CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Vos réaction ??

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
27 septembre 2007 à 22:16:59

A Chier avec ma config actuel.
Dans quelques mois avec ce que vais avoir il va degommé. :)

apophis29
apophis29
Niveau 3
27 septembre 2007 à 22:17:45

PS: JE PARLE DE PES7 car pour moi le 2008 n´existera pas et le 6=7 pour me dire un ans de plus^^

Max13700
Max13700
Niveau 5
27 septembre 2007 à 22:23:05

je te rassure la demo et une beta lol tkt pas il a jamais ete question de version final ^^ rassure toi sinon moi nan plus jlacheterais pas

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:26:03

Ben une démo à moins d´1 mois de la sortie du jeu à mon avis ils ont pas le temps de changer grand chose, j´suis sur que les CD sont déjà en production lol donc bon j´espère comme même mais pour l´instant PES ben c´est plus un FIFA 2003 qu´un PES lol.

apophis29
apophis29
Niveau 3
27 septembre 2007 à 22:27:22

9a fait plaisir de faire bloque un peut car c´est nous les le clients....il cherche peut etre a repuré les clients FIFA mais rique de perdre les vrai fan pes bref nous ne somme pas imbécile je v pas suivre comme un mouton ci la version fianle ressemble à ça.

ps:tu me rassure que c une beta voir mem une alpha^^

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
27 septembre 2007 à 22:37:41

Pou moi, agréable surprise apres un scepticisme flagrant.

Le jeu est plus lent que le 6, c´est parfait.
Les graphismes sont meilleurs mais on s´en lasse vite (attendons de voir d´autres stades, d´autres pelouses...)
Les pelouses sont, en gros plan, un peu dégueulasses mais on voit bien l´effet de relief de Konami quand la chaussure pénètre dans l´herbe. Ca passe. Mais le tout est tres "PES", c´est à dire terne, sans vie, un peu triste. Fifa est plus vif en couleur.
J´ai entendu les commentaires du jeu de C J Pierre sur une video montrant Lyon VS st Etienne, ils sont toujours aussi nazes, là c´est vraiment une honte et du foutage de gueule. Pourtant tout le monde s´en plaint... Sauf Konami.
Pour le gameplay c´est un bon point. Fluide, réaliste, plus lent, courses des joueurs pas si bidons que ça.
Le pressing (carré) fait venir un joueur supplémentaire de façon plus cohérente. Le "petit tacle" (croix) est plus réaliste.
Il n´y a plus d´attaquants buldozer à la Chabal.
Sur les touches, toujours un "mur invisible" nous empechant de se rapprocher de l´adversaire. Pourquoi?
Les passes en profondeur, toujours sans jauge.
Les gardiens, bons dans le match ne sont pas sur la ligne de but lors d´un pénalty et ne peuvent bouger sur leur ligne. Pourquoi?
PES 2008 est plus une simulation que jamais. Je ne vois pas ou il est arcade.
Le son ambiant est amélioré mais lui aussi, à l´image des graphismes, est terne et trop encombré (brouaha). FIFA08 lui, met de l´ambiance.
Cependant, dans le jeu, les sons des passes et des tirs est bien réalisé. Au moins 3 à 4 sons différents pour les passes, et la sensation d´entendre le cuir du ballon taper les gants du gardien. C´est vraiment mieux! Ajoutez à cela le son des tacles et des gémissements des joueurs pendant la rencontre. Bien joué là.
Les milieux de terrain ne m´ont pas paru inexistants au contraire. Tout cela dépend de votre façon de jouer et de l´équipe d´en face mais, côté placement des joueurs, rien a signaler pour le moment.
Le mode ONLINE, s´il n´y a pas de lag, sera grandiose!
Contrairement au passage du 5 au 6, là je vois une différence.
Il est plus souple, plus rapide dans la gestuelle tout en ayant une circulation de balle plus lente (dans le bon sens du terme).
Le ballon à l´air plus lourd, il existe. Du coup, les frappes sont plus sèches, on ressent la puissance. C´est bien.
Il est certainement moins fun que FIFA08 (au premier abord) mais sur le long terme et surtout en ONLINE ça sera du gâteau.

Conclusion: Je pense qu´il sera le meilleur de la série. Mais, gros point faible, Konami s´endort une fois de plus sur les commentaires complètement nuls, le graphisme trop terne et triste qui nous laisse à penser que, une fois de plus, ce dernier PES sera du réchauffé. Mais Une fois de plus, que nenni! Un bon mix du meilleurs des 5 opus. Quelques incompréhensions (mur invisible sur les touches), et quelques trouvailles (choix du nombre de joueurs dans le mur, simulation, souvent sanctionné d´ailleurs, frappes plus tendues, coups francs rapides dans le mouvement, arbitres de touches...)
Il s´annonce très bon mais la sortie de FIFA08 un mois avant et qui plus est le pari réussi (a priori, je n´y ai pas joué) de EA sports de faire de FIFA08 une simulation avec en prime un bon son et de bons graphismes, rendra la tache de KONAMI difficile cette saison.
Moi je suis conquis. Mais la concurence est bien installée.
Mais comme souvent, le long terme nous en apprendra peut être de bonnes...

Max13700
Max13700
Niveau 5
27 septembre 2007 à 22:37:50

biensur que c une beta, la version final est bcp plus belle.Moi je suis sur de mon choix et je sais que ce pes la va me faire plaisir

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:50:20

T´es sur simulation avec les gardiens qui encaissent des buts farces tous les deux minutes et aux attaquants clairement abusés ? Y´a ps d´attaquant buldozer mais sauf que les attaquants en faisant juste 2 3 crochets mettent tte la défence dans le vent... Enfin tu matteras mon avis avec image à l´appui dansla première page du topic.

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
27 septembre 2007 à 22:57:40

Lol, je dois être nul moi car en professionnel je gagne rarement!
Pourtant je déchire à PES6 :oui:
Mais je suis un joueur de 2vs2 pas bourin et très (trop) collectif, qui plus est je ne joue plus contre l´ordinateur depuis très longtemps mais essentiellement en ONLINE.
Peut être pour ça.

Je ne m´en fait pas pour la difficulté car il est évident que la démo (5 minutes de jeu seulement) est "travaillée" pour nous donner du spectacle (des buts) en très peu de temps.
Le team vision n´est d´ailleurs pas présent dans cette démo(j´espère en tout cas) mais ça se voit...

Et puis, en 1vs1 ou plus (entre humains) ça sera une autre paire de manche (les jeux étant trop scriptés contre l´ordianteur).

Mais je note tes conclusions Alpachinois. Merci.

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
27 septembre 2007 à 23:24:20

Mais moi c deja rare quand il y a 2 buts par match, et si je ne gagne pas, ca se termine par un match nul bien rude ou une défaite étriquée.

6 buts en 5 minutes??? (4 à 2) c´est vraiment dingue... Chez moi, rien ne passe, déjà pour qu´il me mette 2 buts l´ordi faut qu´il s´accroche. Et inversement.

6 buts... Ca doit pas arreter de chaques cotés. Je suis étonné car moi rien qu´avec mes touches directionnelles et bah je passe pas comme ça.

C´est bizarre.

Et je ne suis pas une grosse quiche, notament sur le 6 (enfin j´ose espérer).

Max13700
Max13700
Niveau 5
27 septembre 2007 à 23:35:23

ziziberdine je te rassure jsuis dans le même cas que toi, a pes je perd jamais contre lordi et la sa mé arriV 6but en 5min jpense pas ke ce soi en pro kil a joué enfin bref pour moi la difficulté et bcp mieu que dans le 6 et la jpale dune beta...

Max13700
Max13700
Niveau 5
27 septembre 2007 à 23:43:17

Jvoulais savoir aussi si quelqu´un est au couran des musique du jeux ? en esperan ne plus entendre ce jazz horrible..

Max13700
Max13700
Niveau 5
27 septembre 2007 à 23:58:07

La preuve que la demo est une beta compare un peu les images et fouine un peu tu verra ;)
http://pes-officiel-2008.skyrock.com/

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:10:58

Désolé mec mais je te jure que c´est en pro que j´ai joué. Et sinon pour le but collectif vais essayer de vous montrer une vidéo qui montre bien que ben c´est facile de marquer aussis en jouant collectif.

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:18:48

Voilà un but collectif qui motnre que c´est facile de marquer en collectif suffit juste de blinder de 1-2.

http://fr.youtube.com/wat/watch?v=EAHOLGdQgXI&eurl=

Max13700
Max13700
Niveau 5
28 septembre 2007 à 00:22:38

ah ouai chapeau et c en pro tt sa? bah snon arrete les 1-2 lol en tout cas belle ouverture

alpachinois
alpachinois
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:33:10

Merci bien lol mais j´vais essayer de faire le match le plus désiquilibré possible genre brésil vs turquie en pro pour voir ce que ça donne lol si ça se termine par un big score là je serai vraiment perplexe sur le jeu final.

blackneo
blackneo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:09:26

Moi aussi quands je vois l´avis de certains j´ai du mal à comprendre comment ils font et disent qu´ils claquent buts sur buts :/
perso je trouve les defenses plus difficile a passer les crochers marchent moin et le truc de s´arreter net et de repartir ne marche plus vraiment comme sur le 6(un truc que on voit dailleurs souvent sur les match pesleague)
ont peut plus remonter les defenses de haut en bas comme sur le 6 non plus (moi j´y arrive plus en tout cas)dés que on s´arette par exemple pour redescendre quand on trouve pas de trou un defenseur te pique la balle aussi sec
pour les milieu defensifs qui interceptaient pas grand chose sur le 6
J´ai franchement l´impression que sur celui ci ils interceptent beaucoup plus meme si ils restent quand meme en dessous par rapport a la réalité niveau efficacité (nottament le duo viera makelele)
Pour l´histoire des goals moyen qui prennent buts sur buts ben je doit etre nul alors parce que j´ai au maximum 4 voir grand grand maxi 5 occasion cadré par matchs et les goals encaissent rarement

Je trouve que ce pes a des defaut et que le nouveau fifa est trés bon mais je comprend pas certaines critiques faites sur ce nouveau pes :/
par contre la ou je suis franchement content c´est les passes en retrait qui marchent plus autant qu´avant au profit des centres depuis les ailes :D

alpachinois super but mais le truc c´est de savoir si tu peut le faire tout les matchs ce dont je ne pense pas
perso je joue avec la france qui a des attaquant qui dribblent bien et qui sont rapide et je bombarde l´ia de 1-2 (j´en fait sans arret) que ce soit des 1-2 finissant en passes en profondeur au sol ou aerien et sa marche 1 fois sur 5 et les gardiens sauvent souvent la mise.
Sur une quarantaine de matchs j´ai du marquer maximum 20 buts , sur pes 6 c´était asser facile d´aller au duel avec le gardien avec henry par exemple et de finir avec une feinte de frappe et hop plus qu´a pousser la balle au fond du but vide et ben la sa m´est arrivé que une fois et en parlant de feinte de frappe (qui est un truc dont j´use et abuse sur pes 6 ou les joueurs tombent sans arret dedans meme quand tu est loin du but et qu´il ya pas de danger) j´ai beaucoup plus de mal l´utiliser efficacement .

Aprés je suis peux etre super nul ou alors aveugle mais je vous comprend pas quand vous dites que vous transpercer les defenses comme du beurre sans arret et de meme pour les gardiens ^^

Par contre la pelouse du stade est affreuse que ce soit au niveau des couleurs ou au niveau réalisme , sur fifa par exemple on voit que ya de l´herbe sur le sol et c´est pas le cas ici .
peux etre qu´avec une pelouse plus verte sa paraitra un peut mieu mais c´est quand meme trés moyen que il y est pas cet effet herbe !

voila mon avis

Max13700
Max13700
Niveau 5
28 septembre 2007 à 01:14:01

va dans reglage systeme pdt une parti et modifie les couleur moi aussi jai pri peur o debut mais maintenan jai une pelouse VERTE lol tt les indicateur couleur sont a 0 c normal

Max13700
Max13700
Niveau 5
29 septembre 2007 à 13:32:07

Quelqu´un aurai les config de pes 2008 svp (tirage maillot etc...)?

La vidéo du moment