Voila, je me suis dis qu´en plus du Master´s Forumeurs, on pourrait fair e une ligue.
Donc voila, j´ai déjà rédigées des règles. Je suis à la recherche de deux simulateurs sur le logiciel WFL Util.
Merci de laisser votre adresse msn si vous souhaitez m´aider
!
A bientôt, je l´espère
_____________________________
Cordialement Deco_portugal ®