Moi mes améliorations ce serez:
- Plus aucun Lag en live! un joueur qui quitte la partie à perdu comme dans par ex. FNR 3.
- plus aucun ralentissement dans le jeu quand ya un but, quand l´arbitre siffle quand ya du monde dans la surface de réparation etc...
- un gardien meilleur, c´est à dire qui se mette au moin entre le joueur qui va frapper et le but!
- un adriano beaucoup moin fort!!!
- 15 milles terrains et équipes en plus je men fout puisque comme tout le monde je prend toujours mon équipe ou mon club préféré dans le jeu... pr ma par Manchester et la france pour d´autre brésil et inter-milan...adriano quoi...lol
- les graphismes sont déja largement assez bo pr moi
- Sauvegarde des buts! Même en live!
- le mode modifié je men fou...je préfère jouer 3 matchs que me faire ch... à modidier un joueur pendant 1 heure!lol
- 15 ballons idem j´en et assez d´un
- larbitre il sera come il sera on fra avec 
- les commentaires je les coupes de toute façon
En fait ce que je veux c´est un PES 5 niveau jouabilitée avec des pires gardien! des bon défensseurs! avec les graphismes l´arbitre et les licenses du 6.
- le banc des remplaçant çà serez sympas aussi çà mange pas de pain! voir les joueurs s´échauffer sur le coté! les hymnes nationaux comme il y avait sur internationnal superstar soccer si mes souvenir st bon!! une musique quand les joueurs entre sur le terrains
Voilà pr moi j´attend vos réactions!