CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] Rivaol n'a pas la science infuse

bobdenir
bobdenir
Niveau 7
05 octobre 2007 à 20:57:39

Vous êtes nombreux à attendre le test de Rivaol ou à lui poser des questions , mais Rivaol n´est qu´une personne à part entière et n´est pas le testeur ultime( avec tout le respect que j´ai pour toi Rivaol)Chacun a sa propre façon d´apprécier un jeu et qui plus est un jeu de foot.La preuve en est avec tous ceux qui pensent que fifa est vraiment bien et d´autres qui le trouvent sans vie.La meilleure chose à faire à mon sens est d´attendre la sortie et d´aller à son magasin de jeux préféré pour effectuer un bon petit test et se faire sa PROPRE idée, qui ne sera surement pas exactement la même que Rivaol.Nous n´avons pas tous la même culture, éducation etc...donc pas les mêmes gouts.L´essentiel est de prendre du plaisir en jouant, donc arretez les guerres fifa/pes et bon jeu à tous :)

wildu33
wildu33
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:59:50

entierement daccord avec toi vous etes tous grands forgez vous vos propres opinions...

omboss8313
omboss8313
Niveau 5
05 octobre 2007 à 21:02:13

Bien dit. La voix du sage est de retour. :ok:

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:02:40

c´est en partie vrai mais Rivaol est un des seuls qui arrive à rester vraiment objectif

moranex
moranex
Niveau 8
05 octobre 2007 à 21:11:27

Jvois pas trop l´interêt de ton sujet..
"Chacun a sa propre façon d´apprécier un jeu et qui plus est un jeu de foot."

Si rivaol fait des tests, c´est dans le but de montrer aux gens tel jeu est bien, tel jeu l´est moins. Maintenant que tu choisisses un jeu par rapport à un test de JV.COM, c´est le cas de certaines personne..

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
05 octobre 2007 à 21:44:29

Pauvre Rivaol...
Je pense moi qu´il est tout à fait objectif dans ses propos.
Le test de Fifa 08 ne m´a pas l´air abusé. S´il a une bonne note c´est aussi qu´il est graphiquement bon, de même pour l´ambiance sonore. C´est un fait.
C´est pas un drame, fifa a toujours eu une bonne note pour ces éléments là.
Le gameplay lui a toujours été un ton en dessous d´un PES, là est LA GRANDE QUESTION cette année.
Et puis si FIFA est meilleur cette année, ça n´est pas un drame, tant mieux pour la concurence! Prenons, prenez le jeu qui vous donnera un max de plaisir!

turc76
turc76
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:48:34

quel de belle parole nous lisons ,je n´ai rien a rajouter.entirement d´accord avec toi.bobdenir

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:49:27

ce qui est marrant, c´est les personnes qui mette l´objectivité de rivaol en doute, alors que quand il metté des 17-18 sur les autres opus, pour la plupart c´été un dieu (j´ai bien dit pour la plupart). Donc le mieu pour les septiques de rivaol, c´est de faire le tour des test des autre sites ou de se faire son avis soi meme. De toute façon les pro-pes, n´attendrons pas le test pour se l´acheter, ce qui attendent le test à mon gout ne sont pas les vrai fan de la série !! !

zeroas
zeroas
Niveau 2
05 octobre 2007 à 23:04:07

quand rivaol verra ton topic il le suprrimera. j´ai deja poster des topics de ce genre. il les a supprimer. hein rivaol??? t´aime pas qu´on te critique??? la censure ça oui tu connais !! ! et heureusement que franck est la pour les videos car sinon on s´endormirait...

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:11:42

en meme temps c´est un peu normal qu´il efface un topic aussi stupide

Si sa vous plait d´acheter tout les jeux que vous voyez pour vous faire des opinions c´est votre droit mais quand on lis les test de jeuxvideo.com on vois bien qu"ils sont objetcif alors faut arreté un peu la :honte:

MONTANA-PES5
MONTANA-PES5
Niveau 8
06 octobre 2007 à 01:52:10

Il ni a pas de conparéson
PES et toujour le numerot 1
meme un aveugle vous le dira
faudré arreté stop

vous ne voyé pas que vous éte MANIPULé et tousse vous marche en plin dedant

tous sa pour que fifa08 et de la vente

vous ne voyé rien
c´est leur technique pour avoir leur cota de vente
de cassé PES aven sa sorti et quand il sera la on en reparlera
il diron a bin non alors, on c´ettais tronpé pes et largemen meilleur

finira enpaillé comme tous tes joueurs de fifa

vous ete manipulé bande de naze fifa vous manipule style fifa et passé devan j´aimerais que KONAMI dépose une plinte pour publicité menssonger

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
06 octobre 2007 à 01:55:36

on verra, en tout cas FIFA 08 , 17 sur 20, c´est énorme.

après on verra combien Rivaol note PES. la vraie objectivité est de ne pas tenir compte des années précédentes, des noms des jeux.

on oublie Pes, on oublie Fifa, vos avez deux jeux, lequel est le meilleur, et non pas lequel a progressé le plus, parce qu´on s´en fout de ça.

ce n´est pas un add on qu´on achète, pour 60 ou 70 euros, c´est un jeu( en théorie) complet à part entiere.

MONTANA-PES5
MONTANA-PES5
Niveau 8
06 octobre 2007 à 02:00:45

Lire le test de Pro Evolution Soccer 6 - Note: 18/20

MEME PES6 ET MIEU NOTé que FIFA08

deezin
deezin
Niveau 6
06 octobre 2007 à 02:28:16

montana les fanboys aveugles et moutons comme toi, c´est un régal à lire tellement c´est comique ... continue comme ca :rire: !

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:46:41

N´importe quoi la montana :honte:

moranex
moranex
Niveau 8
06 octobre 2007 à 07:56:05

Mdr Montana-pes5 MDR XD

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
06 octobre 2007 à 09:13:03

Montana, il faut reconnaître à Fifa certaines bonnes évolutions!!

Et quand bien même il dépasserait PES sur tous les plans de jeu, ba... tant mieux!! Nous sommes des joueurs, on recherche ce qui nous plaît le plus pour nous éclater. Si un jour PES ne m´apporte pas ce que je recherche et que Fifa ou une autre filière se développe mieux, je me tournerai vers celle qui m´apporte le plaisir du jeu.

Ceux qui descende Fifa ou qui descende PES, c´est exactement le même discours que les mecs qui souhaitent la faillite à leur pire ennemi en foot. Moi, supporter marseillais, je ne me réjouis pas de la défaite de Lyon sur la scène européenne ou de la presque relégation du PSG l´an dernier. Il faut se tirer vers le haut.

Ba là c´est pareil, j´ai mon jeu de coeur, mais je ne demande qu´une chose, que la concurrence s´améliore et se développe pour qu´à sont tour, mon jeu de coeur cherche à se dépasser.

bobdenir
bobdenir
Niveau 7
06 octobre 2007 à 09:26:47

C´est exactement mon avis sir_dragibus. Et pourtant je suis supporter du psg...comme quoi même les opposés peuvent avoir des avis identiques, d´où mon topic nullement inutile.Quant à ceux qui pensent qu´il va être supprimé parce que Rivaol n´aime pas qu´on le critique, relisez et vous comprendrez peut être, parfois une 2ème lecture apporte la lumière :)
Je n´ai nullement critiqué Rivaol, mais plutot les ados qui voient en lui le sauveur ultime en vue de leur choix de jeu.Evidemment je pense moi aussi que les tests de JV.com sont très objectifs et de qualité (ou sinon je ne serai pas là), mais il vaut mieux se faire sa propre idée en tenant compte de différents avis.

Sir_Dragibus
Sir_Dragibus
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:06:58

oui évidemment qu´ils sont objectifs (même si on peut penser comme pimponlepompier sur un autre topic qui a eu une réflexion intéressante sur le fait que JV.com a fait une bonne pub pour fifa 08 avec ses bannières, son exclusivité "making-of")

mais de toute façon qu´est ce qu´une note?? ça ne vaut rien, pour un fan de fifa, 18 pour pes c´est bien trop... sur d´autres sites fifa n´obtient "que" 16 et pourtant le contenu de la critique est similaire.

rooby
rooby
Niveau 4
06 octobre 2007 à 13:05:05

certe ok fifia s´ameliore d´année en année, certe pes stagne et reste sur la meme chose depuis 2ans mais dite vous bien que pes est au plus haut niveau meme si il s´ameliore pas il reste mieux que fifa meme si fifa s´ameliore peut etre...l´an prochain fifa sera egal a pes mais pas cette année..mais d´ici la pes sera peu etre mieux et aura trouvé d´autre option pour nous satisfaire nous grand fan de konami alors maintenant stop la gueguere les enfant rangé vos lance pierre et prené vos manette fermé vos .....(censuré lol) et joué!!!

La vidéo du moment