irokoi Posté le 24 juin 2007 à 21:09:48 je pourai me re-reinscrire au Master aprés m´être fait éliminé ?
c´est une ligue. ^^
AdrianokillerOk
je verrais .
/epsilonsharkystef
Je m´en vais ( de JV ) Bye
Kevinho je te comprends pas !Tu mets placid´ dans ta CDV et là tu m´apelles adrianokiller
Campos / Karkass
Adri ta vu mon avatar ?? ?
Bye Karim
davidbeckham-23Posté le 24 juin 2007 à 21:10:45je verrais .
ok
Kevinho je te comprends toujours pas.
Adrianokiller Posté le 24 juin 2007 à 21:11:36 Kevinho je te comprends pas !Tu mets placid´ dans ta CDV et là tu m´apelles adrianokiller
Karim
Quel rigolade.
javais voter sa page precedente
Division 3
Derniere Journée
- titi99 vs Campos [4-2]-- Espilon06 vs Karkass78 [3-5] Terminé
- Ulia vs Sharkinho [1-5] Terminé
- Reyes09 vs Super-Aulas [4-1]
- titi99 vs Campos [4-1]-- Espilon06 vs Karkass78 [3-4]
avec mes votes
chaud le dernier match. ^^
Encore une année ou je ne monterais pas.La prochaines éditions.