Titi
PS: Hello
et moi je bois du rosé !
ah ok la blague !
Salut bob !
Hello Bobounet !
davidbeckham-23 Posté le 14 juin 2007 à 21:31:03 et moi je bois du rosé !
Bon je vais sur le online
A plus tard
Bya arnaud !
Bye
Bye !
Bye!
bye arnaudet salut bobby
Moi jsui la mé efoi jposte pa ou jmate pa les mess ^^ jfé dotre truc
ah ok titi 5min aprés !
jenvoyais un texto a ma copine jai le droit non toi tu danses bien ta tecktonic
Jérome Avec un "k" à la fin !
Lol^^
bob en fait, il nous espionne tout le temps, cest pour sa quil est tounjours là au moment decisif dans les masters
tecktonik
et je crois quil y a plusieurs facons de lecrire
titi la prochaine fois que tu écris mal TECKTONIK, je vais te fouetter !
Edition en Double
Inscrits
[22/32]
• < davidbeckham-23• < Jihaim• < Adrianokiller• < titi99• < Bora_Luffy• < Aissati• < StylePes-[00]-• < Wiltord-Pauleta• < Bumpy• < KarKass78• < LaKeTri-RoM• < Boris-Diaw• < Espilon06• < KokSy• < boulbua• < _kevinho_• < Omboy• < Henry_the_Boss• < jaja7391• < Super-Aulas• < Thesupersayens• < irokoi• <• <• <• <• <• <• <• <