Bon j´ai lue toute la conversation de ce forum et j´en fait une conclusion :
-gameplay pourri
-graphismes pourries
-jeux trop rapide
Vous dites que ce jeux est baclé mais reste toujours mieu que FIFA08.
Moi je donne mon avis, un avis qui se rapporte plus de la vériter je le pense :
Au point de vue du gameplay je suis asser daccord avec la plupart d´entre vous. Konami a voulu changer, innover et a surment voulus faire quelque chose qui se rapproche de la réaliter. Comme toutes les nouvelles versions on aime pas parce que c´est differents. Alors faudrai savoir ce qu´on veut. On ne peut pas forcément avoir tout ce qu´on désirai dans un jeux.
Les graphismes a présent : je suis pas daccord du tout avec vous tous. Les graphismes n´ont jamais été si prafait : on dirai qu´ils on collé leur photo tellement c´est jolie. Le design des boutons, des icones dans le jeux sont plus arrondi que dans le PES6, donc plus jolie, plus agréable. Je pense que si vous dites qu´il y a des graphismes pourri c´est soit vous avez un PC des année 50 soit vous n´aimez pas. Pour l´instant j´ai pas vue mieu pour un jeux de sport...
Pour ce qui est de la rapidité des joueurs. La derniere versions (PES6) on disait deja que c´était trop lent. Maintenant on dit trop rapide. Je pense que Konami a voulu accéléré le jeux pour donner de plus belles actions. Je pense que c´est plus simpa pour donner de la vitesse a notre jeux.
En gros le jeux sera aussi bon que les autres anneé, mais avec un style différent, plus moderne. Moins de licences interessante, plus de licences in-interressant < Sa j´avoue c´est pas intelligent. Des menus plus beau, des joueurs plus beau, un gameplay a la baisse...a voir!