tu comprends pas qu'a la SKP on forme des joueurs pour qu'ils aillent a la sucker punch et que tu te frottes a la SKP tu te frottes aussi a la sucker punch continues de m'attaquer...

aze3270
aze3270
Niveau 6
26 avril 2013 à 15:40:24

et dla a dire qu'il y'a que des noobs en sucker mouarf laisse moi rever
de 2 tues est suffisamment imbu de toi meme pour mettre en peril tte ta collec car rien ne lui garanti que vas se faire OUVRIR en 2 par moi
et de 3
que nous a la skp plutot que tailler les gens stupidement et a tenter de les rabaisser bin on prefere ignorer ce genre de pratique car on est plus malin que ça

voilla maintenant je te laisse vraiment avec tes idioties et bn continuation sur urban rivals

aze3270
aze3270
Niveau 6
26 avril 2013 à 15:43:01

et de la a dire qu'il y'a des noobs en sucker mouarf laisse moi rever
de 2 tu es suffisamment imbu de toi meme pour mettre en peril toute ta collec car rien en te garanti que tu vas te faire ouvrir en 2 parmoi
et de 3 nous a la skp plutot que tailler kes gens stupidement et a tenter de ls rabaisser on prefere ignorer ce genre de partiques car on set plus malin que ça
voilla maintenant je te laisse avec tes idioties et bonne continuation sur urban rivals

il m'a fallut recommencer y'avait trop de fautes sur le premier

aze3270
aze3270
Niveau 6
26 avril 2013 à 15:50:19

en gros t un blaireau imbu et narcissique de lui a souhait
et si tu veux scorr un skp
on t'envoi un sucker qui été skp ya pas longtemps
voilla on peut donc conclure cette discussion

onsenfouj
onsenfouj
Niveau 5
26 avril 2013 à 15:59:23

C'est laquelle ta guilde Aze ? (je demande juste comme ça, si t'as pas envie de me le dire ne me le dit pas).

La vidéo du moment