La meilleur " je me prend pour le bras droit du forum "
==> On me l´avait jamais faite cella.
lamborghinini
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:10:24
Tu l´as a ton palmarès aintenant )
lamborghinini
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:12:28
Sur ce je vous laisse a votre fofo pourris masi j´aime pes c´est indéniable et j´aime jeuxvideo .com ce qui l´est tout autant donc je reviendrais .. je en m´attend pas a un réelèvement du niveau du forum pour autant
sam_cena17
Niveau 5
26 octobre 2007 à 21:36:47
et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
Jib-Jib2
Niveau 7
26 octobre 2007 à 21:49:03
Ban´ ban´ ban´
nico92360
Niveau 5
26 octobre 2007 à 22:47:25
Up
Adrianokiller
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:50:00
Lamborghinini Posté le 26 octobre 2007 à 19:10:24 Tu l´as a ton palmarès aintenant )
J´ai pas de palmarès. :ok
Rai59
Niveau 8
26 octobre 2007 à 23:59:34
il serait plus intelligent de dire au développeur de créer une nouveau champs de texte pour imposer la saisie de la balise que de se taper les crochets à chaque fois.
CarTmAn08
Niveau 10
27 octobre 2007 à 00:08:34
c´est clair mettre 2 balises franchement sa nous gache 1 seconde precieuse de notre vie vous y pensez pas a sa ....
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:43:11
criztiano
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:46:00
Ouaa comment il a changé ce forum
Adrianokiller
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:26:36
dimitritotti
Niveau 3
28 octobre 2007 à 20:41:26
Raul7_Madrid
Niveau 43
28 octobre 2007 à 21:12:29
C´est vraiment le Bordel ici,désolant...
gogol_7eme
Niveau 3
30 octobre 2007 à 13:51:30
Chaud la dictature de RIVAOL le nolife
PS : RAF de ce pseudo
4CacanoeIEmouvu
Niveau 2
30 octobre 2007 à 15:28:52
OK Rivaol
Le bannissage pour harcelement est toujours d´actualité
Matuidi-B
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:16:01
Chaud Rivaol dessère le string bogoss t´es sur un forum là
Chaud comment ce forum est devenu pourrie (depuis PES5 en faite)
PS: Aïe, voici Shauni, la goutte à la bouche
Super-Aulas
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:18:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-124148-1-0-0-0-0.htm | Citation de : moranex | Date du message : 26 octobre 2007 à 18:43:39 | Contenu du message : | "En +, beaucoup de gens ont besoin de coeur, de reins etc.. Franchement avec des cons pareils qui ne font rien de bien que se soit pour la société, sur des forums, je pense vraiment qu´on devrait les tuer pour leurs organes, ou leur sang."
Chaud l´appel aux meurtres.
Scoubidou42
Niveau 4
30 octobre 2007 à 19:38:30
A quoi sa sert de mettre des balise, on peut bien faire un topic sans en mettre ?
ljuboja5723
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:00:32
C´est vrai qu´au début jtrouvais que ca servait à rien, mais ca apporte quand même plus de lisibilité au forum, et on sait au 1er coup d´oeil de quoi parle le sujet, ce qui n´est pas toujours le cas quand il n´y a pas de balise.