CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Barclays Premier League

Guesh77
Guesh77
Niveau 7
02 septembre 2008 à 13:51:57

:lol: ton interview Rocky

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:52:47

:lol: Roy Quinn a le sang chaud :lol:

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:53:26

J'adore l'interview de Spirit'! :nah:

Guesh77
Guesh77
Niveau 7
02 septembre 2008 à 13:54:51

:lol:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:54:54

Je sais :hap:

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:54:59

C'est tres bref... :lol: mais c'est bien :ok:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:56:15

j'aime pas les pavés :hap:

bgjaune
bgjaune
Niveau 9
02 septembre 2008 à 13:56:50

Salut a tous le people!!! Ya une ekipe de libe ou un entraineur non actif svp ????

CRISTIANO-FF
CRISTIANO-FF
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:57:21

:rire: :hum:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:57:24

nan, mais ça sert à rien demander, Gamer le dira s'il trouve que qqun n'est pas actif.

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:06:59

:d) La saison va bientot commencer ! Vous et vos joueurs sont prêt ou reste-il quelques points à éclaircir ?

Je croi que mon qu’on a a fait un très bon mrcato cette saison ! notamment avec l’arrivé Ryan taylor et celle de gérémi ! qui a fait du bien dans le jeux offensive ! donc je croi qu’on va bientôt pouvoir commencer les entrenement de debut de saison .

:d) Le classement prévisionnel des médias vous semble-t-il réaliste ?

Ils pensent que Manchester city sera 11eme ! mais moi je ne voie pas du tout Manchester city 2008/2009 faire une saison pire que celle de 2007/2008 ! donc je croie qu’elle sera largement dans les 8 premier :ouch2:

:d) Comment est l'état d'esprit dans l'équipe ? Les recrues se sont-elles parfaitement integrées ?

comme je l’ai dit avant l’arrivé de deux cadre offensife vont donner de l’air a nos attaquants de pointe ( voronn , kerzhakov et geovanni )

:d) Etes vous satisfait de vos recrutements ? Auriez-vous preferé recruter un ou deux joueurs de plus ?

Je croi que manchester city a fait un bon mercato j’aurais voulu avoir le jeune français Samir Nasir dans l’équipe ou même rosicky ! mais j’ai même pas essayer de négocier, ( :rire: gamer ) mais j’espère qu’on ferra une bonne saison avec les moyen du bord :)

:d) Comment se passe la préparation ? Les matchs amicaux ont-ils permis à vos joueurs et à vous même de se perfectionner ?

Ces matches de préparations ont un grand rôle dans le coaching toute fois , les joueurs aussi Peuvent constater si ils seront au bon niveaux lors de ce début de championnat .

Sportivement , Sir kiko :-)

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:07:01

Tout à fait Spirit :oui: C'est fou, à chaque fois que tu dis un truc tu as raison et c'est exactement ce que j'aurai dit :coeur:

Rocky :d) Et oui, c'est ca les journalistes ! Le classement des médias ne me semblent pas tout à fait réalistes non plus (mis à part pour la premiere place bien sur ! :cool: ). Enfin vous verrez dans mon interview que je posterais surement ce soir.

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:08:56

semble*

Et je remarque un truc, c'est que tout le monde trouve que le classement n'est pas réaliste et que son équipe devrait etre dans les 8 premiers. Mais bon on est vingt on peut pas tous etre dans les 8 premiers les gars :-p lol

Veneluliano
Veneluliano
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:11:08

:d) Interview à tout les entraineurs de Premier League

:d) La saison va bientot commencer ! Vous et vos joueurs sont prêt ou reste-il quelques points à éclaircir ?

Oui j'ai deja mon idée sur la composition de l'équipe ainsi que les joueurs qui seront titulaires :)

Oui, je crois que nous avons une meilleure équipe que l'année passée, je crois que nous pouvons etre dans le top 10 :ok:

:d) Comment est l'état d'esprit dans l'équipe ? Les recrues se sont-elles parfaitement integrées ?

Oui nous pouvons constater que le duo Viduka - Baros fonctionne très bien, au milieu on peut voir aussi que Emre est un pion important :ok:

:d) Etes vous satisfait de vos recrutements ? Auriez-vous preferé recruter un ou deux joueurs de plus ?

Je suis satisfait de mon mercato mais j'aurais bien recruté encore 1 défenseur central :)

:d) Comment se passe la préparation ? Les matchs amicaux ont-ils permis à vos joueurs et à vous même de se perfectionner ?

Oui bien sur j'ai pu essayer différentes composition d'équipes et voir laquelle était la meilleure !

Cordialement, Venelux Benitez

rockybalboa11
rockybalboa11
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:11:15

C'est vrais que 20 equipe pour 8 place ca fait un petit embouteillage :lol:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:11:45

Bon je fait le questionnaire

Reuh`Les Gars :-p

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:12:01

:rire: C'est vrai

Quoique :(

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:18:10

:pacg: Interview à tout les entraineurs de Premier League

Bah il n'en reste pas notre Equipe est Géniale !!

Oui Beaucoup, Nous premier :-p Et Tottenham a une super equipe de bombe atomiques !!

L'etat d'esprit est Super !! Les Nouvelles recrue se sont Habitués et ont deja leur place !!

Honnetement moi oui, Mais Mon patron n'etait pas trop d'accord ^^ Mais entre Adriano, Ribery... Honnetement c'est super !!

Oui, Klasnic nous a beaucoup plus !!Hilbrand s'est fait vraiment remarquer !!

:pacg: Questions aux entraineurs de Chelsea, Arsenal et Manchester United

:d) C'est partie pour la ligue des champions. Votre équipe a du accélerer sa préparation pour etre prête avant les autres. Comment vous sentez le début de cette compétition ?

Tres Tres bien !! Notre equip est dans un groupe Difficile (Benfica, Valence et Olympiacos) Mais je pense que nous pouvons passer !!

:d) Un petit prono pour votre match ?

Arsenal 3-1 Benfica !!

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:22:08

Une super équipe de bombes atomiques ? oO

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:23:20

Bah ouais !! :oui:

Ps : Spirit aussi a une Equipe de Bombes atomiques !!
Ibra :coeur:
Duff :coeur:
Dani Alves :coeur:
Owen :coeur:
Given :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment