CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEMO PC] La honte

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:06:58

de rien MR keano2 ( i love heineken mais chut)

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:07:02

De rien :)

Dark-Killer[JV]
Dark-Killer[JV]
Niveau 6
17 octobre 2007 à 18:12:59

Moi je trouve que sur les versions Next-Gen, PES2008 est à la rue...

Mais en revanche, sur PS2 et sur PC c´est une tuerie !! (Même si aucune image de la version PS2 n´ont été diffusé.)
Perso, moi j´ai acheter FIFA08 sur la Xbox 360, mais je n´hésiterais pas une seconde à acheter PES 2008 sur le PC !!

Franchement Konami a assuré sur PC mais les versions Next-Gen sont à mourrir de rire... Même si on a pu tester que la version Démo. (A priori, les dernieres vidéos n´ont rien révéler d´extraordinaire...)

t-o-t-o-b-o-s-s
t-o-t-o-b-o-s-s
Niveau 6
17 octobre 2007 à 18:15:49

lol PES07 je le connaissais pas celui-la

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
17 octobre 2007 à 19:53:14

Pour une fois que le PC est devant !

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
18 octobre 2007 à 00:11:58

Slavabykov, t´es complètement à l´ouest...
Tu es aveugle, les graphismes ont subit une évolution, les joueurs sont bien mieux modelisés, et sur PC c´est le même que sur PS3 alors dis pas de coneries hein! :)
Sans oublier qu´avec directX 10 c´est éblouissant de beauté...
Après si ton PC est en carton, c´est peut être la cause pour laquelle tu le trouve pas génial...mais dis pas que le jeu est pourri, dis que ton PC est pourris... :ok:

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
18 octobre 2007 à 09:24:36

Bientôt notre bon vieux tuning-football avec pes 2008 next-gen !
TOUT BOOSTE PARTOUT, TOUT PLUS VITE, même trop en fait...C´est quand même fort de faire un pas en arrière quand tu arrives sur une nouvelles consoles...ils sont fort Konami cette année.
Ils ont du se dire que Fifa serait comme d´habitude une daube sans nom et que donc il n´y avait vraiment pas à se bouger...et paf...claquasse.Et oui capitalisme quand tu nous tiens... :non2: :desole: :dehors:

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:19:40

Rhooooooooo y a de gros gamins ici !!
On ne peut même plus donner son avis sans se faire conspuer.
Tâchez de respecter les propos de chacun et "moranex" tu ferais bien de rester courtois avec plus âgé que toi. Enfin tu vas t´assagir avec l´âge, enfin j´espère pour toi.....
Bref, je donne mon avis sur une démo. DEMO = démonstration, donc jeu pas fini, donc version x. Est-ce que vous avez COMPRIS ?? ??
Sincèrement, je pense que c´est vous les gros lourds et êtes trop susceptible.
Mon point de vue est que la démo est pourrie et c´est un autogaol marketing. Ils auraient mieux fait ne pas pondre un truc pareil et on l´aurait acheter.
De plus, je vois que plusieurs personnes partagent mon avis, cela veut bien dire que je ne suis pas tout à fait à l´ouest. Peut-être au sud-ouest car il fait bon chaud....et que j´aime jouer avec le Brésil.
Bon sur ce jeu, bon jeu et sans rancune.
Slava du Brésil.

battler42
battler42
Niveau 5
18 octobre 2007 à 13:29:51

ahahahahahaah loooooooool ! mais jen ai marre d´entendre toutes ces conneries pourkoi des gens qui n´ont pas tester PES2008 puisqu´il n´est pas encore sorti ! osent dire que nianiania...la version next gen est moins bonne voir regresse ! mon cul oue ! attendez que le jeu soit sorti pour le descendre ok ! pffff commence a me souler ca!!!!! :nonnon:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:36:36

bien dit battler42 mais ils savent tres bien qu´ils ne pourront rien dire sur le version finale alors ils s´acharne sur la demo qui n´est pas le jeu fini

battler42
battler42
Niveau 5
18 octobre 2007 à 13:39:48

non mais laisse qu´ils aillent jouer a leur fifa et qu´ils nous fasse pas chier!

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
18 octobre 2007 à 16:24:03

Je viens de faire un tour sur le forum pour regardez certaines videos dans anciens PES...Allez regarder la video du PES 5, au niveau de la vitesse, du rythme, des courses des joueurs...c´était vraiment beau et élégant,fluide...Ensuite quand vous avez regardez plusieurs videos de PES 5, regardez celle de PES 2008...tu parles d´une simu...La différence est flagrante...PES 5 est beaucoup plus réaliste que PES 2008...C´est dire à quel pont la déception est grande...Mais pourquoi Konami a augmenter la vitesse du jeu ?! ?!!!

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
18 octobre 2007 à 16:29:28

Je suis désolé : je la poste un petit peu partout car en fait Konami nous a caché ce coup là : cassage genoux pour contrôle hyperréaliste... :gni:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pes2008+ca+fait+pas+mal+/video/x32j7e_pes2008-ca-fait-pas-mal

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
18 octobre 2007 à 17:56:52

Même les joueurs ne veulent plus rester dans cette version ... :rire2:

http://fr.youtube.com/watch?v=KjsNDdic8iU

man_united_91
man_united_91
Niveau 4
18 octobre 2007 à 18:07:21

http://pes-2008-lfp.skyrock.com/

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:32:46

"Aucune amélioration graphique, même une régression je trouve."

Juste après avoir lu ça j´ai arreté de lire tellement c´est stupide comme affirmation...

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:36:54

Sur PC on aura les patchs ça va déchirer ! Moi aussi je vais prendre Fifa sur 360 et PES sur PC parceque si pes est comme celui sur 360 l´année derniere :peur:

noucal
noucal
Niveau 5
18 octobre 2007 à 19:58:27

g la xbox 360 et kelkin pourai me dire si pour avoir la demo je sui obligé dalé sur le xbox live ? et je peu pa la téléchargé de mon ordi pour la metre sur ma xbox ? si oui komen ? :svp: ! demain J-7 :)

noucal
noucal
Niveau 5
18 octobre 2007 à 19:59:06

J-6 pardon ! :)

La vidéo du moment