C´est pas réellement le fait qu´on prenne le Barca que je critique, mais encore faudrait il faire l´effort de produire s´qui pourrait ressemblé a du football lorsqu´on prendre une équipe de ce type. On a aucun excuse de ne pas construire quand on prend ce genre d´équipe.
S´que je vois, c´est que tout ceux que j´ai pu voir qui ont pris le Barca n´ont pas réussi a aligner 3 passes consécutives lorsqu´il ont essayé de construire. Pas de construction, les unes deux ils connaissent pas, changement d´aile ils connaissent pas, jeu a une touche ils connaissent pas.
On a + l´impression d´avoir a faire a une course de 100m qu´autre chose, mais bon si ils prennent leur pied avec ca pourquoi pas. Et quand on rajoute par dessus ca le rageux qui met un téléchargement en route parcque je lui met un but en début de match, et qu´il n´accepte que de gagner.
Je ne joue que contre des 2 ou 3 barres, début de match tranquille, mais bizarrement après que je marque mon but à 0-1 ba bizarrement les 2 barres redescendent a une barre horizontale rouge et ca devient littéralement injouable. C´est quand même très étrange, n´est ce pas ?
Trop pitié pour eux.