CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC Online] Pauvre mentalité.........

sky1993
sky1993
Niveau 9
19 novembre 2007 à 10:16:16

Moi perso je suis un suporter du Barca et je vois pas pourquoi on n´aurais pas le droit de prendre son equipe preferé

ps:Je joue pas en reseau

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
19 novembre 2007 à 10:18:41

Autant le jeu en lui même est une daube en online, autant la mentalité de la plupart des joueurs est lamentable.

Konami aurait peut être du fournir un cerveau dans chaque boite de pes....

Franchement ca me soul, car pour moi pes n´a strictement aucun intérêt en dehors du Online. L´esprit de défit, le

fait de se messurer a des joueurs de nationalités différentes, le fait de se mesurer a l´inconnu, ce sont des

sensations irremplacable, seulement là Konami a rien fait pour conserver s´qui faisait le bonheur des vrais

joueurs.

S´qui me choque le +, c´est le fait que certain arrivent a prendre du plaisir a jouer juste en courant....

Faut pas abuser quand même, prendre la Barca sans arrêt c´est ne pas prendre trop de risque. Le risque c´est s´qui donne le plaisir.

quort10
quort10
Niveau 5
19 novembre 2007 à 11:04:01

de toute façon aujourd´hui beaucoup jouent aux jeux video car ils sont habités du syndrome du "je joue pour gagner et peut importe les moyens"
moi ca m´arrive de faire des soirées avec des potes et 2 sur 3 veulent une chose : PLANTER DES BUTS peut importe la manière

c´est simplement la mainière d´y arriver qui compte on parle pas de plaisir de jeu là c´est clair

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
19 novembre 2007 à 11:29:30

Une chose est sùr, c´est que tout ces joueurs sont loin de marquer les mêmes buts que moi, je me demande même comment ils peuvent éprouver du plaisir a jouer un jeu si stéréotypé...

Moi je met des buts de ouf, et ils ne pourront pas m´enlever ce plaisir !

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
19 novembre 2007 à 11:55:41

J´ai l´impression que ce pes2008 touche + les joueurs Playskool que les précédents épisodes.

Franchement j´ai l´impression qu´en faisant un jeu très arcade et du coup beaucoup moins réaliste, Konami a ciblé un autre publique.

Mais ca me fait mal de retourner a pes6, alors que j´ai déboursé 49€.....

benoit6
benoit6
Niveau 7
19 novembre 2007 à 11:57:59

le reseau c´est fait pour jouer contre ses amis et rien d´autre !

lucaeb
lucaeb
Niveau 2
19 novembre 2007 à 14:16:43

En fait, beucoup prennent le Barca parceque la défense dans Pes 2008 est calamiteuse: les défenseurs se replacent pas ou mal, le gardien sort mal ou de façon inapropriée, les défenseurs jouent super mal le hors jeu..bref une horreur, ce qui laisse des boulevards aux joueurs rapides comme Henry, Etoo ou Ronaldhino. donc dans ces conditions, pas besoin de construire pour marquer: une balle en profondeur pour Henry avec un hors jeu mal joué et hop..But! donc, ces joueurs ne font qu´exploiter un défaut du jeu. c´est à Konami d´y remedier avec un patch..si c´est possible, et çà c´est pas sur.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:26:36

"Parceque c´est franchement pitoyable de voir autant de laggeur volontaire qui se permettent de faire lagger a mort dès que j´ouvre le score. Les tricheurs représentent 95% des match que j´ai pu faire. "

Tu dis n´importe quoi....Genre ya 95% de gars qui sont des laggueurs volontaires...
Deja ds pes2008 on hoste qd on a la balle ,c´est plus une mi tps chacun alors si le mec mais un truc pour faire lagguer, ba lui aussi lagguera des que c´est toi qui recuperera la balle...

Non le code reseau est tout simplement merdique de chez merdique , j´ai testé avec un pote ,on a fait des centaines de match a 2 sur pes6 online, et UN SEUL sur pes2008 online , et ce match niveau etait au moins 4 FOIS PIRE que le PIRE de nos match sur pes6...
Donc parle pas de laggueur volontaire ,parle de mode fait avec les pieds.

Bon apres pour la mentalité , l´enorme majorité de noobs qui prennent que le barca et qui prenaient que l´inter ds le 6 ,et qui se sentent plus des qu´ils gagnent ,ca c´est pas nouveau.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:30:45

"c´est à Konami d´y remedier avec un patch..si c´est possible, et çà c´est pas sur."

Mouais le pb c´est que konami a pas envie d´y remedier, c´est un choix volontaire qu´ils ont fait pour rendre le jeu "plus accessdible"...
En gros ils ont décidé de faire un jeu ou un debutant peu battre un tres bon joueur...C´etait deja l´orientation qu´avait choisi konami pour pes6 , et c´est encore pire ds le 2008...
Et le resultat c´est que meme les pro se mettent a jouer comme des noobs (juste avec bcp plus d´efficacité) car ils sont obligé de faire ca pour gagner contre d´autres pros ...
Et on se retrouve avec des finale européenne de pes la pes league 2007 où a partir 99% des gars ont pris le bresil...et ou 100% des gars qui ont pasés les poules avaient le brésil...Et bien sur 90% des buts sont sur debordement /passe en retrait avec X /frappe instantannée en pivot.

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
19 novembre 2007 à 15:39:20

Donc
vivement que PES revienne simulation comme les 1ers épisodes pour joueurs avertis et non plus pour tous publique comme maintenant et où y´a que joueurs qui ne savent pas jouer du VRAI foot

C´etait bien le temps du 1-0
Un seul but mais quel bonheur !! ! :snif2:

stofkri93
stofkri93
Niveau 1
19 novembre 2007 à 15:42:27

Bonjour, d´habitude je ne fait que lire et je me suis inscrit aujourd´hui, car je m´interoge sur une chose (je profite que ce topic soit ouvert, en esperant que celà ne gene personne et qu´il soit à sa place, dans le cas contraire veuillez m´en excuser)

Lorsque je joue en réseau sur pc, a part les lag ou téléportation de mon adversaire, ce qui arrive a beaucoup de monde, il y a un autre probleme que j´ai constaté et qui est fort désagréble, c´est le ralentissement de mes joueurs pendant tout le match, est ce que celà vous le fait également ? je m´explique,

Lors d´un match ou j´ai pris le psg contre le panathinaikos, il ne s´est rien passé, pas de ralentissement de joueur, pas de lag, un match équilibré (j´ai perdu 3-1 dont un csc lol ) bref un des rare match ou j´ai pris plaisir à jouer.

Puis j´ai fait 4 à 5 match par la suite ou j´ai pris porto contre le bayern de munich, et le fc barcelonne car mon adversaire avait également pris cette équipe et mes joueurs allait deux fois plus lentement que ceux de mon adversaire.

De ce fait, impossible de récupérer le ballon, mes adversaire avait tout le temp la balle, inutile de vous préciser que mes adversaire alignais les buts les uns apres les autres.

Pourtant je n´utilise aucun programme de telechargement et j´ai enlever msn (il n´y a que pes qui tourne)

Est ce celà peut etre du a la configuration de mon pc ?( xp gold5.5, amd athlon xp 1,09Ghz, 2G ram et une carte graphique ati x1650 pro, je suis sous aol et je suis en réseu avec un autre pc.

Y a t´il un moyen (a défaut déviter les lag) de faire en sorte que mes joueurs soit moins lent)

Je vous remercie d´avance.

Groshat
Groshat
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:46:53

oui appuie sur le bouton pour courrir ^^. Plus serieusement je pense pas que cela puisse venir de la config, si le jeu etait ralenti, tu verais ton adversaire se teleporter tout le temp. Apres si ca te le fait aussi en offline alors dans ce cas .... Je pense plutot a une merde dans le netcode de konami .... si ca te le refait vraiment souvent, eteint les autres pc de ton reseau et est en resoltion minimale.

Pour en revenir au Topic, attendez un peu avant de porter un jugement sur l´equilibrage du jeu, le barca est peu etre la meilleur equipe, mais elle est tout a fait "battable" avec une autre equipe du même style.
La ou je ne suis vraiment pas d´accord avec vous c´est lorsque vous dites qu´un pro (d´ailleur quesqu´un pro) peu perdre contre un newb .... premierement c´est quand même normale que cela puisse arriver, mais personnellement je trouve que le niveua se ressent bcp plus sur 2008 que sur le 6. Les defenses sont bien en place si on prend la peine de faire des strategies et de les changer dynamiquement pendant le match. Les milieu peuvent effectuer un bon pressing pendant 90 minutes contrairement au 6 ou ils avaient des moments d´absences ... Il est vrai que certain joueurs sont des betes de courses (cf : martins a newcastle), mais un bonne ailier bien rapide (pas forcement un Ashley Cole) vous le bloquera si votre adversaire se contente de la faire courir tout droit.
Et pour finir, comme bcp le disent sur le fofo, il faut jouer avec des personnes que vous connaissez, c´est bcp plus fun. Personnellement je n´effectue que des matchs en rapport avec un site qui propose des championnats et coupes, avec TEAM SPEAK c´est vraiment mieux, et ca donne une tout autre dimension au jeu.

SpyX
SpyX
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:35:30

Donnez des liens de forums ou on peut s´affronter ^^

stofkri93
stofkri93
Niveau 1
19 novembre 2007 à 20:09:53

J´ai baisser la résolution du jeux et je n´est plus aucun probleme de ralentissement, certe ce n´est peut etre pas tres beau mais c´est jouable, et je peut donc jouer d´egal a égal contre les grosses équipe en prenant le psg meme avec des lag.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
19 novembre 2007 à 20:36:17

Qu´est ce qui me soul les mecs qui ne parle pas une seule fois dans le chat, alors que moi je gueule depuis le début que ca lag.

Si y a juste une fois ou le mec a eu le culot de me dire qu´il avait mis eMule. Un vrai tricheur qui sais s´qu´il fait.

Pour moi un jeu qui se met bizarrement a lagger attrocement, uniquement juste après que je marque c´est quand même très suspect. Que j´ai la balle ou non d´ailleurs. Franchement y a un match ca commence sans lag, je marque un but (1-0) juste après ca lag, le mec égalise et se la pète, ca remarche normalement après, j´en remet un, ca relag...........

faut pas abuser, si ca c´est pas volontaire.......

beussta
beussta
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:44:56

voila le genre de but ke jaime tenter et reussir sur le reseau...

ca cahnge du cours tout droit et passe en retrait...

désolé c sur pes6 car je deteste pes noob... euh... pes 08

beussta.. aka spartacus sur pes6

http://www.dailymotion.com/beussta/video/x374lm_but-de-fou-robben-spartacus_videogames

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
19 novembre 2007 à 21:59:05

ouais c´est joli, c´est quand même bien plus beau quand on improvise et qu´on joue avec instinct, on arrive a s´étonner sois même.

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
19 novembre 2007 à 22:02:04

ce Pes est vraiment merdique... jvais repasser à PES6 je sens bien... sérieusement online de merde et jeu assez bizarre dans son ensemble... KONAMI nous a vraiment donné de la merde

lucifer28
lucifer28
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:43:16

moi perso j´ai un pc qui a une mauvaise connection donc de tps en tps je lagg. Une fois, la partie a buggué, ki a fait qu´un but adverse s´est transformé en corner. Fair play, je lai laissé marquer un but comme normalement. Ensuite, il y a eu pareil pour moi, il ne m´a pas laisser marquer, ca ma trop énervé. Ce genre de gens est a bannir !

beussta
beussta
Niveau 8
20 novembre 2007 à 00:20:11

en meme temps vous avez tous essayé la démo... vous l´avez tous trouvé pourrie.. mais vous achetez kan meme le jeu et vous gueulez kil est merdique....

vous étonnez pas...

kan on met la main dans le feu... ca brule...

La vidéo du moment