CocoPlacid´
J´y go vraiment ce coup ci
* Posté le 03 juin 2007 à 20:04:46 avertir modérateur * Alain Delon est un acteur qui parle de lui à la 3ème personne, comme tu viens de le faire.
Ah ok l´inculte
Osef des acteurs. ^^
Inculte toi même. ^^
Ptdr j´ai déjà joué contre Plaicd moi
Iverson02!!!!Dsl acdc
Placid & acdclyon
Bye Adrinounou.
PlacidoCoco
{6eme} Groupe {6eme}
AdrianoKiller vs BorisDiaw [3-1]
Iverson02 vs acdclyon [5-0]> Terminé
Aïe le bug
JAI DEJA JOUER CONTRE PLACIIIIIIIIIIIID
et merde, c´est le 3eme tour, c´est vrai
Becks tu fais pas ton taff
AdrianoKiller !
Mdr Becks!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-3897-41-0-1-0-0.htm
Et ya que moi qui m´en rend compte
Inculte va.
AH ok Cedric qui compte pas mes votes
Avantage David
Becks : Pas trop perdu ?
AdrianoKiller vs Iverson02 [0-1]
BorisDiaw vs acdclyon [1-0]
je vous emme*de, Ok?