PES est devenu un jeu indetronable au quel tout le monde joue ! Certe sa prouve que c´est peut etre un des meilleurs jeux de l´histoire du jeux video , mais sa ne va plus motiver konami à vouloir perfectionner leur jeu !
Pourquoi je dis sa ? Et bien c´est tres simple ! Il suffit de voir les derniers pes sur next gen !
Commencons avec le 1er next gen pes 6 sur xbox 360 ! Mode de jeux manquants !! ! Il n´y a meme pas le mode modifier !
Bref on va dire que le jeu est sorti bk trop tot et que l´xbox 360 est arrivé trop tot et je ne sais pas quoi ( meme si sa ne justifie pas totalement le travail de konami ! Car au lieu de sortir une MERDE mieu vaut ne pas la sortir )
Apres vient la nouvelle version pes 2008
Comme tout le monde je n´en pouvais plus d´attendre ce jeu ! Apres avoir vu pes6 et winning eleven 2007 je me dis que pes 2008 sur next gen va tout ecraser !
Mais j´apprend que les nouveaux mode de jeux de winning eleven 2007 ( le mode fantasia dans le quel tu dirgie la carriere d´un seul joueur et le mode world tour , ou tu a des mission (un remix de l´ancien mode scénario des iss deluxe ) et bien ces modes de jeux ne SERONT PAS SUR NEXT GEN !! !!
Etes vous sur que la ps3 soit plus puissante que la ps2 ?? ???????
Comment sasfé que sur ps3 il y a moin de mode de jeux que sur ps2 ?? ?? Est ce logique de dire , konami s´est consacré sur le gameplay ?? ? Ce n´était VRAIMENT PAS SORCIER d´ajouter quelque modes de jeux pour augenter LARGEMENT la durée de vie ( car le mode fantasia a lui tout seul c´est un équivalent de la master league )et pour le mode world tour , apres avoir attendu le mode scénario depuis tant d´année !
Et ce qui est terrible ENCORE c´est que meme les ancien modes de pes6 comme le challenge internationnal ou encore le Random match ( ou tu choisi des equipe dans la quel appartient des tas de joueurs différents) et bien meme ces modes ne sont pas sur d´etre sur ps3 !
Bref puis on continue et on entend quoi ? Et bien au lieu d´espere un mode 10 vs 10 en online (alors que plein de monde commencait a dire que le but du mode fantasia était d´introduire ce mode en online )et bien on découvre qu´on a MEME PLUS le mode 2vs2 en ONLINE qui était la dans PES 6 !! !!!!!!!!!!!!!!
Voila moi je dis que c´est VRAIMENT n´importe quoi !
Je sais que tout le monde est fan de pes , et que vous allez dire c´est pas grave un mode de jeux et je ne sais pas quoi , mais IL NE FAUT PAS QUE KONAMI SE MOQUE DU MONDE ! Elle aurait pu rendre 100 fois son jeu meilleur , mais elle ne l´a pas fait , parce qu´elle prend les gens pour des con !
Et ne dites pas que sa ne changera rien et que je raconte n´importe quoi ! Parce que quand je venais dans le forum de pes2 ou pes 4 et que je disais c´est bizarre qu´il n´y ait pas les coups franc à 2 , ou encore les simulations , ou on ne peut pas jouer sur la neige , tout le monde disait que c´était n´importe quoi et apres quand konami les mettait dans le jeu , tout le monde changait d´avis et disait qu´elle idée de génie !
C´est comme si elle voulait qu´on achete la version ps2 pour les modes , et la version ps3 pour les graphisme et nouveau geste ! Alors que ceux qui ont acheté une ps3 ont déja SUFFISAMENT PAYE !
Voila moi apres avoir pris ma ps3 , j´attendais ce pes ! Je sais que je ne vais pas etre décu niveau graphisme et jouabilité (encore heureux) mais niveau mode et surpirse je le suis déja !
Moi qui attendais des nouveaux modes exclu ps3 comme la création de stade ( et oui pourquoi pas !! ! Si on ne peut pas faire sa sur ps3 , c´est quoi les différence qu´apporte la console a part les gaphisme ! On nous raconte que cette console est un monstre et on ne peut meme pas crée des stade ? )
On a pensé au entraineurs et au juge de touche , au public dans les bars , mais on n´a toujours pas pensais au pile ou face au début du match ! Et a plein d´autres animations qui rendraient le jeu encore plus réel ! ( franchement j´en ai un peu marre que le numéro 1 ait toujours le ballon )
A quand l´amélioration des pénalties ? Avec des panénka ? Avec des tirs avec des jauges ( comme sa on s´appliquera un peu plus pour les pénalti et quand on ratera un pénalti sasra un peu de notre faute et on ne se contentra plus de mettre dans un des 6 cotes pour que sa aille pleine lucarne comme sa comme par magie)
Voila c´est VRAIMENT n´importe quoi , il me reste encore tant de chose à critiquer , par exemple les transferts ! Le jeux sort apres la fin de la période des transfert et on aura meme pas la totalité des transferts ? La moindre des choses aurait été l´actualisation en ligne et BAH MEME PAS ! Franchement !
Vivement que Konami se réveille et qu´elle décise de faire un VRAI PES qui tue , comme l´a fait winning eleven 4 ! Un jeu qui mettra tout le monde d´accord ! Meme les fan de fifa ! ( en rajoutant autant d´equipe et de liscence que dans fifa , car quand on voit le fric qu´elle se fait avec pes , c´est la moindre des choses qu´elle paye pour les liscence ) mais bon les liscence ont peut les faire dans le mode edit , par contre les modes de jeux et les autres truc dont j´ai parlé non !
Donc voila , et ne dites pas que je parle d´un jeu sans l´avoir joué ! Je n´ai pas parlé du gameplay , je n´ai pas parlé du jeu en lui meme , j´ai juste dit que le jeu AURAIT PU ETRE MIEUX FAIT , et qu´il ya PLEIN de détail manquant !
J´espere vraiment que pes 2008 sur ps3 ne connaitra pas un grand succés , comme sa konami sera obligé de faire un VRAI PES et comme sa tout le monde sera content et il n´y aura plus de sujet comme sa !