TimAxel
5/0 Dommage pour moi
Bien joué
je suis perdu la !
Ouais t´as raison Tim En plus contre Coco j´ai aucune chance
qui met a jour?
* Posté le 03 juin 2007 à 19:54:26 avertir modérateur * je suis perdu la !
Sa fait 5-0 / 5-0 je pense. ^^
Moi att 2 minutes Becks.
J´ai dur a vous suivre.
{4eme} Groupe {4eme}
Jihaim vs Bora_Luffy [5-0] Finish.
CartMan08 vs _Masherano_ / Kant107 [3-4]
Pas sur... C´est qui Sedannais ?
Axel a gagné 5-3Et l´autre 5-0 pour Tim
Sedannais c´est CartMan ^^
CartMan08 vs _Masherano_ / Kant107 [3-5] Finish.
Voilà. Merci Adri. ^^
Merci
Youhouuu Becks!
Terminé!
T´e smort ?
A désolé.
Bon allez enchaines.
Non c´est bon il a réussi
Allez
1- Jihaim / 10pts / +102- _Masherano_ / Kant107 / 3pts / -13- Bora_Luffy / 3pts / -24- CartMan08 / 0pts / -10
2 min, que je fais les classement
Vite, que j´aille me faire un PES
Sa va être mon match