Bon voila en jouant encore plus à WE, j´ai trouvé le defaut principal du jeu.
En fait dans PES 2008, je parle sur PS3, le probleme etait la defense, la rapidité trop elevé et les gardiens débiles.
La dans WE 2008, c´est plus lent, plus realiste, beaucoup plus fluide et plaisant à jouer, et les defenseurs defendent enfin, c´est magnifique, mais le seul probleme reste le gardien qui des fois fait n´importe quoi, donc voila. Peut etre qu´il y a une configuration à regler afin que le gardien arrete de s´avancer trop devant mais je sais pas comment regler ce probleme.
A part ça le jeu est magnifique, on retrouve le plaisir de jouer à une simulation, WE est le vrai PES.
Et titil, le jeu est en anglais, donc pas seulement en japonnais, les menus sont les memes etc.... Si non pour la version PS2, pour moi PES2008 est pire, à chaque fois qu´on tire on marque, c´est pas possible, c´est du n´importe quoi avec des scores de 7-4 8-0, c´est du baby foot lol. Touts les buts qu´on met dans ce jeu c´est vraiement pas possible. Donc voila, ce n´est qu´un jeu, mais parmis toutes ces versions, la meilleure est celle de winning eleven sur ps3, j´ai tout testé, donc voila, fifa, pes, we, .... et je peux directement te dire que le meilleur c´est WE.
Voila.
Si non titil, tu l´as testé We sur ps3 ?