moi aussi
enfin jessaye
Bon j´y go !! BYE
Moi j´essaie de dormir apres les cours pour rester tard
Irokoi
Salut Karim
Bon je pas envie de rester dans un forum pratiquement vide
Je vais jouer
je viens daller sur le forum du 15 18ans
dites moi franchement?est ce que cest moi qui suis mature( ), ou ce sont tous des boultes
cest pour mon equilibre psychologique
bon tant pis
moi jivais everybody
Titi est partit , je peux poster transuille !
mechant
Re
Re.
Ca va ?
reuh
oui sa va (meme si cest pas a moi que tu poses la question )
bon cette fois jivais vraiment
jespere que qq1 va me dire bonne nuit
ok
bye tout le monde
bonne nuit titi !
merci bumpy
toi aussi dors bien