CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Règles] Récidive = ban

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:41:33

Bonjour à tous,

Certains ne semblent toujours pas comprendre qu´on n´est pas au cirque et qu´il y a des règles à LIRE et à RESPECTER. Désormais, tout auteur de topics sans balise qui récidive et qui persiste à se croire au dessus de tout sera banni temporairement.

Merci.

shauni51
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:35:25

:up:

N4IL
N4IL
Niveau 4
26 octobre 2007 à 18:37:05

ok

GianFabio
GianFabio
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:37:20

ok

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
26 octobre 2007 à 18:40:05

"ok"...

souchi13
souchi13
Niveau 5
26 octobre 2007 à 18:40:08

je comprend pas j´ai été banni temporairement et je comprend pas pourquoi :s

moranex
moranex
Niveau 8
26 octobre 2007 à 18:40:17

Faudrait accepter la pendaison pour les (désolé) cons qui s´amusent à provoquer des débats profifa ou propes, en dénigrant l´autre jeu...

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:41:24

:ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:41:26

moranex :d) Personnellement, je suis pas contre. :fier:

moranex
moranex
Niveau 8
26 octobre 2007 à 18:43:39

En +, beaucoup de gens ont besoin de coeur, de reins etc.. Franchement avec des cons pareils qui ne font rien de bien que se soit pour la société, sur des forums, je pense vraiment qu´on devrait les tuer pour leurs organes, ou leur sang.

chipo69
chipo69
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:44:44

appel au meurtre!!! tu pourrais être bani pour ça moranex!!! :rire:

moranex
moranex
Niveau 8
26 octobre 2007 à 18:45:24

Ce n´est pas un appel au meurtre, je dirais plutôt un discours dans le bien de la société.

moranex
moranex
Niveau 8
26 octobre 2007 à 18:47:23

Raul_Madrini

Ce geek no-life ?

Waouw :) magnifique. C´est qui le no life dans l´histoire?

Raul_Madrini
Raul_Madrini
Niveau 3
26 octobre 2007 à 18:49:27

:( je t´ais sonenr ma biche ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:57:55

Raul ==> IL est pas comme ça , parcontre toi tu as l´air d´un ignorant. :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:02:57

Bon déjà moi je suis là depuis le forum pes5 et je me prend pas pour un ancien.
Et puis c´est pas moi qui critique la modération de shauni et qui esseye de le blesser.
Où tu vois que je l***** le modérateur et l´admin ? Si tu veux parler de shauni , je le connais depuis bien avant qu´il soit élu modérateur.

Aruna_Dlndane
Aruna_Dlndane
Niveau 9
26 octobre 2007 à 19:03:52

sisi adriano killer tu te sens supérieur à tous les autre s´too :noel:
en moin de deux jte trouve 2 citations qui le prouve...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:05:38

Je me sens pas supérieur , et je ne vois pas comment je pourrai l´être (explication,merci)
De deux , je fais que suivre les règles du forum et basta.

Raul_Madrini
Raul_Madrini
Niveau 3
26 octobre 2007 à 19:06:44

Et pas que deux ... Les sarcasme du modo sont très signicatifs de son états d´esprit de son pseudo rouge :ok: et toi tu crois le bras droit de ce forum celui a qui tout est permis qui fais la lois mais qui n´as d´autre pouvoire que sa cdv ... Regardez la gueule de votre forum et après tu pourras parler regarde shauni il n´en prend même pas la peine il a tort donc il supprime mes post sans même cherche d´autre alternatives car c´est lla suppression ou la soumission :ok:

Raul_Madrini
Raul_Madrini
Niveau 3
26 octobre 2007 à 19:07:26

Et tu ramène ta fraise quand quelqu´un dénonce se système de bouzeux c´est ce que je te repproche :ok:

La vidéo du moment