Ah Ok toujours en retard.
IrokoiBoulbuaChép´Lyonnais.
Flo Alex / ; peut pas ! Bora
vous exitez pas !
Je ne suis pas rancunnier de ceux qui vote contre moi
Ah Ok le match qui va durer toute la soirée !
Lool Cédric.
STOPPPPPPPP ARRETEZ LES VOTESSSSSS !
Les Gens Réfléchissent un peu avant de voté. Deux places sortantes sont a joué dans ce groupe !
Voter les gars, même si ça vous déchire le coeur.
flo
boulbua
reyes
bora
voila !
Attendez que je fasse la Maj !
reuh
merci ceux qui ont voté pour moi
bon jatten de voter parceque faut laisser a ced´ le temps de sorganiser
davidbeckham-23 Posté le 18 juin 2007 à 20:59:55 STOPPPPPPPP ARRETEZ LES VOTESSSSSS !
Je voterais un peu plus tard.
Re Titi !
Courage Cédric.
Il ne voit plus les premiers votes.
Salut titi !
Re Titi au passage.