CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Ne faites pas l'erreur d'achetter

titilp95
titilp95
Niveau 13
16 janvier 2008 à 23:14:43

" dans FIFA et non pes" bien sur !! ! :desole:

titilp95
titilp95
Niveau 13
16 janvier 2008 à 23:16:40

d ailleurs a chaque fois que j entend FIFA ou lis FIFA , ca me donne l envie d aller couler une pirogue !! (pour les fifaiste c est CHIER)

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
16 janvier 2008 à 23:21:18

surtot que fifa j´ai joué sur 360 contre un type qui a joué plus de 400 matchs en pro,j´ai pas perdu un seul des huit matchs joués...mettez vous à ma place!

titilp95
titilp95
Niveau 13
16 janvier 2008 à 23:27:39

moi je l ai eu dans la play pendant une heure , j ai essayee au plus haut niveau avec auxerre , et j ai pas pris un but !
chelou ce jeu !!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 janvier 2008 à 23:28:24
  1. titilp95 profil
  2. Posté le 16 janvier 2008 à 23:16:40 avertir modérateur
  3. d ailleurs a chaque fois que j entend FIFA ou lis FIFA , ca me donne l envie d aller couler une pirogue !! (pour les fifaiste c est CHIER)

:lol:

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:28:04

Bon voila en jouant encore plus à WE, j´ai trouvé le defaut principal du jeu.

En fait dans PES 2008, je parle sur PS3, le probleme etait la defense, la rapidité trop elevé et les gardiens débiles.

La dans WE 2008, c´est plus lent, plus realiste, beaucoup plus fluide et plaisant à jouer, et les defenseurs defendent enfin, c´est magnifique, mais le seul probleme reste le gardien qui des fois fait n´importe quoi, donc voila. Peut etre qu´il y a une configuration à regler afin que le gardien arrete de s´avancer trop devant mais je sais pas comment regler ce probleme.

A part ça le jeu est magnifique, on retrouve le plaisir de jouer à une simulation, WE est le vrai PES.

Et titil, le jeu est en anglais, donc pas seulement en japonnais, les menus sont les memes etc.... Si non pour la version PS2, pour moi PES2008 est pire, à chaque fois qu´on tire on marque, c´est pas possible, c´est du n´importe quoi avec des scores de 7-4 8-0, c´est du baby foot lol. Touts les buts qu´on met dans ce jeu c´est vraiement pas possible. Donc voila, ce n´est qu´un jeu, mais parmis toutes ces versions, la meilleure est celle de winning eleven sur ps3, j´ai tout testé, donc voila, fifa, pes, we, .... et je peux directement te dire que le meilleur c´est WE.

Voila.

Si non titil, tu l´as testé We sur ps3 ?

titilp95
titilp95
Niveau 13
17 janvier 2008 à 12:40:42

non je t ai dit je le trouve pas !
je vois que a lu ce que j ai ecrit , Konami va arreter WE et faire qu une version de jeu nommer a l annee , comme c est le cas aujourd hui , mais en changeant de nom !
donc l annee prochaine tu va jouer a quoi , PES (pas le choix) ou tu va passer sur l autre MERDE inommable ?

titilp95
titilp95
Niveau 13
17 janvier 2008 à 12:45:03

moi je suis comme toi j aime le "vrai football", cette annee c est clair que deffendre c est super dur , est les gardien a la limite du debile , moi j aimmerais revoir PES 5 , qui a mon avis est le MEILLEUR de la serie !
mais voila comme je disait j aime PES donc je vais patienter sur le 2008 jusqu a la sortie du 09 , en esperant un retour a un PES 5 !
mais je te comprend , tu retrouve tes sensation dans WE, que tu a perdu dans le 2008 , mais tellement de joueur sont dans cette situation !

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:59:20

LoL, titil moi aussi je trouve que c´est pes 5 le meilleur de la serie, c´est à partir du 6 que ça a commencé à se degrader.

De toute façon je peux pas passer à fifa, c´est pas possible, je peux pas lol, il a cas etre ce qu´il veut le jeu, je peux pas jouer à un fifa.

Si non we, tu peux l´achetter sur internet, il coute 52 €, moi je l´ai prix sur nin nin game, tu payes par cheque, je l´ai eu direct sans probleme, frais de port depuis le japon par avion...

Voila et ce serait une bonne idée enfin, de fusionner les pes et les we, comme ça on aura pas le choix !

titilp95
titilp95
Niveau 13
17 janvier 2008 à 18:19:26

c est clair , est cette merveilleuse console qu est la PS3 , merite un jeu qui sois top du top !
je suis convaincu qu avec , c est mon avis , les 2 echecs que sont PES6 et 2008 , le vrai PES (5) , va faire sont retour !
j y crois , Konami va rebondir , une legende ne meurt JAMMAIS !! !

Nasrililou
Nasrililou
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:22:26

J´avoue KONAMI va vraiment se reveiller un jour et la FIFA ne pourra plus se réveiller!!!Enfin sinon moi j´ai dépoussiéré ma XBOX1 et je joue a PES5 en ce moment et je vous jure qu´avec les patchs ce jeu est une bombe pour OLD GEN!Donc si vous voulez vraiment un PES gardez le 5 car il dechire trop!!!

titilp95
titilp95
Niveau 13
17 janvier 2008 à 18:26:35

je l ai garder , mais je n ai jammais trouver de patch pour ce jeu sur ps2 , donc je me refais des match de temps en temps avec le 5 mais sur PS3 !!
mais bon les potes ne supporte plus les raclees , alors je joue au 2008 !

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:47:11

Super-Gamers est un hérétique! Au bûcher tout de suite! :rire:

Sur PS3, le online est mieux maintenant! Presque plus de lag!

titilp95
titilp95
Niveau 13
17 janvier 2008 à 18:55:11

:gne:
dit lemonegasque21 , ya longtemps que tu a pas jouer en reseau ?
a moin que konami t est mis un serveur rien que pour toi , le reseau est identique depuis le 27.10.08 , c est a dire a chier !!

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:58:25

Ah ben c´est ptetre paske je joue en matchs amicaux, mais le réseau es devenu jouable voire presque agréable!

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
18 janvier 2008 à 00:19:18
  1. lemonegasque21 profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 18:47:11 avertir modérateur
  3. Super-Gamers est un hérétique! Au bûcher tout de suite! :rire:

Pourquoi tu dis ça ? :peur:

Et surtout que le online n´a pa changé lol t´as revé, si non ça s´aurait su.

Si non, oui c´est vrai que pes 5 est le meilleur de la serie. Mais konami va se reprendre en main, c´est sur, je peux pas vivre sans pes lol. Ayant une console à la maison, il faut toujours un jeu de foot à la maison...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
18 janvier 2008 à 14:55:02

interressant ce topic...

PES 2008 n'est pas pourri comme on le dit mais juste mal développé. Il lui a manqué du temps pour sauter sur la PS3. On se retrouve avec un jeu qui n'est pas à son maximum. On retrouve une IA (toujours ?) supergonflante et mal dosée et un arbitrage un peu limite en faveur de l'IA.

Sinon côté fun, le retour du coup franc fracassant (faut l'avouer)des frappes de loin et autre bitures. Car le plus important c'est de s'éclater; après on aime ou on aime pas

Le meilleur PES reste quand même le 5 sur lequel j'ai passé mes meilleurs soirées et meilleurs matchs. Dommage qu'il soit pas à jour :snif:

Y'a plus qu'a prier que le 2009 soit un monstre... :ange:

allé bon jeu !

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
18 janvier 2008 à 14:55:58

interressant ce topic...

PES 2008 n'est pas pourri comme on le dit mais juste mal développé. Il lui a manqué du temps pour sauter sur la PS3. On se retrouve avec un jeu qui n'est pas à son maximum. On retrouve une IA (toujours ?) supergonflante et mal dosée et un arbitrage un peu limite en faveur de l'IA.

Sinon côté fun, le retour du coup franc fracassant (faut l'avouer)des frappes de loin et autre bitures. Car le plus important c'est de s'éclater; après on aime ou on aime pas

Le meilleur PES reste quand même le 5 sur lequel j'ai passé mes meilleurs soirées et meilleurs matchs. Dommage qu'il soit pas à jour :snif:

Y'a plus qu'a prier que le 2009 soit un monstre... :ange:

allé bon jeu !

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
18 janvier 2008 à 14:58:04

dsl triple post OUPS :gni: :o))

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:12:10

Ce qui me rassure, car je croyais etre le seul, c'est qu'on est plein à dire que le 5 est le meilleur de la serie. Je me tue à expliquer à des gens que le 6 est raté mais ils veulent pas me croire.

Le truc vrai c'est que meme si un pes est raté, on peut pas se remettre à jouer serieusement au pes precedent, à cause du gameplay qui a changé, on a plus l'habitude, les transferts à jour et les maillots etc... Et surtout qu'un lionel messi dans pes 5 lol, je sais meme pas si il existe mais meme s'il y est, il sera pas celui de pes 2008, donc voila.

Meme si un pes est raté, on a pas le choix faut y jouer lol, j'ai subit pes 6 pendant un an à me rappeler comment etait le 5.

Ca fait drole de voir qu'on est quand meme tous d'accord sur ce fait s'agissant de pes 2008 et de pes 5.