CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC Online] Pauvre mentalité.........

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
20 novembre 2007 à 08:10:33

Encore fallait il savoir que le online allait être aussi merdique....Mr je sais tout.

Et puis après une démo qui a été cloturé bien tôt par rapport a la sortie du jeu, on pouvait s´attendre a des optimisations ou plus généralement des améliorations.

Je l´ai acheté pour joué online, y a pas d´autre moyen. Je joue a 99% en online, mais là je vais devoir me rendre a l´évidence et arrêter d´insisté sur un jeu qui ne le mérite même pas, tellement il est buggé de partout, que les contacts sont merdique. Quand on défend dans ce jeu, on place un joueur en barrage, et on espère toujours.....mais a vrai dire ca reste du hasard défensivement.

stofkri93
stofkri93
Niveau 1
20 novembre 2007 à 12:13:33

Je croit qu´en terme de mentalité foireuse j´ai touché le gros lot !

Je fait ce matin mon 1er match avec classement, je vais sur le psg, mon adversaire aussi, je me dit super un match entre parisien, je selectionne mon équipe et là, le mec a la derniere seconde il prend le brésil...

Et comme c´est lui qui choisit les options, il met 0 remplacement...

Au final j´ai perdu 4-3, pauvre mentalité vous avez dit ?

Je remarque aussi que tres peu ont le courage de prendre des équipes de ligue 1.

plic
plic
Niveau 6
20 novembre 2007 à 13:04:35

jouez en amical...

beussta
beussta
Niveau 8
20 novembre 2007 à 13:36:23

"Encore fallait il savoir que le online allait être aussi merdique....Mr je sais tout. "

mr je sait tout il réfléchi c tout...

deja yavai les annonce kil y avai plein de truc online en moin et fallai juste se rappeler les 3 premiers mois du reseau pes6 (meme le reseau en général) et de connaitre un peu konamerde

et pas faux vu les topic ki ont été crée direct pour se plaindre du online.. mais vous l´avez kan meme acheté.. ben pleurez maintenant

remplace "travailler" par "réflachir" dans ma signature.. ca marche aussi :ok:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
22 novembre 2007 à 19:43:41

Ouais enfin PES6 avait tout de même moins de problèmes en online lorsqu´il est sorti, mais là le problème c´est que c´est pas une question de temps ou plutot de maintenance, mais PES2008 est tout simplement une daube en Online.

Ils n´y a plus besoin d´être bon pour gagner, l´équilibre de pes6 en terme de gameplay a complètement disparu, y a trop de bug concernant les sorties de gardien, les gardiens qui ont du savon sur les gants, la possibilité de courir tout simplement et de marquer lorsqu´on a un grand attaquant, on a beau mettre 3 joueurs dessus tellement les colisions sont très mal gérer ont est jamais sur de l´avoir et de défendre proprement.

Catalan
Catalan
Niveau 5
22 novembre 2007 à 20:15:38

faite comme moi joue en amical..... c´est uniquement pour le fun sans se prendre le tete avec les point.!
donc moin de tricheur.et moin de lagueur!!!!!

daron
daron
Niveau 5
28 février 2008 à 04:20:30

.

natantrinity
natantrinity
Niveau 1
28 février 2008 à 11:08:23

moi je suis daccord cest pitoyable moi je prend que des equipes nul et des que jouvre le score ils etaignent leurs ps2

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
28 février 2008 à 16:26:00

Arettez de vous prendre la tete: faites comme moi :ok: lachez le réseau et faites vous des bons vieux matchs tels que PSG / OM en solo, ou encore une coupe du monde avec la Roumanie, l'Arabie Saoudite. Ce sont des bons challenge, bien plus amusants que le réseau et les pro-Barca,MU,Inter :ok:

dude31000
dude31000
Niveau 5
04 mars 2008 à 10:48:46

Fan du Barça, je ne peux pas jouer avec une autre équipe. mais j'abuse pas du courir tout droit. au contraire, je joue en 3-3-4 avec les 4 fantastiques, joga bonito.
1 victoire, 4 nuls , 2 défaites...
... dont mon dernier match perdu 8-0 face à un gros bouffon avec le brésil qui jouait pas vraiment à la brésilienne.

le truc qui est sûr c'est que c'est moi qui ai fait le plus de belles passes et dribles ! c'est tout ce qui me va !!

La vidéo du moment