pour les lags j´ai l´impression que ca c´est vraiment amelioré depuis 2/3 jours...j´avais que des gros lags avant et hier je n´en ai eu que des legers: 2 matchs sur 20 environ. (xbox live)
Je suis d´accord evec ceux qui disent que defendre ca s´apprend, meme si l´avantage de l´attaque sur la defense est quand meme un peu abusé. Le probleme c´est sur les ailes, avec des lateraux qui defendent trop loin des ailiers, du coup les mecs arrivent lancés et c´est difficile de defendre (mais possible).
Le souci je trouve c´est qu´a chaque fois les matchs c´est Barça - Inter. Pourquoi ne pas faire des equipes un peu plus homogenes parceque j´aimerai bien joué avec d´autres en ayant une chance.
Les stats d´Adriano, eto´o, Ronie etc sont encore abusées. Qd on regarde bien les mecs qui ont les meilleurs ratio de victoires sont des joueurs avec un jeu stereotypé. On s´empresse de donner des ballons a Ronie ou Adriano et ca fini avec une passe au deuxieme poteau. c´est juste pas interessant.
J´ai pris 7-0 par un Italien il y a quelques jours: Ca lagait ds tous le sens (injouable), mais lui ca n´avait pas l´air de le gener. c´est possible que ca ne lag que pour l´un des joueurs ?
derniere chose, j´ai acheé ma xbox360 il y a quelques jours et je joué depuis des années sur PS1 et PS2. J´ai bcp de mal avec la manette de microsoft (croix directionelle moins maniable et R1/R2 pas top). je joue bcp moins bien que sur la PS2. ya t´il possibilité d´adapter une manette PS2 ou PS3 sur XBOX 360 ? Sachant que j´avais deja acheté un adaptateur PS2/Xbox et c´etait bidon grave !!
Qd a l´eternel combat Fifa/PES ca me fait bien rigoler. Ca fait des années que des mecs affirment que fifa et meilleur alors c´est pas parceque le jeu a été amélioré et que PES stagne un peu que la donne est changé. Pur mi la marge reste enorme...