CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[critique pes]Baisse de niveau de konami

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:26:07

Tout d´abord merci à tous d´avoir participé !
Oui un jeu parfait n´existe pas ! D´ailleur je viens encore à l´instant d´avoir une nouvelle idée !
Plusieurs personnes bougent leur manette d´une maniere violente involantairement quand ils prennet un but ou qu´ils font une faute ! On pourrait grace a la sixaxis et a son détecteur de mouvement , rendre le joueur furieux quand cela se produit et il pourrait recevoir un carton jaune apres un tacle ou un truc dans le genre !

En tt cas ce que je veux dire c´est que y´aura toujours des idées , MAIS IL YA DES IDEES que konami a , qu´elle a mis dans les ancien pes , comme les modes et je trouve cela INADMISSIBLE de ne pas les mettre !

Et j´ai trouvé la meilleur fason de rendre le jeu parfait sur next gen et on sentirait VRAIMENT la différence avec les ancienne versoin !
On rajoute un mode , lettre a saeba et a konami dans le jeu !
C´est comme un forum en online , tu ecrit ton idée (et elle est traduite dans les autres langues ) et tous les membres votent pour les meilleurs idées et les meilleurs idées sont rajoutés dans le jeu dans le playstatoin store :) Par exemple on veut le panenka , et konami rajoute le panenka ! Voila sa ressemble plus a un reve mais c´est faisable et sa révolutionnairait le jeu ! Mais konami perderait en fin de compte ! A moin de mettre se service payant ! Payer 2 euros par idées ! lol

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:03:14

Et de plus, il y aurait trop d´idées, trop d´idées identiques aussi, des malins qui s´amuserait à insulter etc... :p)
Et sinon pour les manettes, je pense pas que ça soit une bonne idée car tu retrouverais beaucoup de manette cassée et beaucoup de parent se plaignant à Konami que leur jeu rend leur enfant nerveux et qu´il casse le matériel acheter à 600 €uro :o))

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:10:22

Ce ejux est super mais konami ne fait pas beaucoup d´effort car il a trouvé la rectte magique! Je prendias FIFA 08 sur netx Gen car les version Current gen Ne vont pas être bien je le sens mais au moins il y aura beaucoup d emeiux mais je prendias aussi PES 2008 sur PS3!

moranex
moranex
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:21:56

Vostfr

ton pseudo c´est pour tout ce qui est série, film anime en Vostfr ?
version originale soutitré français?

moranex
moranex
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:29:27

SozerDrogba

Tout ce que tu dis, c´est bien beau.. Mais chez Konami, je pense que les gens qui y taffent y ont déjà pensé.. Mais tu veux quoi ? Qu´ils pondent un pes parfait, avec tout les modes possibles ? Avec des transferts qui se font directement (genre si en plein février, y a un transfert, dans le jeu le transfert ce fait ?)
Si konami fesait ça, le prochain jeu serait similaire.

Et pour les divergences ps2/ps3 currentg nextg, tout est une question de biz ;)

moranex
moranex
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:38:52

http://img530.imageshack.us/img530/5105/popscreen2phpjf3.jpg

fake ou pas à toi de voir

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:55:36

tout a fait d accord les penalty sont a revoir, le xbox live a revoir. moranex l image est un fake ,mais des rumeurs circule je serais pas contre

moranex
moranex
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:59:51

source l´image fake ?

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:34:24

Source ?! :( tout le monde, depuis quand PES2008 qui s´appelle pes 2008 s´appellerait pes7 ?! :sarcastic: :honte:
Et mon pseudo, c´est juste un pseudo :o)) Vostfr je l´ai fait pour déconner :o))

moranex
moranex
Niveau 8
01 septembre 2007 à 14:37:52

oki oki, mais quand je te parlais de source, je pensais plutôt à celle qui affirmerait qu´on aura pas droit au mode edit stade..

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:05:48

Si j´ai bien compris tu dis que les nouveaux gestes techniques sont que sur la PS3 avec des graphismes beaucoup mieux alors que pour la PS2 ils n´ont fait qu´ajouter des modes de jeux. Je ne suis pas sur de ce que j´ai capté mais si tu peux m´expliquer ce point là ça serait mieux :)

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:07:45

Si tu parles à mois, je pense tout à fait ça, même si je me suis pas beaucoup renseigner sur les différentes console :)

Moanex >> Ah ok, pour le stade, je sais pas :-(

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:13:46

Non je parlais au créateur du topic :)

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:40:04

Je pense que y aura tous les modes de jeu sur toutes les consoles. J´ai pas encore entendu parler du contenu mais j´ai vu que pour celui-ci ils avaient eu 18 mois de dévellopement contre 6 mois pour le 6.
Je pense pas qu´on est a s´inquieter.
Si quelqu´un a une source officiel avec le contenu selon les plateformes chuis preneur :hap:

Sinon chuis degouté qu´il n´y est pas la pièce au debut des matchs. Dire que sur iss sur supernes ça y été, ils ont pas honte :(

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
01 septembre 2007 à 15:41:01

Bah sur ps3 tu va avoir des nouveaux geste ( le geste de drogba ) et les nouveaux graphisme
Mais tu n´aura pas le mode fantasia , le mode world tour ( les modes ajouté dans winning eleven 2007 )
Par contre sur ps2 tu aura ces modes mais tu n´aura pas les nouveaux geste ( ni les graphismes , skié logique d´ailleurs car les graphismes ps2 n´égalent pas ceux sur ps3 )
Voila

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:43:34

C´est vraiment sure qu´il ne va pas y avoir ces modes sur next-gen :-(

wildu33
wildu33
Niveau 9
01 septembre 2007 à 15:46:27

Non c pas sur a 100 pour cent espérons une bonne surprise de la part de konami

maxther
maxther
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:11:27

Je suis d´accord avec les critiques mais pour les mode de jeux on a pas de sources officielles ! :( Donc je garde espoir tout en me faisant à l´idée que c´est pas sur qu´on les ait ! :(

Scarface52100
Scarface52100
Niveau 5
03 septembre 2007 à 02:41:31

je suis d´accord avec toi mais...ta dit que tu l´acheterais, donc voilà, eux ski veul c ton fric, et il l´auront jeux baclée ou pas! dc pk il ce caseré plus le c..? si pes2009 est un copier collé de pes2008 avec l´actualisation des transfert, 4 stades en plus 3 nouveux ballons, la réaparition du coup du sombréro et la licences du championnat anglais, tu l´achetera! c triste mais c comme çà... c plus fort que toi...

tinkiet il sont pas con! tu croi kil s´en son apercut que cette année qu´il y aver un banc de touche? kil n´aver pas vu ya 2 ans quil y aver des arbitres de touche?? etc...
Ils gardent tt sous la main pour nous le metre au compte goutes tt les ans avec 3 4 clubs en plus histoire de...

mais imagine, il mettent ds pes2008 tte nos bonne idée! plus l´acualisation des transfert et tt! t´irai acheté pes2009? ben non paske t´auré deja le jeu de foot parfait...
donc voilà faut pas trop espéré en avoir beaucoup plus tout les ans... tinkiet ils savent deja skil y aura de nouveaux ds pes2015 et 2016, les ventes augmentent de plus en plus chaques année, le mieu vendu c pes6! le pire pes de tout les temps! le jour ou il feront un enorme effort c le jour ou le jeu sera boycoté! là il se diront..merde! l´année prochaine faut mettre le paquet!! mais ce jour n´arivera jamais!! paske meme un pes raté et tjour mieu k1 fifa o také!

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
03 septembre 2007 à 04:26:45

jai lu certains messages et je dois dire que ça menerve un peu , pes 2008 sur ps3 sera exactement pareil sur 360 alors je vois pourquoi tu dis qu´il n´aura pas autant de succés sur la console de microsoft ; certes la ps3 a un meilleur disque dur mais la 360 n´a rien a lui envier , ça c´est sur. Et puis pas la peine de resortir les histoires de gameplay pourri sur xbox , c´est faux ayant été un grand joueur sur ps2 je m´y retrouve trés bien si ce n´est mieux sur le pad microsoft. Et ne sous estimez pas le nombre de ventes sur 360 parce que vu le prix injustifiée de la ps3 beaucoup de gens vont le prendre sur la console de bill.

La vidéo du moment