Wiltord-Pauleta Posté le 03 juin 2007 à 20:21:07 lol si sheva aurait été la ca aurait rien changer, il defendais juste, une equipe c´est 11joueur au cas ou tu es pas au courant
Ah bon ?
mais certains joueurs ont plus de talent que d´autre
et là l´Ukraine jouait à 10 derriere vu que , sans manquer de respect à Voronin , ils n´avaient aucune chance de marquer 