CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] J'en peux plus , j'abandonne

pplefou
pplefou
Niveau 7
15 novembre 2007 à 16:52:53

les matchs entre potes surtout, ça au moins c´est efficace comme entrainement, le mode "Comunauté" est très bien régler tout ça.
Et puis faut pas oublier de mettre le level en pro + mode de jeu très élevé, en league master, si on veut du jeu. enfin, ceux qui disent que c´est trop facile dans ces modes la, alors faires des tournois officiels, et là on verra bien le niveau...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:06:56
  1. pplefou profil
  2. enfin, ceux qui disent que c´est trop facile dans ces modes la, alors faires des tournois officiels, et là on verra bien le niveau...

:d) Je rappel que le sujet est sur le "online" et non le "offline".

MaPe12
MaPe12
Niveau 1
16 novembre 2007 à 09:10:21

Moi j´arrive pas à comprendre pourquoi ca dégueule toujours sur l´Inter le barca et compagnie... Apprendre a défendre comme certain le dise, oui c´est la clé de la réussite. Pas toujours bien sur, mais entre grands clubs, celui qui sais jouer gagne, celui qui fonce tete baisser ne fera rien de bons.

Je suis un grand fan de l´Inter et quand je joue je prend toujours l´inter et ca depuis que je joue aux consoles, online ou pas. Apres, il me semble pas bouger plus aisément que les autres avec mes joueurs, vu que 80% de mes matchs je les joues contre le barca et les 20% autres contre Manchester, Milan, Madrid, Chelsea et divers grands clubs. Donc si de mon coté j´ai des bons joueurs, de l´autre également, et contre un joueur qui sait jouer, contrairement a certain, il y a pas moyen de foncer passer et planter. Vous trouverez pas un Kevin avec une cote a 750 qui est la haut parceque il joue que sur ses individualité du barca and Cie. ca marche pas, si vous voulez des bons match, monter votre niveau et c´est en haut que ca se passe.

Moi aussi au début ca me degoutait, je me prenait des roustés par le barca toujours les meme buts, pi gentiment, j´ai changer de schema, pour moin souffir, pour arrivé définitivement a un schema qui me permet de gerer contre les gars qui foncent j´ai appris a les gerer, et je remonte mon classement. Maintenant, j´apprécie affronter certains de ces no-skill, avoir la possession de balle au milieu de terrain avec les 3 attanquants de mon adversaire autours de mes 16 qui recoivent jamais un ballons jouables...

Mais le mieu, c´est de jouer contre certain qui ont une bonne cote bien haute, et qui joue avec les grandes equipes aussi, parceque ca donne de bons matchs, serrer sans donner des resultats de tennis, sauf si les 2 joues a fonc l´offensive.

conclusion, si vous aimez jouer avec des petits clubs, ne faites pas de match rapide pour éviter de tomber contre certain joueur qui exploite la vitesse fonce sur le coté pour passé et marquer, mais si vous prenez aussi les grands clubs, bah je trouve qu´il y a moyen d´apprendre a gerer ces comportements, faudra du temps, des défaites, des pétages de plombs, mais moi je suis pas mécontent, j´ai finalement opté pour un bon 4-4-2 solide avec l´inter et j´adore affronter les grands clubs, surtout quand c´est un joueur qui a du skill de l´auter coté. meme si parfois je perd encore contre certain noob du débordement sans réflechir, ca m´arrive beaucoup beaucoup moin.

Donc 2 grands clubs jouer par 2 bons joueurs, ca donne un grand match ou il y a pas de place pour les débordement ou les passes en profondeurs.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 10:24:25
  1. MaPe12 profil
  2. Vous trouverez pas un Kevin avec une cote a 750 qui est la haut parceque il joue que sur ses individualité du barca and Cie.

Eu... c´est là où on en trouve le plus.
80% des 750 et plus, c´est soit triche, soit débordement passe en retrait.
Les 20% qui restent sont les seuls qui méritent ce score!

C´est simple, JAMAIS je n´ai joué contre un 750 et plus qui est dévelloper un beau jeu en match de classement. Il n´y a qu´en match amical qu´ils ont les "couilles" de faire du jeu...

La vidéo du moment