CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] du futur de la Ligue des Masters

jseghezee
jseghezee
Niveau 8
23 décembre 2007 à 13:13:10

Drenthe :ok:

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:10:13

ptin jsui popularité A, jsui aux periodes de négociations et personne veut venir dans mon equipe c chiant

nasri_30
nasri_30
Niveau 5
23 décembre 2007 à 17:38:19

Cech
Kim Myon U Kompany Maldini
Ayew
Essien
C.Ronaldo
Messi Nani
Tevez Aguero

banc : ramon (goal) , thuram , sneijder , fabregas , benzema , dos santos (du barca) , walcott

Voila mon équipe de LM en 2012!!

majin_vegeto94
majin_vegeto94
Niveau 7
23 décembre 2007 à 20:00:53

mon équipe du real madrid en 2008:
------------Casillas------------------
------Cannavaro----Heinze-------------
--Beckenbauer----------Sergio Ramos---
---------------Deschamps--------------
------------Sneijder------------------
--Zidane----------------Mil Landelf---
---------------------Robinho----------
-----V.Nistelrooy---------------------
arrivés (en plus de la formation de base: Wihlemsson, Ibrahimovic, Van der Vart, Kallstrom, Lloris, Zidane, papin, Mil Landelf
Dépoarts: Metzelder, Bueno, Codina, Balboa
Nasri30--> je trouve que ta défense est trops déséquilibrée par rapport au reste

x-nightmare
x-nightmare
Niveau 4
23 décembre 2007 à 21:34:51

Un bon joueur que je vous conseille: Alexandre Pato;Il est vraiment trop baleze et sa courbe est impressionnante

scarface-anto
scarface-anto
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:37:34
Adrien_LOSC
Adrien_LOSC
Niveau 4
24 décembre 2007 à 01:16:22

Saluuuut !!

Est ce qu´il a un PES-Shop dans PES 2008 sur PS3 si oui je le rouve vous pouver mindiker ou il e cache

Meric :-d ^^

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:17:46

le PES shop n´est présent que sur la version PS2
mais tu peux débloquer plein de chose en gagnant des compétitions

Adrien_LOSC
Adrien_LOSC
Niveau 4
24 décembre 2007 à 09:31:18

Escusez moi !! !

Jai entendu parler de mission comme quelqu´un qui etait a la mission 37 je croi et qu´il devait dribler le goal et rentrer dans le but avec le ballons

On trouve sa Ou? !

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:30:35

c´est dans le menu tour du monde... tu choisis une équipe et avec celle ci tu dois réussir 100 missions

Adrien_LOSC
Adrien_LOSC
Niveau 4
24 décembre 2007 à 10:32:20

LOOOOL IL N ´Y A PAS LE MENU TOUR DU MONDE SUR PS3 !! ! ??

SI OUI OU IL EST PLZ !!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:38:14

peut etre que ça s´appelle pas comme ça... ça fait plus de 3 semaines que je n´ai plus joué avec la PS2 car je l´ai preté mais au pire fait une recherche sur le forum...

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:39:13

peut etre qui s´appelle tour mondial...

Shybano
Shybano
Niveau 10
25 décembre 2007 à 02:04:36

:hello: tout le monde

Vous avez eu de beaux cadeaux ? C´est bien !! Mais restez sur PES... ^^

Bonne Fêtes. :)

Adrien_LOSC
Adrien_LOSC
Niveau 4
25 décembre 2007 à 09:30:17

Mrchiii shybano Toi aussssssiii !! !

Ce topic est mort :´(

Damsss
Damsss
Niveau 6
25 décembre 2007 à 10:10:10

Voilà je passe juste pour souhaité ( comme Shybano ^^) de bonnes fête a tout le monde !! :)

malik-algerien
malik-algerien
Niveau 8
25 décembre 2007 à 10:13:07

vous voulez etre recruteurs journaliste ou méme entréneur c : :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-227416-1-0-1-0-0.htm

Zerch
Zerch
Niveau 10
25 décembre 2007 à 10:53:34

:globe: SC International :globe:
LM: Très Dificile
Durée: 10min
Fréquence Transferts: Normal
Joueurs Classiques: Non
Saison: 2007-2008

Classement:
1er Fenerbace 16pts (5V,1N,0D)
2eme Glasgow Rangers 16pts (5V,1N,0D)
3eme Celtic Glasgow 12pts (3V,3N,0D)
4eme SC International 11pts (3V,2N,1D) :noel:
5eme Galatasaray 11pts (3V,2N,1D)
...
20eme AEK Athenes 1pt (0V,1N,5D)

Meilleur Buteur: Agbonlahor (3 buts)
Meilleur Passeur: Modric (1 passes)
Attaque: 1er (11 BP)
Défense: 17e (7 BC)

Résultats ~~>

1.SC International 3 - 2 (1-1) AIK
Buteurs: Tchite, Modric et Rolando Bianchi

2.Hammarby 0 - 0 (0-0) SC International

Coupe: Exempt

3.SC International 3 - 0 (2-0) AEK Athènes
Buteurs: Agbonlahor, Modric et Ninis

4.Rosenborg 1 - 0 (1-0) SC International

5.SC International 3 - 3 (1-2) Celtic Glasgow
Buteurs: Agbonlahor x2 et Tchite

Coupe: Exempt

River Plate 1 - 2 (1-0) SC International
Buteurs: Boka et Sammir

Equipe A ~~>

GB: Kameni
SAC: A. Ferdinand
SAC: Garay
AD: Sergio Sanchez
AG: Marcelo (1 passe)
MDF: Joao Moutinho (1 passe)
MDF: M. Fernandes
MO: Modric (2 buts, 1 passe)
MO: Ninis (1 but)
AV: Agbonlahor (3 buts)
AV: Rolando Bianchi (1 but)

Equipe B ~~>
GB: K. Schmeichel
SAC: M. Sakho, Eddie Nolan
AD: Vidal
AG: Drenthe
MDF: Adrien Silva
MC: Blondel
MO: Taarabt, Diego
SA: Tchite (2 buts)
AV: Halil Altintop

Réserve ~~>
GB: Lloris
SAC: Van den Borre
AR: Boka (1 but), Bale
ML: Defour, Fabio C.
MO: Sammir (1 but), Hutchinson
SA: Obertan
AV: Zeefuik

:(

dizis
dizis
Niveau 7
25 décembre 2007 à 12:25:05

van den borre en reserve A OK :hum:

Zerch
Zerch
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:06:15

Réserve parce que trop connu. :(

La vidéo du moment