SozerDrogba tout a fait d´"accord, d´ailleur c´est pas la première fois que je râle, mais bon...
si tu veux un mode de jeu: écrire à Konami ça éxiste déjà:
http://www.pesfan.com/suggestions/
aprèes t´es soumis au bonvouloir des jackys qui votent, et eux ce qu´ils veulent, étant donné que 99% des jackys jouent avec moins de 10 équipes, c´est que ces dites équipes aient des sponsons, que C Ronaldo il soit trop beau qu´Adriano soit trop rapide wouaaa super génial!
j´ai essayé de proposer des équipes classiques, comme classique Croatie, marseille,
j´ai proposé l´algérie le maroc l´égypte le sénégal etc etc,
j´ai proposé de créér à 100% son maillot comme le petit dessin qu´on nous laisse faire mais pour tout le maillot,
j´ai proposé les statistiques des joueurs humains à la fin du match: tirs buts fautes passes etc etc
j´ai proposé des tacles agressifs, pour stopper une action dangeureuse
j´ai proposé les touches rapidement jouées
les claquages
pouvoir séléctionner le gardien sur un corner défensif.
il doit bien y avoir une bonne idée dedans non?
et ben les gens s´en foutent ils veulent juste jouer à old traford et san siro comme ils ne savent pas jouer avec d´autres équipes on y peut rien.
moi en tout cas, je n´acheterai pas le pes, déjà jouer avec le pes6 c´est la même chose que de jouer avec FIFA alors le pes 2008...
mais là faut bien dire que le jeu plait beaucoup parce qu´il est buggé à mort, quadn ça ne sera plus possible de prendre C ronaldo de sa défense et d´aller marque un but en courrant tout droit sans être rattrapé avec 1000 contres favorables, les boulets arreterons peut être de jouer à ce jeu, et konami fera alors moins de vente car les boulets achèterons FIFA... voilà tu comprends pourquoi on ne changera pas PES???
et pour es modes manquant, c´est normal, le boulet est content quand le jeu sort même si il manque pleins de trucs, et après il sera super content quand on lui rajoutera un mode par année...
Ah, il est bien loin le temps de ISS sur PS1