Bonjour, d´habitude je ne fait que lire et je me suis inscrit aujourd´hui, car je m´interoge sur une chose (je profite que ce topic soit ouvert, en esperant que celà ne gene personne et qu´il soit à sa place, dans le cas contraire veuillez m´en excuser)
Lorsque je joue en réseau sur pc, a part les lag ou téléportation de mon adversaire, ce qui arrive a beaucoup de monde, il y a un autre probleme que j´ai constaté et qui est fort désagréble, c´est le ralentissement de mes joueurs pendant tout le match, est ce que celà vous le fait également ? je m´explique,
Lors d´un match ou j´ai pris le psg contre le panathinaikos, il ne s´est rien passé, pas de ralentissement de joueur, pas de lag, un match équilibré (j´ai perdu 3-1 dont un csc lol ) bref un des rare match ou j´ai pris plaisir à jouer.
Puis j´ai fait 4 à 5 match par la suite ou j´ai pris porto contre le bayern de munich, et le fc barcelonne car mon adversaire avait également pris cette équipe et mes joueurs allait deux fois plus lentement que ceux de mon adversaire.
De ce fait, impossible de récupérer le ballon, mes adversaire avait tout le temp la balle, inutile de vous préciser que mes adversaire alignais les buts les uns apres les autres.
Pourtant je n´utilise aucun programme de telechargement et j´ai enlever msn (il n´y a que pes qui tourne)
Est ce celà peut etre du a la configuration de mon pc ?( xp gold5.5, amd athlon xp 1,09Ghz, 2G ram et une carte graphique ati x1650 pro, je suis sous aol et je suis en réseu avec un autre pc.
Y a t´il un moyen (a défaut déviter les lag) de faire en sorte que mes joueurs soit moins lent)
Je vous remercie d´avance.