voila la vidéo :
en 1 tu vois le nombre d´heures en LM pour te prouver que j´ai passé du temps a faire ces transferts
en 2 tu vois le fichier de ma LM avec le niveau et l´année
en 3 l´fectif qui a quelque peu changer depuis j´ai effectué des transferts a la fin de la saison
voila si tu veux d´autres preuves pas de probleme.
j´ai oublié de preciser que je suis parti avec 50000pnts mais je le repete avec les castolo minanda etc...
2007: 1ere partie de l´année tres difficile mais a l´intersaison j´achete quagliarella palmieri et palladino qui me sauvent de forte belle maniere la saison en gagnant le championnat et la coupe de D1
2008 : avec l´argent accumulé par ses victoire j´achetes des jeunes pas trop chers mais en grand nombre (en + il me restait des sous de mes 50000) dont maldini et inzaghi jeune donc 0pnts a depenser
2009 : triplé Ligue des champions ,coupe et championnat et oui sa rapporte de l´argent beaucoup je me concentre sur les joueurs de second calibre mais pareil en masse
2010 : toujours le triplé et la j´achete en masse les gros salaires en faisait pas mal d´échanges fructueux avec quelques petits jeunes a moi
et voila
http://www.dailymotion.com/ITALIA34388206/video/6080992
je te le repete si t´as besoin d´autres preuves pas de probleme di moi ce que tu veux