Alors moi grand fan de PEs, depuis très très mais alors très longtemps, je fais de la compète genre PEs league (j´en ai meme remporté), pas mal de tounroi pour le classement nationnal aussi... Et bien je sias que c´est la démo et sur les autres topics, j´etais le premier a dire, c´est pas le jeu final... et puis je me suis dis , c´est simple contre l´ordi, mais faut voir a 2 joueurs.
ET la stuppeur, le patch est sorti hier, je joue contre mon pote (champion de france champion d´europe sur PES 3), et la on s´apercoit vraiment du nombre de probleme avec ce jeu. Défense au placement complétement aléatoire et ridicule. Les attaquants vont a 2000, impossible a rattraper, et surtout super facile a trouver sur un coté démarqué... Les gardiens sont vraiment horriblissime, et pire encore, il monte a 10 metre de leur lignes sans qu´on leur demandes... Les contres aussi. J´avais remarqué en jouant en solo, qu´il y´avait moin de contre voir plus du tout. Et bien a 2 le problème est encore présent. Nombre de ballon contré qui revienne dans les pied de l´equipe qui avait le ballon... Hier perso le jeu nous a dégouté.
Je n´acheterai pas desuite PES, j´attendrai de voir un petit peu les avis, et surtout, l´essayer chez des potes... JE n´acheterai pas non plus fifa, que j´ai essayé aussi en démo, et qui ne possède aucun plaisir de jeu... Je crois que cette année, pas de PES pour moi, pas de jeu de foot, on va bifurquer sur FM 2008...