pendant des mois j'ai attendu ce jeu comme tout le monde, il s'annoncer avec des nouveautés, mais j'ai était horriblement déçu, ca doit faire 3 mois que je n'ai pas jouer au jeu malgré qu'il soit sorti il y a 4 mois déjà.
J'avait crée un blog qui avait très bien marché, la plupart l'on connu (http://pro-evo7.skyrock.com) pour comblé l'attente de moi même et des autres fans. C'est la seul chose que je ne regrette pas.
Je me demande si je vais le revendre, mais probleme 2 de mes compte online sont utilisé ( je joue sur PC)
Voila, malgré que cela est interdit par la loi, j'aurai du le télécharger avant de balancer 50€ en l'air, et c'est ce que je ferai l'année prochaine pour le tester, si le jeu me plait, j'achete sinon je le désinstalle et j'en parle plus.
Concernant le blog, normalement j'en ferai un sur les news de PES 2009 dès les premieres infos sorties.
Mais je garenti rien sachant que je passe le bac.
Voila, si vous hésiter à acheter le jeu, prenez la version PS2, je la préfere largement, car l'on retrouve toute les sensations des derniers opus.
Je joue à PES depuis le tout premier sur PS1