Bon, ne voulant pas créer un centième topic pour rien, je post juste un petit message de tristesse ici.
Ayant lu les tests, les avis sur fifa 08, sur le pes qui arrive, je me suis dis que ça servait à rien d´attendre et qu´il fallait que je me prenne fifa 08 (sur 360).
Etant fan de pes, ça m´a déjà couté de longues heures de réflexions.
Bref, je m´achete le jeu et tout.
Super content au début, de la construction, des bons graphismes.
Mais voilà, après seulement une saison, je me retrouve déjà à jouer dans le mode le plus difficile. Où est donc passé le plaisir de passer petit à petit les échelons comme dans pes?...
Me voilà donc en mode légende parce que je foutais branlée sur branlée à l´ia tout en tenant une converse.
Et là, voilà pas que l´ia se met à me dribbler tous mes joueurs en faisant des rateaux dans tous les sens, des passes super rapides, des tirs de 25 mètres...
Je me dis que c´est pas grave, que je vais m´améliorer. Alors certes, j´y parviens,je gagne, je perds...
Là n´est pas le problème. Le vrai tru agaçant, c´est de voir l´ia faire des sens inverse dans tous les sens pour me passer mon joueur.
A noter également: c´est bien gentil fifa de vouloir ralentir votre, mais bon, les passes qui vont à 3 km/h et qui se font tjs intercepté... galère!! appuyer plus longtemps sur la touche me direz vous, eh bien non, ça part à un autre joueur qu´on ne voulait pas.
Bref, un bien long message juste pour me soulager de ce que j´avais sur le patate.
Fifa a fait d´énormes progrès mais reste avec ses tares qui rebutent tout vrai fan de pes. C´est-à-dire des joueurs qui partent dans tous les sens, une ia merdique,...
PS: ah, j´allais oublier. Dans Fifa, l´arbitre n´existe pas. Enfin, il intervient une fois sur .
En gros, vivement pes, que je revende ce jeu qui m´aura bien déçu. Voilà des euros de gacher dans une période où mon compte culmine à -90€... j´en n´avais pas besoin