CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] J'en peux plus , j'abandonne

Bko92
Bko92
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:56:05

Marre des scores babyfoot (5-4) (4-4) un match sur deux , des buts digne de video gag , du lag , des joueurs qui se teleportent , du barça.

Des defenseurs qui agissent comme des mongols , t as beau mettre 5 defenseurs avec le Milan Ac fleche vers l arriere niveau defensif le plus bas , strategie C , ils montent toujours comme des breles et t as Eto´o qui se regale en contre.

Impossible de jouer la défense dans ce jeu , tu te prends toujours des buts de merde.Y´a des joueurs innaretables sur les cotés qui deboulent meme avec 2 joueurs sur le dos et font une passe en retrait et but.

En gros ce jeu est trop arcade , les defenseurs sont inexistants (meme Nesta se fait manger par Eto´o)
Pour les vrais amateurs de foot c est a chier.
Je retourne sur Pes6 c est bien plus realiste niveau strategie d´equipe.

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
14 novembre 2007 à 23:59:24

Les scores de Baby-Foot??

Avec tous les matchs qui tapent dans les 4-3 ou les 7-2, 8-0... PES est réaliste... et y´a pas que ça comme score, y´a de tout sur ce jeu...

après les buts gags ou les lags je comprend que ça te soule.

Bko92
Bko92
Niveau 9
15 novembre 2007 à 00:01:22

Jsais pas si t as remarqué mais tu regarde les profils des joueurs meme les meilleurs , leur moyenne de buts encaissés est vraiment elevé preuve que ce jeu est accentué arcade , les defenseurs c est des plantes vertes

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
15 novembre 2007 à 00:52:34

Je parle pour mon expérience personnelle, je n´ai pas ces problèmes de défenses passoires à part de temps en temps.

Enfin bon c´est vrai que ça ne fait pas une généralité. Mais je pense qu´au fur et à mesure du temps et de l´expérience, les joueurs online s´amélioreront.

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:04:44

Moi je pense qu´au fur et à mesure tu va aimer ce jeu :ok:
j´avait dit la meme chose que toi au debut.

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:03:53

http://www.dailymotion.com/gate7_ultras/video/x3hgh3_lageur-pes2008-online-eusebio_videogames

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:06:22

gate je viens de voir ta video :)

on se fait un petit grece-turquie :banzai:

77ro
77ro
Niveau 9
15 novembre 2007 à 07:37:04

moi pareil!! je m´etais remis au 6, et hier j´ai décidé de retester le 2008, et la, retour de la grosse deception... il pue!!!
arcade, hyper rapide, defense passoir, but irréaliste, tete qui passent 90% des fois.... et vu que ca fesait 2semains que je m´etais remis au 6, ca m´a fait encore + bizarre!
dans le 6 il faut construire pour aller au but, la tu sprint et voila... meme en pro...

pfff....

allez, je me retappe un petit pes6, et il tue!!!!

DIEU_DU_FOOT
DIEU_DU_FOOT
Niveau 1
15 novembre 2007 à 09:47:04

Salut ,juste pour donner mon avis et je trouve que les defenseurs sont aussi fort que dans pes 6 faut juste jouer differament sinon rien a dire ces des beufs ,quand au barca moi avec l inter j ai aucun probleme . Juste pour info je donne mon avis sur la version ps2.

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
15 novembre 2007 à 10:27:15

Je suis d´accord avec Dragibus, fais Rennes Nancy et tu auras un score réaliste de L1 -> 0-0

knascal
knascal
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:26:56

apprenez a jouer et vous n´aurez pas ce genre de probleme , la deffense comme l´attaque sa se joue !!
breff a part les lag et les thechnique de triche(deconexion reconexion) le reste sa ne vient que de toi !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:19:35

" a part les lags "
elle est bonne celle la...clair ya de la teleportation tt le tps, du coup des gros buts gags genre corner cjez l´un qui en fait a fait but chez l´autre ,mais bon a part ca ....-_-

Le fameux "apprenez a jouer" fallait bien que qqn le sorte...Et c´est tjs aussi ridicule...Perso qd je joue offline avec un pote ,on fait regulierememnt des 0-0 ,le score moyen doit etre 2-1...Bref rien d´extraordinaire.Donc oui faut apprendre a defendre et ca va mieux , mais PK FAUT APPRENDRE A DEFENDRE ALORS QUE PAS BESOIN D´APPRENDRE A ATTAQUER????

En general ya plus de buts que ds pes6 encore, et c´est pas une question de savoir jouer: l´attaque est CLAIREMENT favorisée,il est donc CARREMENT plus simple de marquer que d´empecher de marquer ,et ca c´est pas normal...L´epoque du PES simulation qu´il fallait maitriser un peu avant de marquer et revolue.

Alors arretez avec vos "apprenez a jouer" ,merci...

plic
plic
Niveau 6
15 novembre 2007 à 12:35:49

Ben perso j´en suis à 60 matchs et j´ai jamais vu plus de 6 buts en un match (3-3), ce qui est bien possible comme score, j´ai pas de problèmes en défenses, perso l´histoire de nesta qui se fait prendre par Eto´o, c´est une blague, moi en défense quand j´ai cannavaro, ferdinand, puyol ou nesta, je suis impassable, même par adriano ou ronaldinio.

Donc le problème il vient de vous.

Le lag je suis d´accord c´est lamentable, les buts gags aussi (Van der Sar m´a bien niqué tout à l´heure, quand en voulant dégagé le ballon lui a glissé entre les pieds et a roulé dans ses cages, comme Robinson l´an dernier xD).

Les histoires de "le barça m´énerve", c´ets ridicule, t´as qu´à regarder les dernières équipes utilisées et éviter les barçamaniaque.

eViLuS-HoMeRuS
eViLuS-HoMeRuS
Niveau 3
15 novembre 2007 à 12:42:00

Il te suffisait d´acheter FIFA 08 pour eviter tout cela... :fier: Ahlàlà FIFA 08 :coeur: La meilleure simulation de foot de tous les temps! :coeur: (Et pourtant avant cette année j´etais fan de la serie PES en particulier du 5).

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:49:26

Petit rappel pour les néophites:
Cette année le système d´host est lié au porteur de balle donc en défense, on n´host JAMAIS alors qu´en attaque on HOST toujours.
Et comme lorsqu´on n´host pas, on a forcément un léger décalage, l´attaquant est TOUJOURS avantagé!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:51:34

Oui sigmu, et je dirais meme pas qu´oin host vraiment qd on a la balle ,car ya tjs un leg lag ,meme qd on a la balle, bien sur la différence reste flagrante avec qd on l´a pas.

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:10:07

knascal
Posté le 15 novembre 2007 à 11:26:56
apprenez a jouer et vous n´aurez pas ce genre de probleme , la deffense comme l´attaque sa se joue !!
breff a part les lag et les thechnique de triche(deconexion reconexion) le reste sa ne vient que de toi !

Tiens ?! J´avais jamais entendu parler de déconnexion / reconnexion... On dirai que tu connait bien le truc...

eViLuS-HoMeRuS
Posté le 15 novembre 2007 à 12:42:00
Il te suffisait d´acheter FIFA 08 pour eviter tout cela... Ahlàlà FIFA 08 La meilleure simulation de foot de tous les temps! (Et pourtant avant cette année j´etais fan de la serie PES en particulier du 5).

Si t´étais vraiment fan tu ne serais pas passé chez l´ennemi.
Tu es comme la majorité des français, quand ça va on est tous derrière, mais quand y a un truc qui cloche hop on tire tous dessus...
Comme avec l´équipe de france de foot. Quand il gagne là tous les francais sont derrière ete chantent "lalalalalala i will survive" mais quand ils se font éliminé comme en CM2002 en Asie là on leur crache dessus!

Quand tu es fan de quelque chose ou de quelqu´un, faut le faire jusqu´au bout. Quand ça va bien mais aussi quand ça va mal. Sinon moi j´appelle pas ça un fan...

Et puis de toute façon ce n´est pas la peine d´essayer de nous convaincre que FIFA est bien, il est nul. Les graphismes l´interface les licenses et tout ça oui mais le reste, pfff...

amaurydr
amaurydr
Niveau 4
15 novembre 2007 à 13:32:26

le problème n´est-il pas que en online le jeu est en débutant..
Comment changez ca car c vrai que c souvent du "une occase un but"..

51vacily
51vacily
Niveau 4
15 novembre 2007 à 13:35:19

pour repondre a bigard, attend, MDR

je vois pas le rapport de trahir pes et passez ché l´enemi !

on appel ca, ce prendre une banane par konami, alor allé cherché le meilleur jeux foot actuel, donc allé voir fifa, j´appel pas ca trahir.

je n´aime pas du tout fifa , ni pes08, je suis donc reppassé a pes6.

mais si fifa aurai eté extraordinair, allé joué du fifa plutot que du pes, japel ca prendre son pied avec le meilleur jeu de foot.

genre konami me paye a la fin du moi pour pas les trahir? pffff
c´est eux qui nous on trahi si tu veu tout savoir !

mouk89
mouk89
Niveau 8
15 novembre 2007 à 13:38:24

PES6 estg tout aussi irrealiste défensivement, retourne à PES5!

La vidéo du moment