En plus ici il y a des forumeurs qui ne sont pas sur PES 6, donc tu vois, ça ne nuit pas aux ligues
Gamerplay
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:55:14
moi je veux bien simuler
Reyes09
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:57:14
Cela ne les empêche pas d´aller sur le forum PES6 pour le ligue.
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:20:46
moi j´veux bien participer et aider au classement ou connerie comme ca mais pas la simul´
Thesupersayens
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:22:18
Je veux bien t´aider a simuler
Campos
Niveau 20
24 juin 2007 à 02:45:30
Proposez votre projet avec les règles sur le topic que j´ai donné en lien, on en reparlera
_____________ Campos
deco_portugal
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:46:50
Super-Aulas
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:41:46
Moi je veut bien aidé. Je suis souvent la en plus.
deco_portugal
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:49:49
Je posterai ce soir , je ne suis pas la de la journée
Sharkinho
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:47:35
Moi je pourrai faire des tournois amicaux
StylePes-[00]-
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:55:14
Je veux bien aidé mais faire quoi.... ^^ Puis les aprems je serais defois pa la (je sotirais^^)
Adrianokiller
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:39:31
Moi je suis contre.
UIia
Niveau 8
24 juin 2007 à 13:55:31
Déja , attendez que celle de Tom sois morte
Et de deux je pense que si ta ligue ne ressemble pas dans le contexte de celle de Tom , il y aura beaucoup moins de monde qui s´inscrira a ta ligue !
StylePes-[00]-
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:04:00
Placid > T´aimes pas les ligues aussi. Ulia > Exact.
[MDL]Come-back
Niveau 9
24 juin 2007 à 17:19:55
Moi j´ai toujours participé à des ligues onlines...(ou crée avec ma ligue1 sur le forum pes6 ) Mais je vois qu´il y a du beau monde et j´ai envie de m´amuser durant ces vacs´...je serai de la partie