bonjour tlm
Après 4 saisons, voici mon équipe :
----Owen--Darren Bent----
--------Shimizu----------
-Joao Moutinho----Farfân-
---------M´bami----------
Dagaka-Bos-Heitinga-Emmanuelson-
--------Gomes------------
Remplacants importants :
-Halil Altintop (Tres polyvalent, moyenne de 85 a 25 ans, à conseiller en début de partie)
-Nasri
-Da costa
-wolf (le gardien perle)
-Djibril cissé
-Luque
-Marchisio (millieu central polyvalent, grosse puissance de frappe, peu cher)
et d´autre remplacants moins importants
salaire de l´équipe : 21000pes
je vous conseille ces joueurs en début de partie, ils coûtent rien et on de bonne courbe montant en moyenne a 85-90
(j´ai acheté owen a 53000pes, vivi j´avai rien d´autre à faire..)