Interview à tout les entraineurs de Premier League
La saison va bientot commencer ! Vous et vos joueurs sont prêt ou reste-il quelques points à éclaircir ?
_ Mes joueurs et moi même sommes parfaitement prêt pour la saison à venir. Nous attendons le début du championnat de pied ferme, même si quelques incertitudes restes présentes..
Le classement prévisionnel des médias vous semble-t-il réaliste ?
_ Les médias me place 2ème, donc oui c'est réaliste..
Comment est l'état d'esprit dans l'équipe ? Les recrues se sont-elles parfaitement integrées ?
_ Mon groupe est en parfaite harmonie. Il y a cependant quelques tensions du fait de la concurrence (je parle surtout pour Eboué et Chimbonda). Il se sont battus dans les vestiaires lors du dernier entrênement ! Je dois dire que malgré sa petite taille, Eboué à la tête dure.. 
_ Sinon les recrues se sont parfaitement intégrées à l'équipe, tout ce passe pour le mieux !
Etes vous satisfait de vos recrutements ? Auriez-vous preferé recruter un ou deux joueurs de plus ?
_ Je suis vraiment très satisfait de mon recrutement ! Surtout au niveau offensif ! Un joueur d'expérince dérrière tel que Cannavaro m'aurait permis d'avoir plus confiance lors de mes matchs ! Mais je suis satisfait !
Comment se passe la préparation ? Les matchs amicaux ont-ils permis à vos joueurs et à vous même de se perfectionner ?
_ La préparation se passe assez bien. J'ai très bien débuté avec 2 victoires, mais cela s'st réctracté au fil des matchs. Je fais tourner mon effectif, histoire de trouver le bon joueur à chaque poste !
Merci ^^