NUL NUL NUL NUL!!!
perso je vais developper un peu quand meme:
POINT NEGATIF (et dieu sait kil y en a )
-le mode modifier: (pas de maillot en dehors du short, pas de visage (t obligé de TOUT TE TAPER, oreilles, sourcils narine ect...) pré-fait, pas de mode scan sur PS3 via DD ou USB, pas d´editeur de crampons...
-le mode exibition (seulement 15 stades, mais ou est l´emirates stadim, l´allianz arena, l´olympia stadium, le parc des princes, le velodrome...)
-Le jeu en lui meme: -saccade (sur PS3) avec les vues normal court et intermediaires g une télé FULL HD 94cm relié en HDMI alors...,
Tro rapide avec Rothen par exemple j´enrume tout le monde, tro aracde car tu met des crocher a t´en faire des tours de rein, tro de contre favorable pour le CPU, les frappes saccade avec de mauvaise trajectoire (pas aussi fluide ke celle de FIFA), les commentaires...sans commentaires.
Conclusion un jeu bien tristoune ac lekel je ne sais ke faire. le "15/20" de mon cher rivaol n´est m pa mérité a mon sens tant le jeu est decevant pour nous autres PESien de la premiere heure (ISS sur SNES), Donc RDV Octobre 2009 a mon, et notre grand désaroit.