CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEMO PC] La honte

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:07:23

Ridicule. J´ai télécharger la démo de PES8 et une chose est certaine, Konami peuve se la foutre où je pense.....
Aucune amélioration graphique, même une régression je trouve. Le gameplay est identique au 07.
Bref, une moquerie, un data disk à 5 euros. N´investissez pas dans cette version PC, prenez plutôt le 07 en économique et achetez un autre jeu !!
Sinon, je ne doute pas que les versions consoles seront au top.
Les jeux de sports sur PC semblent marquer le pas......

monodo
monodo
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:08:37

merci quand meme pour cette avis très constructif

vive_ormoy_69
vive_ormoy_69
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:09:17

DEMO PES 2008 ->

Il ne faut pas en tenir compte c´est très loin de la version finale regarde les videos :ok:

Korea
Korea
Niveau 8
17 octobre 2007 à 13:11:32

Putin ca devient lourd le nombre de gens qui viennent sur le forum juste pour decendre le jeu alors qu´ils ignorent tout de ce jeu et que parfois ils n´y ont meme jamais jouer...

Si tu trouve qu´il y a une regression des graphismes sur la version pc alors cour t´acheter des lunettes mon potes... la version est celle qui a le plus progressé graphiquement puisqu´elle passe en next gen cette année...

(juste pour ton information, pes 07 n´a jamais existé :ok: )

monodo
monodo
Niveau 7
17 octobre 2007 à 13:13:31

le 07 a ptetre existé en suisse !

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:15:43

Ben je trouve que c´est constructif car pas tout le monde a du fric à claquer pour rien !!
Peut-être vous êtes tous milionnaires, mais en ce qui concerne la version PC (pour korea, je joue à PES depuis environ 12 ans !! ), cette année elle est bâclée.
Alors lisez un peu ce que je dis. Maintenant si vous confondez les versions.....
Je me base sur la démo bien évidemment, mais j´estime que dans 99% des cas, on a droit au jeu finale dans les versions démos.
Bref, moi je passe cette version pourrie.......

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:17:30

Sorry, alors c´était PES6.....bref.

Cette version PC devrait s´appeler PRS08, Pro Régression Soccer 08........

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:20:19

le 07?? lol, si tu vois pas d´amelioration graphic c´est surment parceque ton PC ne tient pas la route

mygameis
mygameis
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:21:28

hum c´est vrai que j´ai été très décu par la démo..j´adore pes mais là oua quel ennui,l´arbitre ne siffle pas les fautes adverses, les graphismes sont moins beaux..après je n´enterre pas le jeu car ils ont eu le temps de l´améliorer..enfin j´espère :)

bye all

snakizzz
snakizzz
Niveau 4
17 octobre 2007 à 13:26:15

slava.. tu parles de fifa sur pc jespere parceque dire que le 2008 il ya aucune amelioration graphique c´est soit avoir un pc acheté en 1997 ou soit tu confond avec fifa sur pc ..

moranex
moranex
Niveau 8
17 octobre 2007 à 13:27:28

mais putain là vous exagérez bordel de cul à créer tout le temps le même topics rooooooooooooooh

C´est bon si le jeu vous plait pas suicidez vous mais arrêter de prendre le chou

mygameis
mygameis
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:54:56

hum moi j´dis juste que la démoest trés décevante, et ce autant sur le plan graphique que sur ce p****n d´arbitrage , et le gameplay a regressé.
Donc bon tu vois un forum c´est pas fais que pour exprimer des avis positifs..il faut savoir accepter toute les critiques,et la mienne porte sur la démo, donc soule pas ok

bye all

thompson59
thompson59
Niveau 7
17 octobre 2007 à 14:04:18

oula ben putain tu met les demo de pes2008 et fifa tu regarde les graphismes... avec fifa tu a l´impression de jouer avec un pixel ... un petit carré qui bouge de haut en bas et de gauche a droite qui glisse sur un fond d´ecran vert...

stp regarde un peut :

http://pes2008onlypc.expert-gamers.com/index.php?site=news

mygameis
mygameis
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:10:11

loul mais qu´est-ce tu viens souler avec fifa, on parle de pes ! Et encore une fois mon avis porte sur la démo, et j´espère que le jeu final aura progresser, et pas seulement sur le plan graphique, qui n´est pas le seul point décevant ^^

lyb
lyb
Niveau 4
17 octobre 2007 à 14:25:36

Mdr n´importe quoi, celui qui voit pas que graphiquement pes2008 est différent du pes07 c´est qu´il a de la merde dans les yeux. Sur pc on a la chance que konami présente une version next gen, alors les changements on les voit direct. C´est sûr le stade est pourri et la pelouse aussi mais pour une démo fallait pas s´attendre à un truc de fou. Le gameplay est nikel, certains trouvent le jeu trop rapide : pour emballer une rencontre c´est plus facile. Après avoir essayé fifa08 sur ps3 et pes2008 sur pc mon choix est fait. Avec fifa on a vite fait de se faire chier, c´est que des beaux graphismes, une belle réalisation, des cheveux qui volent au vent mais en terme de sensation ça n´apporte rien, ça reste commerciale, il suffit de voir la version pc vendu qd même 50 euros... c´est qui les voleurs???

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:26:43

Moi aussi je peux démonter un jeu en montrant des screens pourraves...

Ca c´est FIFA in game :

http://img507.imageshack.ck.us/img507/4696/32640uo6.jpg

http://img145.imageshack.ck.us/img145/4528/38640oc5.jpg

Et ce ne sont que 2 petits exemples. Alors le blog qui montre ces screens on sait tout de suite où vont ses gouts. Trop facile ça...

Et pour ceux qui aiment pas les topics répétitifs, bin vous répondez pas stou...

moranex
moranex
Niveau 8
17 octobre 2007 à 14:39:13

mygameis

hum moi j´dis juste que la démoest trés décevante, et ce autant sur le plan graphique que sur ce p****n d´arbitrage , et le gameplay a regressé.
Donc bon tu vois un forum c´est pas fais que pour exprimer des avis positifs..il faut savoir accepter toute les critiques,et la mienne porte sur la démo, donc soule pas ok

bye all

je parle pas d´accepter les critiques, je parle que quinzes mille topics sont créer pour dire ça, créer en un et rester dedans et nous soûler pas c´est tout

mygameis
mygameis
Niveau 9
17 octobre 2007 à 14:40:37

lol c´est pas moi qui l´ai crée mais vu que j´voulais donner mon avis et que j´ai vus que ce topic était fait, j´en ai profité
bye^^

weshtx01
weshtx01
Niveau 2
17 octobre 2007 à 14:42:50

Ouais tout a fait d´accord avec le topic. la demo de pes2008 c´est carrément de la m****!! à croire que Konami cherche à ns dégouter su jeu avant sa sortie! trop marrant de voir les joueurs courir on se croirait revenu à fifa98. c´est à se demander si le motion capture n´a pa été fait à partir d´un manga. les graphismes st mieux mais bof si il n´y avait que ca autant regarder le foot à la télé. attendons quand meme la version finale pour voir meme s´il ne faut pas se faire trop d´illusions

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:20:00

Franchement j´ai pas pris beaucoup de plaisir à jouer à la démo de Pes 2008, je sais pas pourquoi, enfin je l´achéterais quand même pour son mode online ! Au diable cette merde de FIFA :ok:

La vidéo du moment