La saison va bientot commencer ! Vous et vos joueurs sont prêt ou reste-il quelques points à éclaircir ?
MT: Nos deux matchs amicaux en allemagne vont permettre à tout le monde de savoir où on se situe, mais les matchs amicaux ne reflètent pas forcément, la vérité du terrain en championnat. Mes joueurs sont prêts à en découdre.
Le classement prévisionnel des médias vous semble-t-il réaliste ?
MT: Oui et non, je suis pronostiqué 6ème, l'année passée, on voyais West Ham 10ème je crois et on a terminé 4ème. Donc, je signerai volontiers pour une 6ème place, mais il y a des équipes très fortes annoncée derrière nous. Je n'ai pas trop les pronostics vous savez. Arsenal aura plus dur cette saison, et je crois que la lutte sera serrée entre les 5 grands clubs.
Comment est l'état d'esprit dans l'équipe ? Les recrues se sont-elles parfaitement integrées ?
Les recrues s'intègrent parfaitement. L'équipe a un état d'esprit positif, ceci fait partie de mon boulot, je leur ai remis la tête sur les épaules. On a effleuré la LDC, il ne faut croire qu'on est devenu un grand club. Il n'y a que le travail qui paye. J'espère que nos nouveaux joueurs vont apporter un plus. En tout cas à l'entrainement, tout se passe très bien.
Etes vous satisfait de vos recrutements ? Auriez-vous preferé recruter un ou deux joueurs de plus ?
J'aurai préféré un grand nom devant. Mais je sais que nos moyens furent trop modestes pour rivaliser face aux gros budget. Je compte donc sur Vucinic, Freddie, Boa Morte, Diego, Craig Bellamy et les autres pour marquer autant que la saison passée. Défensivement, il était nécessaire de recruter là où on l'a fait et je crois qu'on sera solide.
Je peux annoncé à mes adversaires que mon demi-gauche est en grand forme.
Comment se passe la préparation ? Les matchs amicaux ont-ils permis à vos joueurs et à vous même de se perfectionner ?
Les matchs amicaux vont m'éclaircir. J'ai une idée de 11 de base mais certains joueurs peuvent encore gagner leur place.
(gamer :> tu auras ma compo avant la saison, j'espère que tu sais encore ce que j'avais prévu pour mes deux matchs amicaux ? car je ne connais plus les pages ^^ )