CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Vos réaction ??

Max13700
Max13700
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:08:37

Apres un long été d´attente quels sont vos reaction apres avoir testé cette démo ??

Pour ma part au début ça fais bizzar mais apres quelque partie pour bien le décortiquer cette version de pes me laisse assez impatient d´avoir la version final.Le jeux est loin d´etre fini dans cette démo c´est sa qui me fait encore plus languire, les geste sont fluide les visage realiste et le gameplay impec.Vivement sa sortie !!

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:19:12

Pas mal mais toujours aussi frustrant de jouer contre l´ordi (pour ma part ce jeu ne vaut qu´en réseau). On passe son temps à courir derrière la balle pour tenter de la récupérer, l´ordi fait toujours ses petits feintes très pénibles (crochets courts qui mettent dans le vent ou qui protègent abusivement la balle) et envoie toujours ses fameux ballons piqués par dessus la défense. Par ailleurs il est d´un réalisme à toute épreuve, genre un tir un but et tous ses tirs sont toujours cadrés... sinon c´est parfait ! lol

Max13700
Max13700
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:20:45

lol ouai lordi fou les nerf mais bon jme plaignais que le 6 ete un peu trop simple a la longue la je kiff ^^

Thesupersayens
Thesupersayens
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:24:06

J´adord ce jeux :bave:

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=g25ed3yv.jpg

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
27 septembre 2007 à 20:32:18

A mon avis, il faut attendre la sortie de la version finale pour vraiment jugé PES 2008. :ok:
En ce qui conserne la démo un petit changement de gameplay mais pas + :)

Max13700
Max13700
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:48:12

Il faut reconaitre que niveau graphisme c du costo ajouter a tous cela les balon et les vrais crampon et dautre animation(enfin fini les noir tt pourri lol) etc...

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:00:55

J´hallucine devant la différence des reaction pour ce qui est du graphisme , certains trouvent ca tres joli, d´autre ultra moche...J´en ai vu plusieurs dire que c´etait plus moche que le 6...En gros les gars avant de dire que c´est moche, assurez vous d´etre en details hauts...Et si vous etes en haut ou en moyen et que vous trouvez tjs ca plus moche que le 6 ,alors consultez ,et vite...sinon vous risquez d´avoir des surprises la prochaine fois que vous verrez votre copine apres avoir été chez l´ophtalmo.

Max13700
Max13700
Niveau 5
27 septembre 2007 à 21:23:54

mdr jaime bcp ta reac :p perso jaime trop le gameplay par contre si quelqu´un connai les touche pr simulé et tiré le maillot jsuis ok

ps: je joue vec une manette ps2

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:32:13

L1+L2+R1 pour simuler. :ok:

Pour tirer le maillot, je crois que ça le fait tout seul, en appuyant sur X, mais j´suis pas sûr. :(

Max13700
Max13700
Niveau 5
27 septembre 2007 à 21:33:25

Ok merci etan sicilien d´origine j´ai de quoi m´amuser lol et il y a vraiment pas moyen de jouer a 2??

_Eltamatr0x_
_Eltamatr0x_
Niveau 4
27 septembre 2007 à 21:37:04

vivement un patch pr stopper le temps de la demo pcq la c hyper relou :(

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:38:20

Pas moyen de jouer à 2 encore, mais moi j´attends aussi le patch pour la durée de match.

J´avoue c´est trop court :-(

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:57:46

pour ma part, c´est comme tous les ans, une sale merde qui sort de plus

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:57:53

Moi ben d´après la démo je jeu est super arcade, c´est relou j´ai pas encore fini un match sans qu´il y ait au moins 3 buts. Pour un match de seulement 5 min c´est relou et j´ai mis niveau professionnel :nonnon: . Mon premier match je suis le Brésil vs France, voilà le résultat :
http://img513.imageshack.us/img513/1447/pffmq1.png
Je me dit que peut-être le Brésil était vraiment trop fort alors je fais un test, je prends l´Espagne et je joue vs l´ordi qui a le Brésil et je m´arrange pour lui foutre les meilleurs joueurs (Roni, Ronaldo, Chris, etc...). Ben résultat :sarcastic: :
http://img338.imageshack.ck.us/img338/8096/repffop9.png
Bref, j´imagine pas me taper un match de 10 minutes...
voici mes impressions néanmoins sur le gameplay:
Point >0 :
Heu je dirais moins d´erreurs de placements comme dans le 6 des défenseurs et les longues passes sont mieux gérées.
Point <0 :
1) Gardien de merde, je ne pèse pas les môts, j´ai pris presque la moitié des buts sur des erreurs des goals qui font des arrêts genre reflex sur des frappes de 20 m :-(( ou qui encaissent des buts en ne captant pas la balle sur centre.
2) Les attaquants sont clairement abusés, preuvent pourquoi j´ai fait des scores comme ça. La défense a tjr été mon point fort dans les PES et là c´est carrément facile de dribbler juste en utilisant les flèches. J´ai marqué avec Messi en partant des mes 30 m et en ayant dribblé tout le monde juste avec les touches directionnelles. Bref c´est du n´importe.
Conclusion : très très déçu j´appelle même pas ça une simulation de foot, bref cette année ben pas de jeux de foot en espérant que l´année prochaine une vrai simulation de foot sortira sur PC.

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:04:24

ils ont le monopole, et font du beau caca pour la masse

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
27 septembre 2007 à 22:07:34

Ce jeu super arcade !! !
Ce n´est plus une simulation, les constructions sont hyper rapide et les attaquants trop fort :ok:

apophis29
apophis29
Niveau 3
27 septembre 2007 à 22:08:18

Donc j´ai eu 2 jours pour testé au max la demo pes 2008 est voila mon impressions: MAUVAIS

FAN de PES depuis un bon moment j´ai l´impression que l´envie des developpeurs de ratrappé FIFA sur les graphimes a totalement fait oublier l

Max13700
Max13700
Niveau 5
27 septembre 2007 à 22:08:31

Moi jlui trouve pas plus simple ke le 6 mais soulaG que bcp derreur soi corriger notamen la passe en profondeur lobé ki ete tjr un peu longueu ds le 6 la elle é parfaite.Concernan larbitrage jle trouve vraimen tres tres reel il sanctionne le moindre tacle louP.Javais peur que sa fasse comme dans le 5 des faute tte les 2sec la elles sont justifié et tres bien siflé.Apres la presence des entraineur and co sa change pas mal de chose.Jpense que l´on aura un tres bon pes malgré les eternel critique de certain

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
27 septembre 2007 à 22:09:34

C´est nul :ok:
Je m´attendais a une revolution, pas un jeu ressemblant a Virtua Soccer !! ! :rire:

Trop decu :-(

apophis29
apophis29
Niveau 3
27 septembre 2007 à 22:15:44

dsl pas fini:

Bref la philosophie de pes n´est plus du tout la meme.
Pour moi le pes 7 est d´une grande qualité peut importe les graphimes....la tactique je gameplay est véritablement tres bon(seul critique le niveau de certains joueur comme C.ronaldo...."En meme tps je joue avec MU^^")

Bref si cette demo n´est pas une beta alors pas de pes2008 pour moi je n´arrive pas à apprécié le 2008 un tres mauvais cru qui me fait bien trop penC a FIFA2008 les jeux se ressemble en effet de plus en plus en plus et c´est bien triste de tombé dans une telle médiocrité uniquement pour dire NEXTGEN!!!!

Bref un PES a oublié rapidement

La vidéo du moment