CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[critique pes]Baisse de niveau de konami

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
01 septembre 2007 à 09:26:02

PES est devenu un jeu indetronable au quel tout le monde joue ! Certe sa prouve que c´est peut etre un des meilleurs jeux de l´histoire du jeux video , mais sa ne va plus motiver konami à vouloir perfectionner leur jeu !
Pourquoi je dis sa ? Et bien c´est tres simple ! Il suffit de voir les derniers pes sur next gen !

Commencons avec le 1er next gen pes 6 sur xbox 360 ! Mode de jeux manquants !! ! Il n´y a meme pas le mode modifier !
Bref on va dire que le jeu est sorti bk trop tot et que l´xbox 360 est arrivé trop tot et je ne sais pas quoi ( meme si sa ne justifie pas totalement le travail de konami ! Car au lieu de sortir une MERDE mieu vaut ne pas la sortir )

Apres vient la nouvelle version pes 2008
Comme tout le monde je n´en pouvais plus d´attendre ce jeu ! Apres avoir vu pes6 et winning eleven 2007 je me dis que pes 2008 sur next gen va tout ecraser !
Mais j´apprend que les nouveaux mode de jeux de winning eleven 2007 ( le mode fantasia dans le quel tu dirgie la carriere d´un seul joueur et le mode world tour , ou tu a des mission (un remix de l´ancien mode scénario des iss deluxe ) et bien ces modes de jeux ne SERONT PAS SUR NEXT GEN !! !!
Etes vous sur que la ps3 soit plus puissante que la ps2 ?? ???????
Comment sasfé que sur ps3 il y a moin de mode de jeux que sur ps2 ?? ?? Est ce logique de dire , konami s´est consacré sur le gameplay ?? ? Ce n´était VRAIMENT PAS SORCIER d´ajouter quelque modes de jeux pour augenter LARGEMENT la durée de vie ( car le mode fantasia a lui tout seul c´est un équivalent de la master league )et pour le mode world tour , apres avoir attendu le mode scénario depuis tant d´année !
Et ce qui est terrible ENCORE c´est que meme les ancien modes de pes6 comme le challenge internationnal ou encore le Random match ( ou tu choisi des equipe dans la quel appartient des tas de joueurs différents) et bien meme ces modes ne sont pas sur d´etre sur ps3 !

Bref puis on continue et on entend quoi ? Et bien au lieu d´espere un mode 10 vs 10 en online (alors que plein de monde commencait a dire que le but du mode fantasia était d´introduire ce mode en online )et bien on découvre qu´on a MEME PLUS le mode 2vs2 en ONLINE qui était la dans PES 6 !! !!!!!!!!!!!!!!

Voila moi je dis que c´est VRAIMENT n´importe quoi !
Je sais que tout le monde est fan de pes , et que vous allez dire c´est pas grave un mode de jeux et je ne sais pas quoi , mais IL NE FAUT PAS QUE KONAMI SE MOQUE DU MONDE ! Elle aurait pu rendre 100 fois son jeu meilleur , mais elle ne l´a pas fait , parce qu´elle prend les gens pour des con !
Et ne dites pas que sa ne changera rien et que je raconte n´importe quoi ! Parce que quand je venais dans le forum de pes2 ou pes 4 et que je disais c´est bizarre qu´il n´y ait pas les coups franc à 2 , ou encore les simulations , ou on ne peut pas jouer sur la neige , tout le monde disait que c´était n´importe quoi et apres quand konami les mettait dans le jeu , tout le monde changait d´avis et disait qu´elle idée de génie !
C´est comme si elle voulait qu´on achete la version ps2 pour les modes , et la version ps3 pour les graphisme et nouveau geste ! Alors que ceux qui ont acheté une ps3 ont déja SUFFISAMENT PAYE !

Voila moi apres avoir pris ma ps3 , j´attendais ce pes ! Je sais que je ne vais pas etre décu niveau graphisme et jouabilité (encore heureux) mais niveau mode et surpirse je le suis déja !

Moi qui attendais des nouveaux modes exclu ps3 comme la création de stade ( et oui pourquoi pas !! ! Si on ne peut pas faire sa sur ps3 , c´est quoi les différence qu´apporte la console a part les gaphisme ! On nous raconte que cette console est un monstre et on ne peut meme pas crée des stade ? )

On a pensé au entraineurs et au juge de touche , au public dans les bars , mais on n´a toujours pas pensais au pile ou face au début du match ! Et a plein d´autres animations qui rendraient le jeu encore plus réel ! ( franchement j´en ai un peu marre que le numéro 1 ait toujours le ballon )

A quand l´amélioration des pénalties ? Avec des panénka ? Avec des tirs avec des jauges ( comme sa on s´appliquera un peu plus pour les pénalti et quand on ratera un pénalti sasra un peu de notre faute et on ne se contentra plus de mettre dans un des 6 cotes pour que sa aille pleine lucarne comme sa comme par magie)

Voila c´est VRAIMENT n´importe quoi , il me reste encore tant de chose à critiquer , par exemple les transferts ! Le jeux sort apres la fin de la période des transfert et on aura meme pas la totalité des transferts ? La moindre des choses aurait été l´actualisation en ligne et BAH MEME PAS ! Franchement !
Vivement que Konami se réveille et qu´elle décise de faire un VRAI PES qui tue , comme l´a fait winning eleven 4 ! Un jeu qui mettra tout le monde d´accord ! Meme les fan de fifa ! ( en rajoutant autant d´equipe et de liscence que dans fifa , car quand on voit le fric qu´elle se fait avec pes , c´est la moindre des choses qu´elle paye pour les liscence ) mais bon les liscence ont peut les faire dans le mode edit , par contre les modes de jeux et les autres truc dont j´ai parlé non !

Donc voila , et ne dites pas que je parle d´un jeu sans l´avoir joué ! Je n´ai pas parlé du gameplay , je n´ai pas parlé du jeu en lui meme , j´ai juste dit que le jeu AURAIT PU ETRE MIEUX FAIT , et qu´il ya PLEIN de détail manquant !

J´espere vraiment que pes 2008 sur ps3 ne connaitra pas un grand succés , comme sa konami sera obligé de faire un VRAI PES et comme sa tout le monde sera content et il n´y aura plus de sujet comme sa !

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
01 septembre 2007 à 09:37:03

+1

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
01 septembre 2007 à 09:53:25

merci de confirmer ce que je dis :)

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
01 septembre 2007 à 09:53:56

merci de confirmer ce que je dis :)

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
01 septembre 2007 à 10:18:09

Mais c´est une peine perdue. Y´aura toujours des moutons de PES tu sais, que quoi que Konami fasse, ce sera genial pour eux. Moi je suis fan absolu du jeu, ça m´empeche pas de le critiquer aussi.

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:59:19

Je suis fan de PES et pourtant je suis entièrement d´accord avec toi.

Mais je ne savais pas que sur Next gen il n´y aurait pas les nouveaux modes, je suis dégouté !

Bref, :up:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:16:37

Totalement d´accord avec toi. :ok:

italien57
italien57
Niveau 8
01 septembre 2007 à 11:17:11

D´accord avec toi mais un jeux parfait , ils en feront jamais, sinon après qu´est-ce qu´il rajoute si ils veulent faire une suite ?!
Bref, tu met toujour tes critiques en citant le Play 3 je trouve et tu dis "J´espere vraiment que pes 2008 sur ps3 ne connaitra pas un grand succés " .. T´espere qu´il en aura sur Xbox 360 ?
En tout cas ne t´inquiete pas, bon nombre sont ceux qui ont déja réserver le jeux sur Next-Gen !!

vostfr
vostfr
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:28:03

italien >> Tu racontes n´importe quoi :honte: quand il parle de PES 2008 sur play 3, il parle de toutes les consoles en même temps, si il a pas de succès sur la PS3 qui est plus puissante que la X360, il va pas en avoir sur X360 :hum:
En fait moi ce qui m´énerve, c´est qu´ils ont voulu faire du genre de compenser pour ceux qui ont la play 2. Genre on met ces modes sur la playstation 2 et pas sur la PS3 comme ça, ça fera égal mais non n´importe quoi, je suis totalement d´accord avec toi :ok: !

"On a pensé au entraîneurs et au juge de touche , au public dans les bars , mais on n´a toujours pas pensais au pile ou face au début du match ! Et a plein d´autres animations qui rendraient le jeu encore plus réel ! ( franchement j´en ai un peu marre que le numéro 1 ait toujours le ballon )

A quand l´amélioration des penaltys ? Avec des panénka ? Avec des tirs avec des jauges ( comme sa on s´appliquera un peu plus pour les penaltys et quand on ratera un penalty ça sera un peu de notre faute et on ne se contentera plus de mettre dans un des 6 cotes pour que sa aille pleine lucarne comme sa comme par magie)"
Grave d´accord avec toi encore, le truc du pile ou face, j´y ai pensé direct après avoir joué à PES5 :ok:
Les penaltys aussi :ok:
Et on ne leur demande pas un jeu parfait, mais si ils rajoutent ces deux modes là, ça sera pas un jeu parfait mais un jeu NEXT-GEN on va pas mettre juste des graphismes next-gen et laisser rien comme mode c´est inutile, on va juste jouer mieux mais moins longtemps :( .
Je trouve vraiment l´idée du pile ou face bien moi :ok:

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:29:05

Je suis content de trouver des gens qui sont d´accord avec moi !
Pour l´xbox 360 je ne parle meme pas d´elle , car je pense que le jeu se vendra bk plus sur ps3 !
Mais bon , je pense que meme s´il rajoutent tout cela , sa ne sera pas encore un jeu parfait , et on pourra toujours améliorer le jeu et c´est leur boulot !! ! Ce sont des éditeurs a eux de trouver les idées que les gens n´ont pas ! Mais eux ils ne mettent meme pas les idées que tout le monde a !

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
01 septembre 2007 à 11:30:03

Tu pourrais faire des petites - pour des critiques !!

La flemme de lire tout ton machin :)

Merci !!

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
01 septembre 2007 à 11:30:44

Des tirets :)

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
01 septembre 2007 à 11:35:58

Tu pourrais essayer de trouver de la matière grise en occaz´. Parait que quand t´en bouffe beaucoup t´arrives à lire. Mais pas sur hein.

vostfr
vostfr
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:43:52

Si tu veux pas lire "son machin" comme tu dis, tu le lis pas et tu sors boulet :ok: il est pas à ta disposition mon gars, il parle et déjà qu´il a fait une critique, tu vas pas non plus lui apprendre comment présenter son texte non ?! :)
Si t´as la flemme de lire, tu ne lis pas et tu ne vient pas poster un message inutile comme ça :-)

Cordialement Volume Original Sous Titré Français :-))) .

_nico77_
_nico77_
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:49:49

mai je pense kil on bien fai de metre les nouvo en exclu ps2 car comme sa sa redonne de l´interet a l´avoir sur ps2 sinn otan ne pa le sortire sur ps2 et de tt facon c mode si il on des retour positif seron ds les prochain pes next-gen voir peu-etre kon pourra les téléchargé online

cisse-djibril
cisse-djibril
Niveau 7
01 septembre 2007 à 11:55:37

Pourquoi faire un jeu parfais?La est la question,jamais et je le repete jamais nous n´aurons le jeu parfais c´est comme sa,suffit de suivre 2 ou 3 cours d´économie pour s´en rendre compte que vendrons les gas de KONAMI dans ce cas la ? Peut tu me le dire?Ou est l´interet d´acheter un jeu identique ? Aucun si ce n´est les licences qui ne sont que facultative :(

italien57
italien57
Niveau 8
01 septembre 2007 à 12:03:28

Vostfr ---> Alor autant employé le mot "Next-Gen" :)

vostfr
vostfr
Niveau 4
01 septembre 2007 à 12:03:54

Un jeu parfait n´existe pas, on aura toujours des trucs à rajouter mais rajouter deux mode ne rendra pas le jeu parfait :ok:
Je pense qu´ils auraient pu mettre ces modes aussi sur la PS3 et pour ceux qui ont encore la PS2, et ben ils les ont aussi comme ça, y a que les graphismes et geste technique qui changent :ok:

vostfr
vostfr
Niveau 4
01 septembre 2007 à 12:09:43

italien >> Je l´ai employé :ok:

italien57
italien57
Niveau 8
01 septembre 2007 à 12:11:56

Je parlais de SozerDrogba qui aurait dû employer ce mot :p)

La vidéo du moment