Moi j´arrive pas à comprendre pourquoi ca dégueule toujours sur l´Inter le barca et compagnie... Apprendre a défendre comme certain le dise, oui c´est la clé de la réussite. Pas toujours bien sur, mais entre grands clubs, celui qui sais jouer gagne, celui qui fonce tete baisser ne fera rien de bons.
Je suis un grand fan de l´Inter et quand je joue je prend toujours l´inter et ca depuis que je joue aux consoles, online ou pas. Apres, il me semble pas bouger plus aisément que les autres avec mes joueurs, vu que 80% de mes matchs je les joues contre le barca et les 20% autres contre Manchester, Milan, Madrid, Chelsea et divers grands clubs. Donc si de mon coté j´ai des bons joueurs, de l´autre également, et contre un joueur qui sait jouer, contrairement a certain, il y a pas moyen de foncer passer et planter. Vous trouverez pas un Kevin avec une cote a 750 qui est la haut parceque il joue que sur ses individualité du barca and Cie. ca marche pas, si vous voulez des bons match, monter votre niveau et c´est en haut que ca se passe.
Moi aussi au début ca me degoutait, je me prenait des roustés par le barca toujours les meme buts, pi gentiment, j´ai changer de schema, pour moin souffir, pour arrivé définitivement a un schema qui me permet de gerer contre les gars qui foncent j´ai appris a les gerer, et je remonte mon classement. Maintenant, j´apprécie affronter certains de ces no-skill, avoir la possession de balle au milieu de terrain avec les 3 attanquants de mon adversaire autours de mes 16 qui recoivent jamais un ballons jouables...
Mais le mieu, c´est de jouer contre certain qui ont une bonne cote bien haute, et qui joue avec les grandes equipes aussi, parceque ca donne de bons matchs, serrer sans donner des resultats de tennis, sauf si les 2 joues a fonc l´offensive.
conclusion, si vous aimez jouer avec des petits clubs, ne faites pas de match rapide pour éviter de tomber contre certain joueur qui exploite la vitesse fonce sur le coté pour passé et marquer, mais si vous prenez aussi les grands clubs, bah je trouve qu´il y a moyen d´apprendre a gerer ces comportements, faudra du temps, des défaites, des pétages de plombs, mais moi je suis pas mécontent, j´ai finalement opté pour un bon 4-4-2 solide avec l´inter et j´adore affronter les grands clubs, surtout quand c´est un joueur qui a du skill de l´auter coté. meme si parfois je perd encore contre certain noob du débordement sans réflechir, ca m´arrive beaucoup beaucoup moin.
Donc 2 grands clubs jouer par 2 bons joueurs, ca donne un grand match ou il y a pas de place pour les débordement ou les passes en profondeurs.