eViL-HoMeR, peut etre, mais sachant que ton raisonnement ne risque pas d´arriver car on évolue avec le temps, mais pour ma pars étant un fan de pes depuis le iss de luxe sur super nes, j´ai jamais changé et se n´est pas près d´arriver.
comme je l´ai dit fifa progresse, il y a quand même pas mal de défaut, surtout un gros point noir qui est que chaque joueurs est capable de faire de grosse frappes de mules des deux pieds, et même pour certain de mieu jouer de leur pied opposé.
et quand je vois que fifa à une grosse note au niveau graphisme ca me fait bien rire, il faut mettre la caméra éloigné pour comprendre les choses, car de prêt personne ne ressemble à la réalité, dindane n´est plus noir, kevin monnet-paquet à pris de l´EPO (+- 20kg), giovanni dos santos à pris 10 ans... Il faut arrêter de dire que les graphismes c´est le stade ou les supporter, on les voit combien de fois dans le match ? quand on joue à un jeu de foot, c´est pas pour regarder ça, ca peut y contribuer certes, mais c´est pas le principale, ce qui est important c´est de savoir qui à le ballon sans devoir regarder son nom en bas à gauche pour etre sur !