CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] J'en peux plus , j'abandonne

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
15 novembre 2007 à 13:39:43

il y a des gens sur ce forum qui ont la mémoire courte.
car quel jeu a donné énormément de plaisirs aux amateurs de jeux de foot?
beh c´est pes et c´est pas pour un pes qu´ils ont un peu raté qu´il faut cracher dessus

lololegosbo
lololegosbo
Niveau 3
15 novembre 2007 à 13:41:35

est ce que l un d entre vous sait si il est possible de faire un chat vocal tout en jouant sur ps3??ou si ca sera possible un jour?

sorceller
sorceller
Niveau 4
15 novembre 2007 à 13:51:18

Vous etes bidon stout, apprennez a defendre !

93ZOO
93ZOO
Niveau 1
15 novembre 2007 à 13:55:58

je vous emmerde tous les pro-pes2008!!
vous etes tous des petits joueur qui sont vexé d´avoir foutu leur tunes ds une daube, et qui font semblant de kifer... vous etes PATHETIQUES!!!

pes2008 PU LA MERDRE, et vous, vous etes des gros naze qui assument pas!

le jeu est trop facil, arcade, et vous me sortez des trucs bidons, genre apprenez a jouer ou autre!!
mais c´est vous qui devez aprenner a jouer!!
retrounez sur pes6 vous verrez!!!

et lui craché pas dessus car il y a encore 2mois, vous ne juriez que par lui!!!

trop trop de bouffons ici!!.... allez tous vous faire enculer!

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
15 novembre 2007 à 14:01:38

toi apparement tu pus plus que ce jeu

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:02:04

"c´est vous qui devez aprenner a jouer!!"

Et toi retourne aprenner a ecriver

93ZOO
93ZOO
Niveau 1
15 novembre 2007 à 14:03:49

apprendre a jouer...

vous le kifer parcequ´il est super facil!! ya juste a sprinter tout droit jusqu´au but, meme en pro je gagne 4-0 en fesant ca...

trop des petites teub les mecs!!

thestooge
thestooge
Niveau 1
15 novembre 2007 à 14:09:23

pour les lags j´ai l´impression que ca c´est vraiment amelioré depuis 2/3 jours...j´avais que des gros lags avant et hier je n´en ai eu que des legers: 2 matchs sur 20 environ. (xbox live)

Je suis d´accord evec ceux qui disent que defendre ca s´apprend, meme si l´avantage de l´attaque sur la defense est quand meme un peu abusé. Le probleme c´est sur les ailes, avec des lateraux qui defendent trop loin des ailiers, du coup les mecs arrivent lancés et c´est difficile de defendre (mais possible).

Le souci je trouve c´est qu´a chaque fois les matchs c´est Barça - Inter. Pourquoi ne pas faire des equipes un peu plus homogenes parceque j´aimerai bien joué avec d´autres en ayant une chance.

Les stats d´Adriano, eto´o, Ronie etc sont encore abusées. Qd on regarde bien les mecs qui ont les meilleurs ratio de victoires sont des joueurs avec un jeu stereotypé. On s´empresse de donner des ballons a Ronie ou Adriano et ca fini avec une passe au deuxieme poteau. c´est juste pas interessant.

J´ai pris 7-0 par un Italien il y a quelques jours: Ca lagait ds tous le sens (injouable), mais lui ca n´avait pas l´air de le gener. c´est possible que ca ne lag que pour l´un des joueurs ?

derniere chose, j´ai acheé ma xbox360 il y a quelques jours et je joué depuis des années sur PS1 et PS2. J´ai bcp de mal avec la manette de microsoft (croix directionelle moins maniable et R1/R2 pas top). je joue bcp moins bien que sur la PS2. ya t´il possibilité d´adapter une manette PS2 ou PS3 sur XBOX 360 ? Sachant que j´avais deja acheté un adaptateur PS2/Xbox et c´etait bidon grave !!

Qd a l´eternel combat Fifa/PES ca me fait bien rigoler. Ca fait des années que des mecs affirment que fifa et meilleur alors c´est pas parceque le jeu a été amélioré et que PES stagne un peu que la donne est changé. Pur mi la marge reste enorme...

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
15 novembre 2007 à 14:11:49

non mais les gars qui se plaignent que c´est trop facile c´est ceux qui prennent le barça ou les équipes commes sa

turc76
turc76
Niveau 9
15 novembre 2007 à 14:14:02

la grande inspiration de ce jeu fut benny hill et son fameux jeu de jambes sans blaguesc´est quoi c´est adversaires qui joue a la benny hill et qui vous nargues apres avoir marqué ils pensent etre reellement bon en plus quand on regarde leur profil ils tjs soit avec barca ,l´inter ou manu.bandes de naze.

thestooge
thestooge
Niveau 1
15 novembre 2007 à 14:19:20

93zoo on se rend bien compte que le frustré içi c´est toi...Tu as encore oublié de prendre ton Prosac ce matin c´est pas bien.
Pourquoi les gardiens t´ont laissé sortir de ta cage ?
ya pas d´ecole dans le 93 pour apprendre à écrire ?

tu parles de jouer en pro et de foncer tout droit. en jouant autrement tu gagnerai pas 4-0 mais 8-0. Va sur le live et on va voir si ta tactique fonctionne aussi bien.

93ZOO
93ZOO
Niveau 1
15 novembre 2007 à 14:33:54

sans pb!!! je te met ta race!!!!!

93ZOO
93ZOO
Niveau 1
15 novembre 2007 à 14:36:40

dommage que je joue sur ps2, sinon je te fouterai mon 4-0 bien profond dans l´cul thestooge thebouffon...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:38:07

T´as pas de bole, je joue sur PS2. Viens donc. :)

93ZOO
93ZOO
Niveau 1
15 novembre 2007 à 14:45:05

bah ok mais j´sais pas comment on fait pour aller sur le liv...

j´vais chercher, puis je te nikerai la tete!!! et apres t´aura mal a l´anus pd

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
15 novembre 2007 à 14:50:29

J´aime bien ceux qui disent PES2008 est une debaude c´est mieux PES6. hahahah

les deux sont des daubes, des courses MIP MIP et le coyote.

La meilleure simu est pes5 et c´est tout. bon sauf quand on prend le BRESIL mais bon.

pour la defense ils ne suffit pas de bien savoir jouer, ca aide mais parfois t´as des deffensseurs qui au lieu de revenir en arrière ils foncent devant, ce qui fait un trou enorme et une petite passe suffit.

thestooge
thestooge
Niveau 1
15 novembre 2007 à 14:57:42

93 zoo tu est pathetique !
Meme avec une phrase de 7 mots t´arrives encore à faire des fautes..
On ecrit: je te mets ta race ! inculte

Pour la petite histoire, cette vociferation n´a aucun sens en francais. Donc moi pas comprendre ton dialecte.

Pour la peine tu me conjugera le verbe "mettre" au plus que parfait du subjonctif.
Bon, je suis gentil, je te laisse une semaine...

ps: pour les termes "pathetique, "dialecte" et "vociferation" je te donne un lien utile:
www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.ht
m

Mike0010
Mike0010
Niveau 9
15 novembre 2007 à 16:12:06

Faut arreter de dire qu´il n´y a que des scores de baby foot et que c´est impossible de defendre !
Personnelement j´arrive bien a maitriser les EToo, Henry, Messi et ROnnie meme si des fois il y a des contres favorables.
Il faut juste t´entrainer !

pplefou
pplefou
Niveau 7
15 novembre 2007 à 16:23:41

J´adore quand ça cause ainsi... 93zoo t´es trop fort, un rien vulgaire dirai-je... (pas en orthographe par contre)...et plus y a enfin des mecs intelligents sur ce forum et qui savent écrire, hein thestooge! pas mal, caustique en plus. Bon, par contre les critiques sont un peu limites, et un peu tjrs les mêmes. Moi je le trouve bien ce PES8, mieux que le 5 en tout cas et un leger mieux que le 6... pas de pb de lag. Après c´est chacun son truc, arcade pour pes et + réaliste mais assez lent pour Fifa. Et puis on se rend compte que des joueurs comme Adriano a bien perdu en capacité, que la draft de jeunes recrues reste vraiment un bon deal. Et puis il est mieux ergonomiquement, on retrouve des petites choses que les deux derniers opus n´avaient plus... encoe de longues heures de jeux en perspectives.

corrado58
corrado58
Niveau 5
15 novembre 2007 à 16:30:22

ecouter tous au lieu de vous cracher a l gueule, pes 2008 est trés bien, c sur que vous etes déçus par la facilité ms jouai donc avec un de vos potes qui s´en sort bien, et la c pas la méme, si on jouer comme contre l´IA, vous allez vs prendre une branler ms si vs jouai defensif ben ça fera des score serer sauf lorsqu´il y a de la réussite, et qd tu dit qu´un ronnie est inarretable, met voir ferdinand, baresi, rumennigue ou krol en defense et ton bresilien ne vera pa le jour

La vidéo du moment