Question totalement inutile et complètement idiote.
Imaginons un floodeur qui décide de réprendre sa hargne de "j´ai rien à faire aujourd´hui je vais énerver une population" sur le forum ici même et qu´il prend part de ce topic ; si ses topics sont du style "[Flood] WWWWWWWW..." est-ce qu´il sera banni temporairement? J´avoue dans ce point de vue je suis perdu
Un brun d´humour ne peut faire de mal à personne 