CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Ne faites pas l'erreur d'achetter

titilp95
titilp95
Niveau 13
18 janvier 2008 à 16:19:37

on est bien d accord la dessus , c est clair le retour en arriere n est pas fesable est c est pour ca que Konami le change tous les ans faute de licences FIFA ou UEFA !
PES 5 etait destiner au vrai pro , mais malheuresement ils ont fait des sondages , et les footix ce plaignait des deffense trop dur et gardien trop bon , aujourd hui c est l inversse !
donc PES 5(tres bon joueurs) PES 6et 2008 (footix) !

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
18 janvier 2008 à 16:39:44

c clair que le niveau de pes 2008 ne demande pas beaucoup de doigté. Ya un côté facile et frustrant à la fois :oui:

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:53:24
  • titilp95 Voir le profil de titilp95

* Posté le 18 janvier 2008 à 16:19:37
donc PES 5(tres bon joueurs) PES 6et 2008 (footix) !

EXACT :ok:

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
18 janvier 2008 à 18:15:07

pour moi le pes3 etait meilleur un tres bon equilibre attaque defense
Et arreter avec votre footix ca veut rien dire
j ai fait du foot 15 ans en club et chez moi on parle football
topic a debat inutile
pire qu un match om-psg

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
18 janvier 2008 à 18:18:08

et les pro PES5 disent ca car on leur en demande trop attaquer et savoir defendre trop dur pour vous
A vous de gerer votre equipe ni plus ni moins il faut trouver un compromis c tout

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:28:02

Fab88 arrete de dire n'importe quoi, c'est pas parce que t'as joué au foot 15 ans ou ché pas koi que t'as tout compris au foot. Arrete de dire des trucs comme , trouvez votre equilibre, c'est pas a nous de le trouver, c'est konami, car avec n'importe quelle formation, les fleches, etc... la defense montre trop, ça change rien, ça ne depend pas du joueur, car les deplacements des defenseurs se font automatiquement, je te rapelle que dans le jeu on controle seulement un joueur sur le terrain et les autres, c'est l'ordinateur qui les controlent.

Dans PES5 y avait pas ce genre de probleme, c'est dans pes6 que ça a commencé, et dans pes2008 ke ça a empiré. Et on est tous d'accord avec ça, personne ne peut nier que la defense est bonne ou alors qu'il faut gerer ça soit meme.

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
18 janvier 2008 à 18:44:59

DEFENSE manuelle tu connais
maintenant dis moi quelle formation que tu utilise avec les poste
Ah oui au faite quand tu perds un ballon en attaque
au foot le pressing doit etre fait au plus haut et il faut contenir l adversaire pour laisser le temps au defenseur de se replacer( essayer d etre sur les trajectoire de passe possible)
le foot c simple tu te deplace en bloque donc qd tu attaque les lignes derriere doivent suivre : c la realite de meme qd tu defends
et dans le jeu c ce qui se passe c que lorsque tu perd un ballon en attaque laq contre attaque est fulgurante et tes defenseurs n ont pas le temps de se replacer donc entraine toi et tu verra
vas voir des match de foot Amateur et Ala tv et tu verra que le foot c ca ( surtout ds un stade t aura une meilleure vu d ensemble)

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:58:58

pendant des mois j'ai attendu ce jeu comme tout le monde, il s'annoncer avec des nouveautés, mais j'ai était horriblement déçu, ca doit faire 3 mois que je n'ai pas jouer au jeu malgré qu'il soit sorti il y a 4 mois déjà.

J'avait crée un blog qui avait très bien marché, la plupart l'on connu (http://pro-evo7.skyrock.com) pour comblé l'attente de moi même et des autres fans. C'est la seul chose que je ne regrette pas.

Je me demande si je vais le revendre, mais probleme 2 de mes compte online sont utilisé ( je joue sur PC)

Voila, malgré que cela est interdit par la loi, j'aurai du le télécharger avant de balancer 50€ en l'air, et c'est ce que je ferai l'année prochaine pour le tester, si le jeu me plait, j'achete sinon je le désinstalle et j'en parle plus.

Concernant le blog, normalement j'en ferai un sur les news de PES 2009 dès les premieres infos sorties.
Mais je garenti rien sachant que je passe le bac.

Voila, si vous hésiter à acheter le jeu, prenez la version PS2, je la préfere largement, car l'on retrouve toute les sensations des derniers opus.

Je joue à PES depuis le tout premier sur PS1

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
18 janvier 2008 à 19:25:17

FABdu88 c'est pas ton talent de joueur dans la réalité qui fera de toi un bon joueur de PES. Le jeu ne repose que sur la gestion de l'IA. Si la défense monte trop haut ou que les arrières desertent leur poste, ce n'est pas notre faute.

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:52:31

Fab88, tu me fais de la peine en voulant m'expliquer les regles du foot, je sais deja tout ça, et je t'assure que je joue deja en manuelle lol, je viens pas de connaitre pes, jy joue depuis iss98, mais pizzapaille te la dit, c'est pas notre faute, normalement c'est a konami qui de gerer quand meme ce probleme, apres nous on essaye d'utiliser le jeu sur le terrain comme on le sent pour jouer à notre façon avec la formation, les fleches et les commandes manuelle.

Je t'assure que j'ai tout essayé, quand on enleve la semi automatique pour mettre en manuel, je mets la barre la plus basse, qui est bleu c'est à dire personne monte et tout le monde defent, et meme là ils montent ! donc c'est pas notre faute. Alors que s'ils montaient en semi automatique seulement alors là ok, mais ça s'aurait su quand meme.

Dans les autres pes, ça marchait, tres bien, meme en semi automatique c'etait bien avec pes5, meme sans formation y avait aucun probleme. Donc voila.

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:46:27

Bon, laissez couler ce topic qui n'a pas sa place ici!

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:51:20

Beh pour le laisser couler il suffit de pas poster.
Et c'est ce que tu viens de faire :rire:

jujudebs
jujudebs
Niveau 4
20 janvier 2008 à 13:59:50

salut a tous
:d) super-gamers: si visiblement le WE 2008 est plus simu, donc plus lent (pes 2008 trop rapide à mon gout) je serait bien tenté de me l'acheter. j'ai jamais acheté de jeu import doncje sais pas trop comment ca se passe:
- ca fontionne sur une ps3 configuré pal?
- où peut on l'acheter? je doute que dans des magasins de JV classiques ca soit possible et le faire via internet me déplait un peu.
- tu me confirme que le jeu est bien en anglais?

bonne journée a tous