Je suis prêt à voter perso. ^^
Quoi que. Il reste trois journées, je peut encore esperer ne pas descendre. :pascontent:
Bon la D4 mainteant !
Je sens que tout le monde va voter, et je vais avoir du mal a faire la MAJ !
* Posté le 18 juin 2007 à 20:56:42 avertir modérateur * Ah Ok les tripes que personne ne comprend !
Normal, et puis ça ne vous regarde pas.
Meuh non Cédric, ne t´inquiétes pas. ^^
Moi aussi je vais voter. Des générations se sont battu pour !
Radin !
Reyes09 Posté le 18 juin 2007 à 20:56:42 Ah Ok les tripes que personne ne comprend !
Oui !
Seul Coco peut comprendre !
* Posté le 18 juin 2007 à 20:57:35 avertir modérateur * Radin !
Moi ?
* Posté le 18 juin 2007 à 20:57:38 avertir modérateur * Reyes09 Posté le 18 juin 2007 à 20:56:42 Ah Ok les tripes que personne ne comprend !
Ouais !
Sa va aller vite ce soir !
Lance Cédric !
Division 4
Journée 4
- irokoi vs Dbzgokussj2 [0-1]
- Thesupersayens vs Boulbua [0-1]
- Sharkinho vs Reyes09 [0-1] dsl !
- Bora_Luffy vs Lyonnaismaxpes7 [1-0]
Vous zètes pas zentils ! ^^
Lance Chéri !
DbzBoulbuaLyonnaismaxpes
Flo TSS Ugo Bora
Désolé Mika.
Merci Céd !
Coco ! ^^
Mouais, c´est pas si rapide que ça.