CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

NYcoLASOX
NYcoLASOX
Niveau 7
25 décembre 2007 à 13:56:22

comment ca se fait que c´est si mort

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:58:55

je ne sais pas quoi faire

faire evoluer mes joueurs jusqu´a ce que leur courbe baisse ( c´est a dire les faire evoluer meme pendant qu´il stagne ) et ensuite les vendre

ou

faire evoluer mes joueurs jusqu´a temps que leurs courbe stagne et les revendre des le debut de la stagnation et non des que leur courbes baisse

vous m´avez compris? si oui repondez moi

Zerch
Zerch
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:14:47

Si je t´ai bien compris, je prendrai la 1ere solution pour que tu exploite a fond la capacité de tes joueurs. :)

Mais c´est sur que les revendre au début de leur stagnation de rapportera plus d´argent. :(

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:20:40

oui apparement tu as tout compris mais je ne revends pas pour l´argent car souvent je les libere je revends surtout pour formé d´autre joueurs et surtout m´amuser avec les reincarnations .

un exemple l´année prochaine mon arriere gauche gareth bale arrive a la fin de son evolution ( courbe montante ) il va donc stagné pendant 4 ans et ensuite baisser jusqu´a ses 46 ans et dans ce cas je prefere le liberé et qu´il soit racheter par un autre club pour pimenter un peu la difficulté qui est vraiment basse

donc voila j´attends d´autre avis moi perso j´opterais plus pour la 2è soluce

malik-algerien
malik-algerien
Niveau 8
25 décembre 2007 à 15:23:01
Zerch
Zerch
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:54:37

Si l´argent ne t´interesse pas, c´est sur qu´il vaudrait mieux choisir la 2. :(

Et puis si tu aimes la dificultés, alors vas-y. :)

samuel_etoo
samuel_etoo
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:11:50

ok zerch

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:07:40

ces chiant j´arrive po a recruter des bons joueurs (puyol, henry...) et jai popularité A

blingblingcash
blingblingcash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 17:23:31

shybano, montre ta team ds lannée que tu es et leur stats

pq: si vs sauriez me donné les stats de ronaldo et sa courbe A 17 ANS..??

Shybano
Shybano
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:28:14

Ma Team de 2016 ? Si oui, je peux pas car j´ai changé d´ordi donc, je n´ai plus mes documents... Désolé. :-(

Puis je joue plus trop à cette LM, j´en ai recommencé une... :ok:

blingblingcash
blingblingcash
Niveau 3
25 décembre 2007 à 20:41:51

et shybano , toi tu serai pa les stats et courbe de ronaldo a 17 ans ,
ou a kel age il explose ??
et si ta recommencer une league si ta le temps montre ns ta team de temps en temps ou deja mnt si ya moyen
la mienne c
en 2011:

--------------Friedel-------------

Richards-----Kompany----Emmanuelson

-----Anderson-------Fabregas------
Dos Santos-----------------Quaresma

--Benzema-----Shwarz----Bojan Krikc--

Jattend avc impatience les reincarnation de
Del piero , romario , ronaldo , rivaldo
et jespee kil y a :
hagi, stoikhov, roberto baggio, shearer, georges weah etc..

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:19:34

c koi ce vieux joueurs : friedel, shwarz, anderson,... Tout mzi !!

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:23:45

c sans méchanceté mais c mieu de prendre une equipe Mode Match (liverpool):

Dida

Drenthe Carragher Hyypia Riise

Nani Gerrard Mascherano Pennant

Babel Torres

Mais au négociations de fin d´anée je vais renouveler tous sa =D

blingblingcash
blingblingcash
Niveau 3
26 décembre 2007 à 00:00:45

hahahaa si tu connais pas shwarz ( fictif ) l´un des plu puissant du jeu, et anderson de manchester united c toi kest tout mzi sahbé

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:46:45

:salut: tout le :globe:
Moi jsuis en D2 2008 avec l´ASSE et les Castolo..

Mon equipe:

------------------Kirkland

El Moubarki----Stremer----Jaric------Ruskin

----------Stein----Dodo----Van der Berg

---------------Defour-------Castolo
............................(Gutierrez)
----------------------Mido

Remplacants: Tout les autres éclopés de l´équipe :lol:

J´ai trop du mal avec c´t´équipe :rire:

snakepac38
snakepac38
Niveau 8
26 décembre 2007 à 11:35:35

Moi avec manchester :

.................kameni...................

brown........ferdinand.......paimari..........evra

ronaldo.....essien............................nani

.............................. v.der vaart....................

..........rooney..................benzema.........
....

remp:tevez ; carrick ; heagreave ( dsl l´écriture) ;p ique, richards, odonkor,foster;babel!!

TheBoby
TheBoby
Niveau 5
26 décembre 2007 à 12:07:01

bonjour tlm :)

Après 4 saisons, voici mon équipe :

----Owen--Darren Bent----
--------Shimizu----------
-Joao Moutinho----Farfân-
---------M´bami----------
Dagaka-Bos-Heitinga-Emmanuelson-
--------Gomes------------

Remplacants importants :
-Halil Altintop (Tres polyvalent, moyenne de 85 a 25 ans, à conseiller en début de partie)
-Nasri
-Da costa
-wolf (le gardien perle)
-Djibril cissé
-Luque
-Marchisio (millieu central polyvalent, grosse puissance de frappe, peu cher)

et d´autre remplacants moins importants

salaire de l´équipe : 21000pes

je vous conseille ces joueurs en début de partie, ils coûtent rien et on de bonne courbe montant en moyenne a 85-90

(j´ai acheté owen a 53000pes, vivi j´avai rien d´autre à faire..)

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:07:39

blingblingcash test Maxwell de l´inter et tir de loin !! tu vas etre surpris et il a une sale pointe de vitesse

blingblingcash
blingblingcash
Niveau 3
26 décembre 2007 à 19:17:06

ok jessayerai de le recruter au prochain mercato

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:23:37

qui a commencé sa lm avec 50.000 pes ? moi ouais

La vidéo du moment