CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Ne faites pas l'erreur d'achetter

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
03 décembre 2007 à 12:08:35

Fifa.
Prenez winning eleven 2008 au lieu de vendre pes pour fifa.
Vendez Plutot pes pour we qui est a ce que j´ai joué avec la demo est un autre jeu, soit un vrai pes, une vrai simulation.
A pes, ce n´est pas les lags le probleme mais le jeu en lui meme qui est un jeu arcade.

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
03 décembre 2007 à 12:23:55

hors sujet... achetez le si vous voulez jouer offline car si vous voulez jouer online contre quasiment seulement d´autres japs...

Bref je prends PES pour son online maintenant donc je ne vois pas pourquoi je prendrai ce WE... Sinon n´oubliez pas qu´a l´avenir il y aura une harmonisation des PES/WE et que la meme version sortira partout dans le monde ce qui évitera les changements entre les versions et surtout les développeurs pourront bosser à sens unique... Tel est notre destin comme disait Liza Pleinske.

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:12:04

Je veux savoir comment tu fais pour jouer a ce online plus que pourri. Deja que le offline est pourri le online est impossible a jouer. Tu est bien optimiste.

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:15:25

supers-game
t´a révé chez il fonctionne super bien le off line,
le point noir c´est le on-line
ne dit pas des conneries

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:38:47

Tu ne comprend pas ce que je veux dire. En offline le jeu est pourri en lui meme, au niveau du gameplay trop arcade. En online ça lague trop, impossible a jouer.
Donc bilan : le jeu est pourri a tt les points.
Et je men fou de jouer contre des japonnais, le niveau Augmentera, sans qu´ils soient obligé de prendre le barca.

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:00:15

super gamers acheter ca s´ecrit avec un seul "t"

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:48:53

Ferme ta gueule un peu.

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
03 décembre 2007 à 16:07:12

j´ai jouer a la démo ya rien qui change j´ai pes je vais pas acheter we

aguero10
aguero10
Niveau 7
03 décembre 2007 à 16:26:32

Juste comme ça je trouve que le offline est très bien ... suffit de savoir s´y prendre

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:23:04

:up: Conseil : jettez pes 2008 à la poubelle et prenez WE 2008.

Je parle aux vrais fans de pes depuis 10 ans, qui se tuent qu´à ce jeu depuis toujours et qui se voient degouté de ce pes 2008 que nous a livré konami.

Si le live n´est pas une obligation (online seulement japonnais pas europeens), malgré que les lags soient toujours present, ça ne change rien de ce coté là, Prenez WE 2008, vous retrouvez la simulation de football.

Si vous etes des vrais pro-pes, vous verrez une difference entre pes et we.

Bref ne perdez pas espoir en konami, ou en pes, puisque le vrai pes cette année c´est Winning Eleven 2008.

On doit dire que c´est vraiement bete ce qui ont fais, de nous faire un pes pourri, et un we qui est un autre jeu, je comprends pas pourquoi il y a une telle difference, mais c´est grave.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 janvier 2008 à 00:30:32

:hum: :non:

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:32:03

:sleep:

elturko03
elturko03
Niveau 8
16 janvier 2008 à 11:51:45

arrete de dire nimp supergamer que ça soit WE ou PES apart 1 niveau de difficulté en plus dans WE et quelquel bug en moin en offline il n´y a rien qui change.C´est de l´arcade c´est tout.

Moi je jettrais ces 2 jeux qui cette année ne sont pas niveau malheureusment.

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:48:21

Avant de parler et dire n´importe quoi elturko, est-ce que t´as achetté PES 2008, jouer pendant des mois, ensuite WE 2008 pour jouer ensuite et comparer. Moi oui, j´ai eu les deux jeux, et je peux parler, WE est simulation à coté de pes. J´ai pris du temps avant de me rendre compte que pes etait arcade.

En plus y a pas que moi qui en est arrivé à cette conclusion, tout ce qui ont achetté WE, ont conclu pareil, d´abord, c´est le meme jeu, ensuite c´est un autre jeu completement different. Il faut du temps avant de voir que c´est different.

En plus les notes de pes 2008 sur touts les sites, de plusieurs tests, et il est mal noté de partout, entre 12 et 15. Alors que WE a eu selon un magazine de test je croix, reputé parce qu´il est tres severe, 18/20. Donc voila.....
Avant de parler, reflechi au lieu de dire n´importe quoi.
Sauf si t´as testé les deux, et vu que les deux etaient vraiement arcade, alors là c´est pas pareil, mais si c´est pas le cas, c´est pas la peine de parler.

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:53:07

joue sur ps2 comme moi,comme le pes est meilleur,j´ai pas le choix!!!

mosellan
mosellan
Niveau 8
16 janvier 2008 à 22:59:16

Pes ne remplacera JAMAIS fifa :noel:

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
16 janvier 2008 à 23:01:34

bonne blague...sachant que pes a été devant pendant tant d´année...

titilp95
titilp95
Niveau 13
16 janvier 2008 à 23:08:57

effectivement il sont tellement different , que konami a annonce qu il ne ferait plus qu une version , et il ont auusi annoncer que pes ne s appelerait plus pes , et WE allait s arreter !
j avais lu dans la presse que tous les joueurs s inquietee , que pes ne ressemble trop a WE , un jeu japonisant , qui dit japonisant dit mauvais !
les gars vous aimez WE c est bien vous trouvez votre compte , personnelement moi pas , j aime pes , en plus WE je le trouve meme pas , et je parle pas le DJAP !

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
16 janvier 2008 à 23:11:32

:rire:

titilp95
titilp95
Niveau 13
16 janvier 2008 à 23:12:28

quand a fifa faut pas deconner quand meme mosellan , 150 pers pour develloper cette merde faut pas abuser , on reconnait meme pas les joueurs , rien qu a voir le camp nou , c est pas 100 000 places qui fait dans pes mais 300.000 !
restons serieux c est un forum qui parle d un jeux de foot ici !