CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

PalAciOl4
PalAciOl4
Niveau 6
28 novembre 2007 à 18:37:18

salut bien ton équipe mais tu est en quel année italia ?

red_buster
red_buster
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:10:14

Bonjour tous le monde

Désolé de m´incruster sur ce topic (car c´est le cas), mais j´ai une question qui me trotte depuis pas mal de temps.

Etant donne que c´est le guide du futur de la ligue master.............................. (stop au blabla qui sert à rien )

Est ce que ever Banega > milieu défensif de Boca junior (dans le style de GAGO )est présent dans le jeu ? Sachant que BOCA JUNIOR n´y est pas !! !!!!!!!!!!

Si non même une création serait sympas. Merci à tous ceux qui veulent bien m´aider.

bullcarel
bullcarel
Niveau 4
28 novembre 2007 à 19:40:43

re jé du news dans ma team et sa pese lourd ! ^^
equip 1 (equipe2) :
_______X________ Yohann pelé (valdes)
____X_____X_____ Kompagny (Kruger) et Agger (M.Sakho)
_X____________X_ Vanden borre(walton)et emanuelson(clichy)
_______X________ Duffy (ayew)
_______X________ iniesta (yaya touré)
___X________X___ Aissati(gudjohnsen)et Messi(ROnnie)
_____X____X_____ Bojan(eto´o) et DOs santos(aguero)
je tourne beaucoup pour faire quasiment autant progréssé lé jeune de la 2, et serieu se M. sakho (PSG) et Ayew (OM) sont vraiment clean.je tjr conten de les faire rentré.walton et aussi respectable que clichy(pour son age,SAVA!!) en revanche, sans etre mauvais, aguero me decoi legerement par raport a bojan, le voyan meilleur en stat jété un peu deg de devoir mettre bojan sur la touche, mais o bou de 4 match, avec les perf de bojan, jlé vite remis sur le terrain, aissati et kruger sont bien.jai du vendre crosas en fin de saison a sé enculé de turinoi par souci de flouz(et oui,jé pa commencéavec 50000!!!) et jen fé ma priorité pour le mercato avec huber le gardien jeune ricain.
kavé vou a me conseillé nivo millieu off et centre pui un avan centre, jvoudrai bougé gud ronni é etoo.merci
Par contre jé de legere suspicion sur la compo de ITALIA jsé pa koi la pck a mon avi se ki di é fo, il ne pe pa avoir cette team en ayant commencé avec castolo et tou,et pk ? pck kan on ve acheté un joueur du style CESC ou Rooney, ben le transfer se blok otomatikemen donc ... MITO ^^ par grave tkt ;) ++

Damsss
Damsss
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:43:26

Hello tout le monde !! ! j´ai acheté PES 2008 aujourd´hui et comme je me posait des questions sur certain joueurs pour ma futur LM j´me suis dis tien peut-être que le Guide du future de la LM existe aussi pour PES 2008 et alors me voilà ... bon bef voilà :
Comme jeune j´hésite entre Messi , Nani , Dos Santos , Bojan , Robinho et Agüero ? ( J´aimerai n´en garder que 2-3 )
J´aimerai aussi savoir si quelqu´un savait ou trouver la courbe de Quaresma ?
Et enfin si vous aviez 2-3 défenseur a me conseiller ( qui ne soit par forcément connu )

Merci d´avance :)

Damsss
Damsss
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:52:07

Bullcarel :d) tu est en quelle année ?

pesman19
pesman19
Niveau 8
29 novembre 2007 à 00:49:22

:d) mimi
ouai ta rezon mai jai ete telmen abitué a metr orellano a goche pour ki repik et fass des enveloppé ke mintenan di ke jlai bin direct a goche,mai ca va zlatan ac sa taill i sdébrouille pa mal en AV
mai merci de ton conseil ken mem ;)

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:43:35

Damsss, sur les six que tu donnes: nani, bojan et robinho (même si c´est pas les meilleurs courbes), mais y a encore mieux: Ninis, Walcott, F.Torres....
la courbe de quaresma :non:
page 63, sinon, c´est la ou ya toutes les autres courbes pour l´instant (ya pas grand monde qui m´aide, pour le coup :snif: )
2-3def, bin, si tu veux faire comme les autres: Kompany, VanderBorre, Clichy, S.Ramos, sinon, prends des fictifs :ok:

PalAciOl4
PalAciOl4
Niveau 6
29 novembre 2007 à 15:42:16

salut je voulais savoir a quel age Larsson part en retraite
merci

Drioutch
Drioutch
Niveau 4
29 novembre 2007 à 17:21:28

Bonjour tout le monde c´est pour vous informer que plusieurs lycées parisiens , dont le mien , celui de Levallois , Léonard de Vinci , sont bloqués à cause de la LRU qui est la loi pour l´autonomie des universités , ce qui va créer des facs poubelles et des facs d´élite ce qui est tout simplement inadmissible ! TOUS LES LYCEENS ET ETUDIANTS REUNIS CONTRE LA LRU ET VALERIE PECRESSE !! !! !

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:37:12

Par contre jé de legere suspicion sur la compo de ITALIA jsé pa koi la pck a mon avi se ki di é fo, il ne pe pa avoir cette team en ayant commencé avec castolo et tou,et pk ? pck kan on ve acheté un joueur du style CESC ou Rooney, ben le transfer se blok otomatikemen donc ... MITO ^^ par grave tkt ;) ++

tkt je te fais un film tout de suite te montrant ma team, l´année et le niveau de difficulté ;)

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:56:16

voila la vidéo :
en 1 tu vois le nombre d´heures en LM pour te prouver que j´ai passé du temps a faire ces transferts
en 2 tu vois le fichier de ma LM avec le niveau et l´année
en 3 l´fectif qui a quelque peu changer depuis j´ai effectué des transferts a la fin de la saison

voila si tu veux d´autres preuves pas de probleme.

j´ai oublié de preciser que je suis parti avec 50000pnts mais je le repete avec les castolo minanda etc...

2007: 1ere partie de l´année tres difficile mais a l´intersaison j´achete quagliarella palmieri et palladino qui me sauvent de forte belle maniere la saison en gagnant le championnat et la coupe de D1
2008 : avec l´argent accumulé par ses victoire j´achetes des jeunes pas trop chers mais en grand nombre (en + il me restait des sous de mes 50000) dont maldini et inzaghi jeune donc 0pnts a depenser
2009 : triplé Ligue des champions ,coupe et championnat et oui sa rapporte de l´argent beaucoup je me concentre sur les joueurs de second calibre mais pareil en masse
2010 : toujours le triplé et la j´achete en masse les gros salaires en faisait pas mal d´échanges fructueux avec quelques petits jeunes a moi

et voila

http://www.dailymotion.com/ITALIA34388206/video/6080992

je te le repete si t´as besoin d´autres preuves pas de probleme di moi ce que tu veux

aguero10
aguero10
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:16:54

Salut!
Euh t´a mis quoi en fréquence Transfert

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:19:05

la par contre j´ai mis élevé mais quand même c´est pa ça qui fait tout je peux te dire que même avec élevé mais niveau lm tres difficile va essayer d´arracher des Totti, Ronney et Shevchenko a leurs equipes.

donc vous voyez je dis la vérité

Damsss
Damsss
Niveau 6
29 novembre 2007 à 19:54:50

merci Mimi et encore une Question Nini c´est un fictif aussi ??

aguero10
aguero10
Niveau 7
29 novembre 2007 à 20:15:30

Si tu parle de Ninis c´est un joueur grec non-fictif

Damsss
Damsss
Niveau 6
29 novembre 2007 à 21:44:29

Ouais c´était lui merci :)

red_buster
red_buster
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:05:21

Red_Buster Posté le 28 novembre 2007 à 18:10:14
Bonjour tous le monde

Désolé de m´incruster sur ce topic (car c´est le cas), mais j´ai une question qui me trotte depuis pas mal de temps.

Etant donne que c´est le guide du futur de la ligue master.............................. (stop au blabla qui sert à rien )

Est ce que ever Banega > milieu défensif de Boca junior (dans le style de GAGO )est présent dans le jeu ? Sachant que BOCA JUNIOR n´y est pas !! !! !!!!!!!!

Si non même une création serait sympas. Merci à tous ceux qui veulent bien m´aider.

ghml94
ghml94
Niveau 7
01 décembre 2007 à 14:06:52

Ce topic est :mort:

pesman19
pesman19
Niveau 8
01 décembre 2007 à 16:28:41

a wé laiss tombé ya plu personn
abusé

samuel_etoo