Oui Placido et pour toi en +
regardez moi ce mec trop https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4997395-1-0-1-0-0.htm
Le bannisement tu auras !
lol karim
Alors tout les noelistes, tu les insulte de .... .. .... !
Surveille ton langage !
La demande tu ne feras pas
Salut les gars
Car rigolade tu sais je pratique envers toi
Céd´
( Encore un Noeliste )
Allez voir le topic de la communauté
CedValPlacid
rhhh ligue !
Karkass78 Posté le 24 juin 2007 à 20:32:57 ( Encore un Noeliste )
Oui j´aime Noël
Division 1
Derniere Journée
- davidbeckham-23 vs StylePes-[00]- [5-2] Terminé
- KokSy vs Jaja7391 [5-1] Terminé
- Deco_portugal vs Aissati [2-4]
- Boris-Diaw vs Adrianokiller [1-4]
Salut Arnaud Ca va ?
J´hésite pour la demande !
Salut
Oui et toi
J´aime Berce ma vieI CedI AlexI Mika ( et ses photos ^^ )Si dis tu exécutesQuand approche , le tue ( d´ou peu de neige à nöel )
Ui Becks n´hésite pas sauf si Karim remontre son lien de hier soir